3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Séville, MU, Tottenham... 2/0 pour tout le monde et hop, cépakompliké le fouteballe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Séville, MU, Tottenham... 2/0 pour tout le monde et hop, cépakompliké le fouteballe !

C'est surtout que tout peut arriver,c'est un peu ça qui est jouissif ,on est 3 à ferrailler sur les cotes et matchs et le matin au kani entre le café,les mots fléchés et les mots croisés du sud-ouest du jour et bien le temps passe vite,ça chambre sévère...et ça fait bien démarrer la journée ....bref le foot et le rugby sont des prétextes à l'amitié ,le cafetier,le podologue et moi même ... wink

Dernière modification par Xicon64 (17/03/2016 19:17:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est le pied ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :

EDF de Deschamps Les gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil Les défenseurs : Bacary Sagna, Christophe Jallet, Patrice Evra, Lucas Digne, Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Jérémy Mathieu Les milieux : Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, Moussa Sissoko, Ngolo Kanté, Yohan Cabaye Les attaquants : Antoine Griezmann, Anthony Martial, Olivier Giroud, Kingsley Coman, André-Pierre Gignac(pipo), Dimitri Payet (pipo)

3 gardiens..........c'est triché ,non? pfffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

C'est le pied ! big_smile

Celle là,on ne lui la fait plus.... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

EDF de Deschamps Les gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil Les défenseurs : Bacary Sagna, Christophe Jallet, Patrice Evra, Lucas Digne, Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Jérémy Mathieu Les milieux : Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, Moussa Sissoko, Ngolo Kanté, Yohan Cabaye Les attaquants : Antoine Griezmann, Anthony Martial, Olivier Giroud, Kingsley Coman, André-Pierre Gignac(pipo), Dimitri Payet (pipo)

3 gardiens..........c'est triché ,non? pfffffff

Tu as l'humeur taquine... cool

Il se passe des choses graves à Marseille !

Fouquet's a écrit :

Ok mais il n'y a que 18mn de jeu !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Même Gourcuff y marque !!!

Fouquet's a écrit :

Ca a toujours été..et pas qu'au foot

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

J'ai fais un ""cotes & matchs "" hier au soir,2 matchs OM // Rennes victoire de Rennes(logique) Nimes // Créteil avec victoire de Nimes !!! hé bien!! badaboum!! Créteil avant dernier avait une grosse faim

Pour infos,piquées sur le Phocéen Budgets des clubs classés au dessus de l'OM Lille : 70 M€ St Etienne : 68 M€ Caen : 26 M€ Nantes : 38 M€ Nice : 40 M€ Rennes : 43 M€ Budget de l'OM : 125 M€

Paris qui perd a domicile ???? et Nice sur le podium,la ligue 1 est folle. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Paris qui perd a domicile ???? et Nice sur le podium,la ligue 1 est folle. roll

Je voulais foutre 10€ sur Monaco hier en cotes et matchs puis je suis parti faire les vides greniers,le petit resto avec madame les 2 matchs reserve et 1ere de mon club et j'ai zappé le "loto"

3° mi-temps