3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Non, d'https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/69/Logo_ABBA.svg/220px-Logo_ABBA.svg.png

Tu pourrais répondre à mes mails, misérable footeux tongue

Ké mails ?

Il n'y a que Maille qui m'aille big_smile aanguera@xxxxxxx, ce n'est pas toi ?

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu pourrais répondre à mes mails, misérable footeux tongue

Ké mails ?

Il n'y a que Maille qui m'aille big_smile aanguera@xxxxxxx, ce n'est pas toi ?

@xxxxx.xx c'est surement ça,manque le truc avant @

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

tu va voir que xicon y va nous dire que c'est la fôte des ricains. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

On va dire que tant que coca cola profitait du truc à travers le monde avec la pub et ses millions ça allait bien,le jour ou ça profite plus ou que des grosses majors ont été ""oubliées" ou on perdu des marchés et bien la chasse est lancée et on sort des cadavres des tiroirs et qui de mieux que les usa pour le faire!! l'armoire à pots de vins s'ouvre et c'est pas moi qui le dit!! on commence à comprendre pourquoi Platoch a été flingué en live,lui qui c'est opposé farouchement aux fonds de pensions américains et aussi au contrats des joueurs avec plusieurs "acheteurs" style multi-proprietaires pour joueurs et ça aussi Platoch s'y est fortement opposé,donc retour de baton supposé!!! Emission lequipe21 et Itélé .... Olivier va encore dire que je fais une fixette...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

bin ouais c"est bien eux qui ont porté l'affaire en justice ...

allez l'iris

/

J'ai gagné. lol lol lol lol

J'ai fait un cotes et matchs "gonflé" Victoire de la juve et d'arsenal 5€ de pari 78€ de gain(- 5€) si j'ai bon... Je rentre en priere.. pour l'instant sur l'année je suis en benef de 28€ cool

Xicon64 a écrit :

J'ai fait un cotes et matchs "gonflé" Victoire de la juve et d'arsenal 5€ de pari 78€ de gain(- 5€) si j'ai bon... Je rentre en priere.. pour l'instant sur l'année je suis en benef de 28€ cool

si on pouvait parier sur tes réactions on serait multimillionnaires lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

si on pouvait parier sur tes réactions on serait multimillionnaires lol

Pas sur ... smile

Je ne voudrais contrarier personne, mais qand même les jeux, grattages et paris, c'est la meilleure façon de ponctionner 30 % d'impôt aux pigeons tout en les faisant baigner dans la béatitude.

Le rugby c'est un monde.

Xicon64 a écrit :

bravo toujours aussi bon tes pronostiques, je viens d'entendre les scores Arsenal/Barcelone 0/2 et Juve/Munich 2/2 lol

Dernière modification par Pont-Vert (23/02/2016 23:26:56)

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

bravo toujours aussi bon tes pronostiques, je viens d'entendre les scores Arsenal/Barcelone 0/2 et Juve/Munich 2/2 lol

Et 1,5 euro pour Bercy, passez la monnaie.

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et 1,5 euro pour Bercy, passez la monnaie.

xicon il berbène mais il paye avec le sourire lol Perso je joue jamais a aucun de leur jeux a ces morbaks ( c'est même le nom qu'ils donnent a un jeu ) sont cyniques quand même. lol

3° mi-temps