3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Nan... En conserve, c'est et de loin, les meilleurs ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Effectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disputé un match de hockey ce matin, ce fut très vivifiant !

Même qu'a Rodez ils balancent une employée de la Ch. d'Agriculture dans une marre pour contrôler la température. sad

Dernière modification par Pont-Vert (17/02/2016 14:32:40)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :

Non, j'habite loin de Villefranche de Rouergue.

jeu de mot avec "ville franche sur saône" mais je resterais un éternel incompris.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Effectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disputé un match de hockey ce matin, ce fut très vivifiant !

Même qu'a Rodez ils balancent une employée de la Ch. d'Agriculture dans une marre pour voir contrôler la température. sad

Elle se marre plus dans la mare ...:/ sad

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Même qu'a Rodez ils balancent une employée de la Ch. d'Agriculture dans une marre pour voir contrôler la température. sad

Nan, pas à Rodez, à Mayrac ! A mi-chemin entre Rodez et DKZ et j'ai un alibi ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Nan, pas à Rodez, à Mayrac ! A mi-chemin entre Rodez et DKZ et j'ai un alibi ! big_smile

Ben oui, tu faisais du hockey. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Et ouais, farpaitement... big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

J'ai le souvenir de ceux du boucher de Sainte Enimie. Mamamia.

Claude a écrit :
la sup a écrit :

J'ai le souvenir de ceux du boucher de Sainte Enimie. Mamamia.

Etonnant comme prénom pour un boucher... !! neutral ......................... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il était fan d'ABBA ! wink

O.Wilde

la sup a écrit :

Non, d'

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Non, d'https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/69/Logo_ABBA.svg/220px-Logo_ABBA.svg.png

Tu pourrais répondre à mes mails, misérable footeux tongue

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Non, d'https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/69/Logo_ABBA.svg/220px-Logo_ABBA.svg.png

Tu pourrais répondre à mes mails, misérable footeux tongue

Ké mails ?

la sup a écrit :

Oui, moi aussi... Rien à pêter de Villefranche de Rouergue, moi JE SUIS DE DKZ ET J'HABITE A LIVINHAC LE HAUT, loin des cons d'ailleurs (sachant que l'ailleurs commence à 5 kms)... Je vis au paradis et, si je croyais en Dieu, en Allah, au grand Manitou ou toute autre supercherie (la preuve que Dieu n'existe pas, c'est qu'il y'en a plusieurs "K. Marx")( la preuve qu'il n'existe pas c'est qu'il n'aurait pas créer l'homme "TOUTOUNE") je le remercierais chaque jour que Dieu, Allah, le grand Manitou...etc... fait ! Bref, je suis bien et je m'éclate et je crois en moi et en mes amis, rebref, c'est beau "ma" vie et j'aimerais que chacun ait la même ! lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps