3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

olivier a écrit :

Je pense qu'il faudrait mettre ton message dans la catégorie humour, c'est du grand art.

Ben quoi !! je m'amuse et des fois je gagne quesque tu veux de mieux ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Oui!!mais ça n'importe quel couillon peut le faire!! et donc pas interessant,imagine,l'OM gagne et je ferme et les claques merdes et j'ouvre mon porte monnaie!! c'est là toute la différence,jouer le Barça hier gagnant c'est à la portée du 1er con venu,pas d'ambition,rien ne sert de parier,par contre la victoire de la Juve et d'Arsenal était plausible,risquée mais plausible et pour 5€ t'en prends 78!!

En résumé, Xixon, tu préconises d'être un mec intelligent, presque gagner 78 € et concrètement perdre 5 € plutôt qu'être un couillon et gagner 5 €, j'ai bon ? Je vais de ce pas miser pour un 7 à 0 pour Arsenal au match retour à Barcelone : il me tarde de savoir la fortune que je vais presque gagner !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!!mais ça n'importe quel couillon peut le faire!! et donc pas interessant,imagine,l'OM gagne et je ferme et les claques merdes et j'ouvre mon porte monnaie!! c'est là toute la différence,jouer le Barça hier gagnant c'est à la portée du 1er con venu,pas d'ambition,rien ne sert de parier,par contre la victoire de la Juve et d'Arsenal était plausible,risquée mais plausible et pour 5€ t'en prends 78!!

En résumé, Xixon, tu préconises d'être un mec intelligent, presque gagner 78 € et concrètement perdre 5 € plutôt qu'être un couillon et gagner 5 €, j'ai bon ? Je vais de ce pas miser pour un 7 à 0 pour Arsenal au match retour à Barcelone : il me tarde de savoir la fortune que je vais presque gagner !

C'est psychologique, s'il ne sont pas sortis, il n'a pas l'impression qu'ils sont rentrés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non!! t'as rien compris... big_smile victoire du Barça cote 1.70 faut trouver d'autres matchs pour faire grossir cette cote,c'est un choix..ou alors tu choisi de faire un "pari" la semaine derniere j'ai gagné 38€ grace au nul entre Bordeaux et Nice et 2 autres matchs ou j'ai eu bon et pour 5€ de mise,j'appele ceci s'amuser sans prendre de risque,pour le fun!! Demain je vais jouer OM gagnant contre Bilbao c'est surement une grosse connerie,j'ai 1 chance sur 10 mais je tente le coup en y associant 1 ou 2 autres matchs pour gonfler la cote je mise sur 3 matchs maxi et ça peut etre du tennis du basket,bref des petites cotes de 1.4 ou1.6 OM bilbao cote 5x1.6x1.4 = 11.2 x 5€ gain possible 56€ voilà comment je joue.. Lille gagne 1 à 0 contre Lyon dimanche dernier ,c'est con je gagnais 58€ toujours pour 5€

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'ai retrouvé la photo de mon pari que j'avais envoyé à mon pote podologue,voilà comment je fonctionne pour m'amuser... J'ai donc gagné 33.80€ Par contre j'ai dit une connerie,j'ai recalculer ma cagnotte,je suis à 76.80€ depuis le 6 Janvier 2016 Moins 5€ hier de perdu=71.80€ de bénéf.

Dernière modification par Xicon64 (24/02/2016 17:49:08)

Xicon64 a écrit :

J'ai retrouvé la photo de mon pari que j'avais envoyé à mon pote podologue,voilà comment je fonctionne pour m'amuser... J'ai donc gagné 33.80€ Par contre j'ai dit une connerie,j'ai recalculer ma cagnotte,je suis à 76.80€ depuis le 6 Janvier 2016 Moins 5€ hier de perdu=71.80€ de bénéf.

Non, t'as perdu 5€+5€ d'hier

Dernière modification par LOUIS2 (24/02/2016 17:52:00)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non, t'as perdu 5€+5€ d'hier

Va te faire cuire 2 oeufs

Ho!! l'om en 4/4/2 té vé un peu... 2 pures attaquants yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess apres faut voir notre millieu de terrain comment ça va se passer,mais il est gonflé le Michel...

Xicon64 a écrit :

Ho!! l'om en 4/4/2 té vé un peu... 2 pures attaquants yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess apres faut voir notre millieu de terrain comment ça va se passer,mais il est gonflé le Michel...

Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! lol BILBAO va leur mettre la pâtée aux OMistes. tongue cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllBO!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllBO!!!!!!!!

Télécharge ça et regarde comment ça marche :

Le rugby c'est un monde.

Hé!!! oui,voila c'qui s'appelle ne pas avoir de pot pour le coup!!! Trouver le nul de Naples,pas évident mais bon c'est le foot!!! Par contre,vous avez le bonjour de l'OM...........

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! lol BILBAO va leur mettre la pâtée aux OMistes. tongue cool

Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ???? Merci et respect à l'OM smile avec tout c'qu'ils ont pris dans la gueule pour les journaleux depuis une semaine... Par contre se soir je joue le BO qui gagne à Bézier,c'est ça l'esprit jeux/sport/passion..!! et toujours 5€

Wouai t'as raison,merci l'om......com'ça on entendra plus les journaleux pour les 8° biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllBO!!!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps