3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Paris qui perd a domicile ???? et Nice sur le podium,la ligue 1 est folle. roll

Je voulais foutre 10€ sur Monaco hier en cotes et matchs puis je suis parti faire les vides greniers,le petit resto avec madame les 2 matchs reserve et 1ere de mon club et j'ai zappé le "loto"

Ben t'as gagné 10€

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Paris qui perd a domicile ???? et Nice sur le podium,la ligue 1 est folle. roll

Je voulais foutre 10€ sur Monaco hier en cotes et matchs puis je suis parti faire les vides greniers,le petit resto avec madame les 2 matchs reserve et 1ere de mon club et j'ai zappé le "loto"

Ben t'as gagné 10€

Non,j'ai perdu du fric car je misais sur une victoire de Monaco,le PSG n'a la tete qu'à une seule chose,la coupe d'europe donc pas de blessure,garder un max de jus et se concentrer sur le 6 Avril

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben t'as gagné 10€

Non,j'ai perdu du fric car je misais sur une victoire de Monaco,le PSG n'a la tete qu'à une seule chose,la coupe d'europe donc pas de blessure,garder un max de jus et se concentrer sur le 6 Avril

Mais non, tu n'as pas perdu ce que tu n'as pas joué..... tu as gagné 10€

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben t'as gagné 10€

Mais non, tu n'as pas perdu ce que tu n'as pas joué..... tu as gagné 10€

On peut voir ça comme ça,un de mes gamin,hier à pris 80€ ...j'suis bien content pour lui... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Dernière modification par Jean-Luc (24/03/2016 14:10:34)

Jean-Luc a écrit :

Oui ?? et alors quesque tu lui veux a Johan ?? cool

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Clique sur l'image

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Clique sur l'image

Ben y'a merdage.......

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Clique sur l'image

Ha!! merde!! encore un... joueur excellentissime ,le crabe ne fait pas de cadeau ou si peu... sad sad sad

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Clique sur l'image

Ben y'a merdage.......

Corrigé roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

GIGNAC, IL A MARQUE !!!!!!!!!!

c'est très très rare que je regarde un match de foot hors phases finales bien sur et de surcroit un amical, mais ce soir je me suis régalé j'ai vu une EDF pleine d'envie de joie de fraicheur et franchement Benzema et Valbuena ne manquent vraiment pas je pense et j'espère que ce groupe sera reconduit dans son entier. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps