La question me paraît plus simple ; qui contrôle les contrôleurs ?
La question me paraît plus simple ; qui contrôle les contrôleurs ?
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Sinon vu les contrôles pour accéder à un stade de top 14 je me demande comment on fait entrer des bombes agricoles et autres fumigènes au velodrome a luzenac ils doivent se poser la question eux aussi
C'est simple..........tu fais comme à Roissy, tu entres et tu sors fumer une cloppe avec tes bagages sans encombre, le mieux étant de ne pas fumer.
Ouais, tu fumes sans fumer.....
Attention pas de fumée sans feux
Les contrôles dans les aéroports ??? Mort de rire !!! J'aurais pu poser 100 bombes sans être jamais inquiété ; mais, à mon crédit, j'ai pas une "tronche" de terroriste, comme la majorité des terroristes d'ailleurs... ![]()
la sup a écrit :Les contrôles dans les aéroports ??? Mort de rire !!! J'aurais pu poser 100 bombes sans être jamais inquiété ; mais, à mon crédit, j'ai pas une "tronche" de terroriste, comme la majorité des terroristes d'ailleurs...
C'était encore vérifiable la semaine dernière Robert mon kuzin à moi keujé!!
Bon............pour en revenir au Foot
Xicon64 a écrit :Bon............pour en revenir au Foot
Mais jetais en plein dedans je croyais qu'on parlais de trucs tabous et non consensuels
Xicon64 a écrit :Bon............pour en revenir au Foot
on s'en tamponne les rouleaux du Phocéen et ses fèves....les articles sont biens à l'image des Marseillais.. que de la bouche; et sans MlD ils serait en championnat avec Rodezn et Pinsaguel pffffffffff
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon............pour en revenir au Foot
on s'en tamponne les rouleaux du Phocéen et ses fèves....les articles sont biens à l'image des Marseillais.. que de la bouche; et sans MlD ils serait en championnat avec Rodezn et Pinsaguel pffffffffff
Pffffffffffffffffffffffffffffff pourquoi pas Bordeaux,pendant qu'on y est
![]()
Sont-ils préparés à la ligue2?
CL68 a écrit :Sont-ils préparés à la ligue2?
Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! ![]()
Xicon64 a écrit :CL68 a écrit :Sont-ils préparés à la ligue2?
Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!!
mais sportivement oui!
Et vu leur saison c'est leur place la ligue2 cétou.
épi tu fais caguer a mettre la politik a toutes les sauces d'abord. ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (11/04/2016 18:13:41)
Xicon64 a écrit :CL68 a écrit :Sont-ils préparés à la ligue2?
Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!!
Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :CL68 a écrit :Sont-ils préparés à la ligue2?
Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?
C'est du xicon, celui qui ne voit pas plus loin que son OM. ![]()