Bien les gones.
Bien les gones.
Philou 69 a écrit :Bien les gones.
Je dirai meme un grand bravo,puis y a pas eu photo...l'OL 3 eme!! joliiiiiiiiiiiiiiiii
L'O.M. 2015/2016 me rappelle un film:
J'leur ai pas fait confiance,malgre le match de merde à la maison,les Corses m'ont donné raison et ce coup çi!! hop!! je grossi le goret!! non mais....
Ce soir je fout 5€ sur le BO qui gagne à Narbonne + une autre petite cote pour prendre 25€,un tout petit pari,pour s'amuser..
J'allais oublier,honte à certains gros cons de supporters d'Ajaccio(corse ou pas on s'en branle) des insultes dégueulasses à l'encontre de Mendy,ignobles meme...
La FFF devrait agir contre ça et foutre une grosse amende et interdire de déplacement quelques connards bien connus de ce club,ça fait chier de voir des abrutis pareils!! vraiment!! il y a des etres humains qui me dégoutent à un point....
Dernière modification par Xicon64 (10/03/2016 09:42:13)
Je viens de voir la vidéo ou on entend un Gros CONNARD s"en prendre au joueur de l'OM qui il faut le préciser a perdu sa mère Monique il y a a peine un mois et on entend l'autre tanche lui crier " Oh Mendy tu l'a amené la Monique et tu la monte bien ?" ce mec est identifié, a la TV ils ont montré sa photo et marqué son nom j'espère comme toi xicon qu'il sera puni sévèrement mais pas que par le Foot mais que la justice va s'en occuper. ![]()
Pont-Vert a écrit :Je viens de voir la vidéo ou on entend un Gros CONNARD s"en prendre au joueur de l'OM qui il faut le préciser a perdu sa mère Monique il y a a peine un mois et on entend l'autre tanche lui crier " Oh Mendy tu l'a amené la Monique et tu la monte bien ?" ce mec est identifié, a la TV ils ont montré sa photo et marqué son nom j'espère comme toi xicon qu'il sera puni sévèrement mais pas que par le Foot mais que la justice va s'en occuper.
En arriver là!! c'est horrifiant!! et dans n'importe quel stade OM ou pas etc.... fait chier,deja que l'image du footeux est catastrophique...bouuuuu!!
Rien n'est impossible dans un stade. Surtout au foot...;) Maman (Monique, 79 ans dimanche) je t'aime.
Bon anniversaire à MAMAN MONIQUE... ![]()
Claude a écrit :Rien n'est impossible dans un stade. Surtout au foot...;) Maman (Monique, 79 ans dimanche) je t'aime.
Tu a raison, on pourrait dire "" entrainé par la foule il a dérapé ""( pas plus excusable bien entendu ) seulement ce CONNARD c'est bien avant l'entrée au stade, a la sortie du Bus des joueurs et il était le seul a hurler ses saloperies de plus d'après le journaliste il n'en est pas a son 1er "" dérapage"".
Dernière modification par Pont-Vert (10/03/2016 19:44:04)
la sup a écrit :Bon anniversaire à MAMAN MONIQUE...
Robert t'es un Seigneur !
Claude a écrit :la sup a écrit :Bon anniversaire à MAMAN MONIQUE...
Robert t'es un Seigneur !
Ben non, il est en avance le BOB
et je suis persuadé que les Rfistes attendaient tous Dimanche pour le faire. ![]()
Ca a failli faire mal puis Manchester n'a pas été foutu de faire le nul!!! Autrement pour le BO j'avais encore une fois vu juste,Bilbao facile,aussi et pour Liverpool ben c'est le pari du nul,jusqu'à la 80eme minute puis Boum 2 à 0... Dommage!!! Parce que ça valait le coup..
Xicon64 a écrit :Ca a failli faire mal puis Manchester n'a pas été foutu de faire le nul!!! Autrement pour le BO j'avais encore une fois vu juste,Bilbao facile,aussi et pour Liverpool ben c'est le pari du nul,jusqu'à la 80eme minute puis Boum 2 à 0... Dommage!!! Parce que ça valait le coup..
Tu vas nous montrer ton PQ à chaque fois?