Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
Nietzsche a écrit :
kdom93 a écrit :
Les clichés racistes n'aident pas à lutter contre la consensualité, c'est juste de la beaufferie...
Hé ho, c'est pas un voyou chômeur dealer de banlieue de Seine St Denis qui va nous donner des leçons, non mais ...
Hooo le basque là t'as pas des moutons à aller promener ?
kdom93 a écrit :
Nietzsche a écrit :
kdom93 a écrit :
Les clichés racistes n'aident pas à lutter contre la consensualité, c'est juste de la beaufferie...
Hé ho, c'est pas un voyou chômeur dealer de banlieue de Seine St Denis qui va nous donner des leçons, non mais ...
C'est pas un Basque, c'est un SurBasque, un Béarnais quoi.
Merci capitaine premier degré.
Armand v. a écrit :
kdom93 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Merde!!! tu me l'as enlevé de la bouche!!!! faut dire qu'ils ont presque le meme beret par contre en dessous c'est kif-kif les grottes de Lourdes mais sans eau!! le vide sidéral
kdom93 a écrit :
Merci capitaine premier degré.
De rien, mon Commandant.
Armand v. a écrit :
kdom93 a écrit :
Nietzsche a écrit :
En réalité, je suis hémiplégique (père basque, mère béarnaise).
Nietzsche a écrit :
Armand v. a écrit :
kdom93 a écrit :
En réalité, je suis hémiplégique (père basque, mère béarnaise).
Faut vivre avec, c'est incurable !
Le seul inconvénient, c'est que tu as toutes les chances de devenir centenaire avec des gènes aussi solides
Sinon vu les contrôles pour accéder à un stade de top 14 je me demande comment on fait entrer des bombes agricoles et autres fumigènes au velodrome
a luzenac ils doivent se poser la question eux aussi
Claude a écrit :
Sinon vu les contrôles pour accéder à un stade de top 14 je me demande comment on fait entrer des bombes agricoles et autres fumigènes au velodrome
C'est simple..........tu fais comme à Roissy, tu entres et tu sors fumer une cloppe avec tes bagages sans encombre, le mieux étant de ne pas fumer.
A oyo ca marche pas comme ca
Claude a écrit :
Ici...;chez Carrefour, l'africain de service demande aux femmes d'ouvrir le sac à main , il est vrai que c'est l'endroit idéal pour planquer une Kalach.Moi qui suit, avec un blouson, on me demande rien!!! A Roissy, j'ai pu faire des a/r deu hall à l'exterieur sans controle aucun....faudra mezpliquer
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
Ici...;chez Carrefour, l'africain de service demande aux femmes d'ouvrir le sac à main , il est vrai que c'est l'endroit idéal pour planquer une Kalach.Moi qui suit, avec un blouson, on me demande rien!!! A Roissy, j'ai pu faire des a/r deu hall à l'exterieur sans controle aucun....faudra mezpliquer
T'as une gueule de gradé de chez les RG, ça aide.
Je parle d'un stade
a mathon tout le monde est fouillé sacs compris
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
C'est simple..........tu fais comme à Roissy, tu entres et tu sors fumer une cloppe avec tes bagages sans encombre, le mieux étant de ne pas fumer.
Bah évidement, tant que tu n'as pas passé de contrôle tu fais ce que tu veux,
une fois les contrôles passés tu as des zones extérieures mais qui ne communiquent pas avec les zones 'avant contrôle"...
Pour ce qui est du stade je pense que le ras le bol a atteint aussi les stadiers,
vu les banderoles déployées...habituellement elles ne passent pas les contrôles non plus...