Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :
Je pense que je vais regarder ce petit match...
Tééééééééééééééééééééé le ""vieux"" t'as bien raison,je pense qu'il peut y avoir de grosses surprises.... bien le bonjour,cher ami..
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du moins dans le mien. Je pense que l'on peut se régaler devant le match de ce soir.
Je serai le Barça je me méfierais de la forme de notre frenchi Griezmann,il peut leur faire des miseres ce soir.....!! j'ai joué ce match sur 3 tableaux j'ai fais c'qu'on appelle une martingale ,mais je verrai pas le match,je vais au cinoche voir ""médecin de campagne" avec madame.
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :
Tééééééééééééééééééééé le ""vieux"" t'as bien raison,je pense qu'il peut y avoir de grosses surprises.... bien le bonjour,cher ami..
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du moins dans le mien. Je pense que l'on peut se régaler devant le match de ce soir.
Je serai le Barça je me méfierais de la forme de notre frenchi Griezmann,il peut leur faire des miseres ce soir.....!! j'ai joué ce match sur 3 tableaux j'ai fais c'qu'on appelle une martingale ,mais je verrai pas le match,je vais au cinoche voir ""médecin de campagne" avec madame.
a la fin le toubib prend sa retraite et meurt. na! chacun son tour.
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :
a la fin le toubib prend sa retraite et meurt. na! chacun son tour.
Ben!! non,c'est pas ça....
J'ai pris 20€ j'ai depensé 20€ match nul;si j'puis dire!!
Que va faire le PSG se soir ??
Dernière modification par Xicon64 (06/04/2016 08:39:52)
le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :
Je pense que je vais regarder ce petit match...
Content de te lire "le Vieux" Biz
2 a 2 au parc,c'est bon tout ça !
forzaol a écrit :
Heu non,mais le PSG pourra difficilement faire pire la bas,hier ils ont été à peine moyen,pour ce genre de match...
C'est là que j'attends un grand Zlatan et ça n'a pas été le cas hier,meme si il claque un but!!! mais rate un péno(il est bien arreté aussi)
Et le Real qui en prends 2 hier au soir à mon avis eux non plus sont pas bien,pas bien du tout !! on va voir c'qu'ils ont dans le slibar la semaine prochaine sur leur terrain,mais ça va pas etre facile!!
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Heu non,mais le PSG pourra difficilement faire pire la bas,hier ils ont été à peine moyen,pour ce genre de match...
C'est là que j'attends un grand Zlatan et ça n'a pas été le cas hier,meme si il claque un but!!! mais rate un péno(il est bien arreté aussi)
Et le Real qui en prends 2 hier au soir à mon avis eux non plus sont pas bien,pas bien du tout !! on va voir c'qu'ils ont dans le slibar la semaine prochaine sur leur terrain,mais ça va pas etre facile!!
C'est pas de sa fiotte si le gardien arrête le péno.
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
C'est pas de sa fiotte si le gardien arrête le péno.
C'est une faute d'ortograf ??
Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi Aurier (sans compete depuis 2 mois) est rentré à la place de Marquinhos qui fait d'excellents matchs,par moment les décisions de Lolo me posent questions,mais bon !!!!!
De + il explique que le match se fera en milieu de terrain et le PSG c'est fait bouffer dans se secteur de jeux!!
Le match en Angleterre va etre "coton"
Xicon64 a écrit :
Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi Aurier (sans compete depuis 2 mois) est rentré à la place de Marquinhos
Pourtant c'est simple à comprendre.
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi Aurier (sans compete depuis 2 mois) est rentré à la place de Marquinhos
à part une pression des dirigeants afin de revendre ce joueur en fin de saison,donc ""d'exposer"" la ""marchandise"" au niveau européen,autrement je vois pas!!... pour moi,c'est une connerie!!
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
à part une pression des dirigeants afin de revendre ce joueur en fin de saison,donc ""d'exposer"" la ""marchandise"" au niveau européen,autrement je vois pas!!... pour moi,c'est une connerie!!
Grosse faiblesse dans la culture cinématographique !
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Sceptique aussi ,surtout envers le groupe ..............:rolleyes:
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Là!! je dois dire que je patauge!!! désolé ...
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Là!! je dois dire que je patauge!!! désolé ...
Si tu avais regardé les informations de l'image tu aurais vu qu'elle est extraite d'un film "Laurier Blanc" : une apostrophe bien placée et peut-être cela te dira-t-il quelque chose si tu es meilleur en foot qu'en cinéma, sinon La Sup t'expliquera.
Dernière modification par Ravachol (07/04/2016 13:48:57)