3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

La question me paraît plus simple ; qui contrôle les contrôleurs ?

Le rugby c'est un monde.

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Sinon vu les contrôles pour accéder à un stade de top 14 je me demande comment on fait entrer des bombes agricoles et autres fumigènes au velodrome a luzenac ils doivent se poser la question eux aussi

C'est simple..........tu fais comme à Roissy, tu entres et tu sors fumer une cloppe avec tes bagages sans encombre, le mieux étant de ne pas fumer.

Ouais, tu fumes sans fumer.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Attention pas de fumée sans feux

Les contrôles dans les aéroports ??? Mort de rire !!! J'aurais pu poser 100 bombes sans être jamais inquiété ; mais, à mon crédit, j'ai pas une "tronche" de terroriste, comme la majorité des terroristes d'ailleurs... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Les contrôles dans les aéroports ??? Mort de rire !!! J'aurais pu poser 100 bombes sans être jamais inquiété ; mais, à mon crédit, j'ai pas une "tronche" de terroriste, comme la majorité des terroristes d'ailleurs... hmm

C'était encore vérifiable la semaine dernière Robert mon kuzin à moi keujé!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bon............pour en revenir au Foot

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Mais jetais en plein dedans je croyais qu'on parlais de trucs tabous et non consensuels

Xicon64 a écrit :

on s'en tamponne les rouleaux du Phocéen et ses fèves....les articles sont biens à l'image des Marseillais.. que de la bouche; et sans MlD ils serait en championnat avec Rodezn et Pinsaguel pffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

on s'en tamponne les rouleaux du Phocéen et ses fèves....les articles sont biens à l'image des Marseillais.. que de la bouche; et sans MlD ils serait en championnat avec Rodezn et Pinsaguel pffffffffff

Pffffffffffffffffffffffffffffff pourquoi pas Bordeaux,pendant qu'on y est tongue big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Sont-ils préparés à la ligue2?

CL68 a écrit :

Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! wink

Xicon64 a écrit :
CL68 a écrit :

Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! wink

mais sportivement oui! Et vu leur saison c'est leur place la ligue2 cétou. tongue épi tu fais caguer a mettre la politik a toutes les sauces d'abord. lol

Dernière modification par Pont-Vert (11/04/2016 18:13:41)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :
CL68 a écrit :

Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
CL68 a écrit :

Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?

C'est du xicon, celui qui ne voit pas plus loin que son OM. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps