Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Paris qui perd a domicile ???? et Nice sur le podium,la ligue 1 est folle.
Je voulais foutre 10€ sur Monaco hier en cotes et matchs puis je suis parti faire les vides greniers,le petit resto avec madame les 2 matchs reserve et 1ere de mon club et j'ai zappé le "loto"
Ben t'as gagné 10€
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Paris qui perd a domicile ???? et Nice sur le podium,la ligue 1 est folle.
Je voulais foutre 10€ sur Monaco hier en cotes et matchs puis je suis parti faire les vides greniers,le petit resto avec madame les 2 matchs reserve et 1ere de mon club et j'ai zappé le "loto"
Ben t'as gagné 10€
Non,j'ai perdu du fric car je misais sur une victoire de Monaco,le PSG n'a la tete qu'à une seule chose,la coupe d'europe donc pas de blessure,garder un max de jus et se concentrer sur le 6 Avril
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ben t'as gagné 10€
Non,j'ai perdu du fric car je misais sur une victoire de Monaco,le PSG n'a la tete qu'à une seule chose,la coupe d'europe donc pas de blessure,garder un max de jus et se concentrer sur le 6 Avril
Mais non, tu n'as pas perdu ce que tu n'as pas joué..... tu as gagné 10€
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ben t'as gagné 10€
Mais non, tu n'as pas perdu ce que tu n'as pas joué..... tu as gagné 10€
On peut voir ça comme ça,un de mes gamin,hier à pris 80€ ...j'suis bien content pour lui...
Dernière modification par Jean-Luc (24/03/2016 14:10:34)
Jean-Luc a écrit :
Oui ?? et alors quesque tu lui veux a Johan ??
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Clique sur l'image
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Clique sur l'image
Ben y'a merdage.......
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Clique sur l'image
Ha!! merde!! encore un... joueur excellentissime ,le crabe ne fait pas de cadeau ou si peu...
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Clique sur l'image
Ben y'a merdage.......
Corrigé
GIGNAC, IL A MARQUE !!!!!!!!!!
c'est très très rare que je regarde un match de foot hors phases finales bien sur et de surcroit un amical, mais ce soir je me suis régalé j'ai vu une EDF pleine d'envie de joie de fraicheur et franchement Benzema et Valbuena ne manquent vraiment pas je pense et j'espère que ce groupe sera reconduit dans son entier.