Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
monaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom de tout les supporters
Non,c'est pas comme ça qu'on dit:
Dans les clubs de foot tous les supporters connaissent les noms des joueurs,à Monaco tous les joueurs connaissent les noms des supporters....
Allez l'OM
Un soir de match au Louis 2, les joueurs monégasques remarquèrent que tous les supporters étaient habillés en jaune....Avant de s'apercevoir que c'était la couleur des sièges.
Wouai, mais les loges sont plutôt accueillantes, pourquoi aller se faire chier sur les gradins ?
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
monaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom de tout les supporters
Non,c'est pas comme ça qu'on dit:
Dans les clubs de foot tous les supporters connaissent les noms des joueurs,à Monaco tous les joueurs connaissent les noms des supporters....
Allez l'OM
Un soir de match au Louis 2, les joueurs monégasques remarquèrent que tous les supporters étaient habillés en jaune....Avant de s'apercevoir que c'était la couleur des sièges.
t'es couillon quand meme!! Allez les petits bleus ((de Novès))
J'me suis fait un cote et match hier;cool juste pour augmenter la cagnotte
3 matchs foot dont
Caen // Reims et j'm'en suis pris une grosse dans l'fion à cause de ses konos de Normands ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bus de touristes Chinois, les confondant avec des supporter PsG.
papajoxet a écrit :
Vraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bus de touristes Chinois, les confondant avec des supporter PsG.
Il m'est arrivé la même histoire pour l'inauguration du Vélodrome rénové dans les années 80.
On avait fait un car de Nîmes, les couleurs du rugby-club sont vertes et rouges.
Le car était immatriculé 30 avec le nom du transporteur d'Alès.
.... mais c'était France-Portugal et le Portugal joue en rouge et vert.
Et un copain chauffé par l'apéro ouvre la fenêtre alors qu'on était sur le Vieux Port, brandit son écharpe du RCN et gueule "Portougal, Portougal".
Oh putain !
Les chaises, les tables, les verres, les bouteilles : ça canardait dur, le voyagiste en a été un peu contrarié
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Il m'est arrivé la même histoire pour l'inauguration du Vélodrome rénové dans les années 80.
On avait fait un car de Nîmes, les couleurs du rugby-club sont vertes et rouges.
Le car était immatriculé 30 avec le nom du transporteur d'Alès.
.... mais c'était France-Portugal et le Portugal joue en rouge et vert.
Et un copain chauffé par l'apéro ouvre la fenêtre alors qu'on était sur le Vieux Port, brandit son écharpe du RCN et gueule "Portougal, Portougal".
Oh putain !
Les chaises, les tables, les verres, les bouteilles : ça canardait dur, le voyagiste en a été un peu contrarié
métonne pfffff
Marseille 1-2 PSG, ça c'est fait !
Je ne supporte plus le neveu à Papajo.
Xicon64 a écrit :
3 matchs foot dont
Caen // Reims et j'm'en suis pris une grosse dans l'fion à cause de ses konos de Normands ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Si tu pariais le contraire de ce que tu penses, tu serais millionnaire Xixon.
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
3 matchs foot dont
Chichon millionnaire ? mais il serait jaloux des milliardaires !!!!!!
Fouquet's a écrit :
C'est qui ?
Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :
C'est qui ?
Dugarry, appelé aussi Dugâchi. Toujours en train de critiquer, de rabaisser les joueurs lors de ses commentaires. Pénible.
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
3 matchs foot dont
Ben!! c'est c'que je fais sur RF,j'ecris le contraire de c'que je pense mais ça foire aussi......
papajoxet a écrit :
NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse bande de connards qui n'ont rien à voir avec la ""qualité"" de supporters,je suis supporters de l'om il ne m'a jamais traversé l'idée d'avoir un comportement de débile profond comme ses abrutis!!!