olivier a écrit :bruno1 a écrit :olivier a écrit :Marseille = PD
Petite Défaite ?
Yessssssss ! Enfin, j'avais pensé pauvre défaite !
Aaaaah, moi j'avais compris : Pires danois.
olivier a écrit :bruno1 a écrit :olivier a écrit :Marseille = PD
Petite Défaite ?
Yessssssss ! Enfin, j'avais pensé pauvre défaite !
Aaaaah, moi j'avais compris : Pires danois.
Mais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon,va bien avoir un ruskof ,un emir bref quelqu'un avec de l'oseille pour qu'on puisse ce payer quelques joueurs de qualités pour aller rivaliser en France et surtout en Europe!!!.....!!! ou alors foutre comme Lyon le paquet dans le centre de formation pour sortir quelques super joueurs!! du cru!! Allez l'OM,meme nul à chier,on est toujours là!!!!
Xicon64 a écrit :Mais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon,va bien avoir un ruskof ,un emir bref quelqu'un avec de l'oseille pour qu'on puisse ce payer quelques joueurs de qualités pour aller rivaliser en France et surtout en Europe!!!.....!!! ou alors foutre comme Lyon le paquet dans le centre de formation pour sortir quelques super joueurs!! du cru!! Allez l'OM,meme nul à chier,on est toujours là!!!!
Gignac, par exemple ??? hihihihi
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Mais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon,va bien avoir un ruskof ,un emir bref quelqu'un avec de l'oseille pour qu'on puisse ce payer quelques joueurs de qualités pour aller rivaliser en France et surtout en Europe!!!.....!!! ou alors foutre comme Lyon le paquet dans le centre de formation pour sortir quelques super joueurs!! du cru!! Allez l'OM,meme nul à chier,on est toujours là!!!!
Heu!!!!!!!!!!!! non,pas là.............
il est vachement bien au Méxique!! il claque des buts comme jamais!! heureux le mek et tant mieux ![]()
Claude a écrit :olivier a écrit :Marseille = PD
omophobe va !
Effectivement, nous utilisons une lessive bio.
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Mais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon,va bien avoir un ruskof ,un emir bref quelqu'un avec de l'oseille pour qu'on puisse ce payer quelques joueurs de qualités pour aller rivaliser en France et surtout en Europe!!!.....!!! ou alors foutre comme Lyon le paquet dans le centre de formation pour sortir quelques super joueurs!! du cru!! Allez l'OM,meme nul à chier,on est toujours là!!!!
il est vachement bien au Méxique!! il claque des buts comme jamais!! heureux le mek et tant mieux
A l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujours trouvé bon dans son poste et je suis heureux kil s'éclate dans un endroit ou il est aimé plutôt ke dans un vélodrome ou il était pourri ! Belle revanche pour lui et joli pied de nez aux ultras et autres crétinus olympicus !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Gignac, par exemple ??? hihihihi
il est vachement bien au Méxique!! il claque des buts comme jamais!! heureux le mek et tant mieux
A l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujours trouvé bon dans son poste et je suis heureux kil s'éclate dans un endroit ou il est aimé plutôt ke dans un vélodrome ou il était pourri ! Belle revanche pour lui et joli pied de nez aux ultras et autres crétinus olympicus !!!
Comme a Toulouse ou la aussi il claquait des buts et était ovationné,comme quoi l’environnement fait beaucoup ! ![]()
la sup a écrit :A l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujours trouvé bon dans son poste et je suis heureux kil s'éclate dans un endroit ou il est aimé plutôt ke dans un vélodrome ou il était pourri ! Belle revanche pour lui et joli pied de nez aux ultras et autres crétinus olympicus !!!
Il a été pourri quand il n'était pas bon et adoré quand il s'est repris
kdom93 a écrit :la sup a écrit :A l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujours trouvé bon dans son poste et je suis heureux kil s'éclate dans un endroit ou il est aimé plutôt ke dans un vélodrome ou il était pourri ! Belle revanche pour lui et joli pied de nez aux ultras et autres crétinus olympicus !!!
Perso!! dans les 2 cas,j'l'ai pourri,je le reconnais volontier...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ne suis qu'un homme avec toutes ses contradictions ...
Allez l'OM quand meme!!!
Xicon64 a écrit :Mais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon,va bien avoir un ruskof ,un emir bref quelqu'un avec de l'oseille pour qu'on puisse ce payer quelques joueurs de qualités pour aller rivaliser en France et surtout en Europe!!!.....!!! ou alors foutre comme Lyon le paquet dans le centre de formation pour sortir quelques super joueurs!! du cru!! Allez l'OM,meme nul à chier,on est toujours là!!!!
En fait tu gueule a tout va contre ""ces salauds de riches étrangers qui achètent tout dans ton beau (notre) pays et qui font donc monter les prix"" mais tu les appelles au secours quand ça peut t'arranger, t'est quand même spécial xicon.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Mais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon,va bien avoir un ruskof ,un emir bref quelqu'un avec de l'oseille pour qu'on puisse ce payer quelques joueurs de qualités pour aller rivaliser en France et surtout en Europe!!!.....!!! ou alors foutre comme Lyon le paquet dans le centre de formation pour sortir quelques super joueurs!! du cru!! Allez l'OM,meme nul à chier,on est toujours là!!!!
En fait tu gueule a tout va contre ""ces salauds de riches étrangers qui achètent tout dans ton beau (notre) pays et qui font donc monter les prix"" mais tu les appelles au secours quand ça peut t'arranger, t'est quand même spécial xicon.
Les salauds de riches ?????????????????????????????????? trouve un topic ou je parle de ça ??? Bonne chance....j'ai jamais été contre des investisseurs à une seule condition qu'ils ne soient pas contre nos interets.
Xicon64 a écrit :kdom93 a écrit :la sup a écrit :A l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujours trouvé bon dans son poste et je suis heureux kil s'éclate dans un endroit ou il est aimé plutôt ke dans un vélodrome ou il était pourri ! Belle revanche pour lui et joli pied de nez aux ultras et autres crétinus olympicus !!!
Perso!! dans les 2 cas,j'l'ai pourri,je le reconnais volontier...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ne suis qu'un homme avec toutes ses contradictions ...
Allez l'OM quand meme!!!
![]()
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Mais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon,va bien avoir un ruskof ,un emir bref quelqu'un avec de l'oseille pour qu'on puisse ce payer quelques joueurs de qualités pour aller rivaliser en France et surtout en Europe!!!.....!!! ou alors foutre comme Lyon le paquet dans le centre de formation pour sortir quelques super joueurs!! du cru!! Allez l'OM,meme nul à chier,on est toujours là!!!!
Les salauds de riches ?????????????????????????????????? trouve un topic ou je parle de ça ??? Bonne chance....j'ai jamais été contre des investisseurs à une seule condition qu'ils ne soient pas contre nos interets.
étrangers xicon "riches étrangers", je vais pas remonter tout tes messages mais, fait le donc et tu te rendras compte par toi même.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :En fait tu gueule a tout va contre ""ces salauds de riches étrangers qui achètent tout dans ton beau (notre) pays et qui font donc monter les prix"" mais tu les appelles au secours quand ça peut t'arranger, t'est quand même spécial xicon.
étrangers xicon "riches étrangers", je vais pas remonter tout tes messages mais, fait le donc et tu te rendras compte par toi même.
Pas le temps j'écoute Alain Barriere... ![]()