3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup a écrit :

Effectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disputé un match de hockey ce matin, ce fut très vivifiant !

Quoi ? mais c'est violent comme sport ça ??!???!!! Vous êtes fous ! tongue

On craint dégun, c'est vrai ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Effectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disputé un match de hockey ce matin, ce fut très vivifiant !

Je te vois bien jouant au hockey à par ceux provoqués par un petit Maconnais de derriere les fagots... tongue pour accompagner un kasdal !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Ah ! Par contre ça parle bien le français.... à DKZ... j'savais pas !

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Ils ont eu des facteurs tres entreprenants,ça a évité les consanguinités aux patois acérés ............!!

Dernière modification par Xicon64 (17/02/2016 11:26:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

C'est une ville franche en rugby, tous les radiés y sont accueillis à bras ouverts, donc nécessairement tongue

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

C'est une ville franche en rugby, tous les radiés y sont accueillis à bras ouverts, donc nécessairement tongue

Ah merde.... ?!? C'est donc là que je vais finir ?!? Au moins j'y serai avec des gens bien...

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

C'est une"" ville franche"" en rugby, tous les radiés y sont accueillis à bras ouverts, donc nécessairement tongue

Ha!! je comprends mieux pourquoi Olivier habite dans le coin.... lol

Non, j'habite loin de Villefranche de Rouergue.

Oui, moi aussi... Rien à pêter de Villefranche de Rouergue, moi JE SUIS DE DKZ ET J'HABITE A LIVINHAC LE HAUT, loin des cons d'ailleurs (sachant que l'ailleurs commence à 5 kms)... Je vis au paradis et, si je croyais en Dieu, en Allah, au grand Manitou ou toute autre supercherie (la preuve que Dieu n'existe pas, c'est qu'il y'en a plusieurs "K. Marx"), je le remercierais chaque jour que Dieu, Allah, le grand Manitou...etc... fait ! Bref, je suis bien et je m'éclate et je crois en moi et en mes amis, rebref, c'est beau "ma" vie et j'aimerais que chacun ait la même ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dernière modification par LOUIS2 (17/02/2016 13:06:23)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Oui, moi aussi... Rien à pêter de Villefranche de Rouergue, moi JE SUIS DE DKZ ET J'HABITE A LIVINHAC LE HAUT, loin des cons d'ailleurs (sachant que l'ailleurs commence à 5 kms)... Je vis au paradis et, si je croyais en Dieu, en Allah, au grand Manitou ou toute autre supercherie (la preuve que Dieu n'existe pas, c'est qu'il y'en a plusieurs "K. Marx"), je le remercierais chaque jour que Dieu, Allah, le grand Manitou...etc... fait ! Bref, je suis bien et je m'éclate et je crois en moi et en mes amis, rebref, c'est beau "ma" vie et j'aimerais que chacun ait la même ! lol

Ben en direct du paradis je viens de me faire une belle assiette de tripoux ( de Naucelles ).

Le rugby c'est un monde.

Heureux homme... Des Savy ? cool

O.Wilde

la sup a écrit :

Heureux homme... Des Savy ? cool

Yes sir smile Je sens que tu vas me dire que c'est du cheval de la pampa roll

Le rugby c'est un monde.

3° mi-temps