3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

monaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom de tout les supporters lol

Non,c'est pas comme ça qu'on dit: Dans les clubs de foot tous les supporters connaissent les noms des joueurs,à Monaco tous les joueurs connaissent les noms des supporters.... big_smile Allez l'OM

Un soir de match au Louis 2, les joueurs monégasques remarquèrent que tous les supporters étaient habillés en jaune....Avant de s'apercevoir que c'était la couleur des sièges.

Wouai, mais les loges sont plutôt accueillantes, pourquoi aller se faire chier sur les gradins ?

Le rugby c'est un monde.

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

monaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom de tout les supporters lol

Non,c'est pas comme ça qu'on dit: Dans les clubs de foot tous les supporters connaissent les noms des joueurs,à Monaco tous les joueurs connaissent les noms des supporters.... big_smile Allez l'OM

Un soir de match au Louis 2, les joueurs monégasques remarquèrent que tous les supporters étaient habillés en jaune....Avant de s'apercevoir que c'était la couleur des sièges.

lol lol lol t'es couillon quand meme!! cool Allez les petits bleus ((de Novès))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'me suis fait un cote et match hier;cool juste pour augmenter la cagnotte 3 matchs foot dont Caen // Reims et j'm'en suis pris une grosse dans l'fion à cause de ses konos de Normands ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Vraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bus de touristes Chinois, les confondant avec des supporter PsG.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Vraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bus de touristes Chinois, les confondant avec des supporter PsG.

Il m'est arrivé la même histoire pour l'inauguration du Vélodrome rénové dans les années 80. On avait fait un car de Nîmes, les couleurs du rugby-club sont vertes et rouges. Le car était immatriculé 30 avec le nom du transporteur d'Alès. .... mais c'était France-Portugal et le Portugal joue en rouge et vert. Et un copain chauffé par l'apéro ouvre la fenêtre alors qu'on était sur le Vieux Port, brandit son écharpe du RCN et gueule "Portougal, Portougal". Oh putain ! Les chaises, les tables, les verres, les bouteilles : ça canardait dur, le voyagiste en a été un peu contrarié lol

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

Il m'est arrivé la même histoire pour l'inauguration du Vélodrome rénové dans les années 80. On avait fait un car de Nîmes, les couleurs du rugby-club sont vertes et rouges. Le car était immatriculé 30 avec le nom du transporteur d'Alès. .... mais c'était France-Portugal et le Portugal joue en rouge et vert. Et un copain chauffé par l'apéro ouvre la fenêtre alors qu'on était sur le Vieux Port, brandit son écharpe du RCN et gueule "Portougal, Portougal". Oh putain ! Les chaises, les tables, les verres, les bouteilles : ça canardait dur, le voyagiste en a été un peu contrarié lol

métonne pfffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Marseille 1-2 PSG, ça c'est fait !

Je ne supporte plus le neveu à Papajo.

Xicon64 a écrit :

J'me suis fait un cote et match hier;cool juste pour augmenter la cagnotte 3 matchs foot dont Caen // Reims et j'm'en suis pris une grosse dans l'fion à cause de ses konos de Normands ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mad

Si tu pariais le contraire de ce que tu penses, tu serais millionnaire Xixon.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Chichon millionnaire ? mais il serait jaloux des milliardaires !!!!!! big_smile

Fouquet's a écrit :

C'est qui ?

Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est qui ?

Dugarry, appelé aussi Dugâchi. Toujours en train de critiquer, de rabaisser les joueurs lors de ses commentaires. Pénible.

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! c'est c'que je fais sur RF,j'ecris le contraire de c'que je pense mais ça foire aussi...... cool

papajoxet a écrit :

NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse bande de connards qui n'ont rien à voir avec la ""qualité"" de supporters,je suis supporters de l'om il ne m'a jamais traversé l'idée d'avoir un comportement de débile profond comme ses abrutis!!!

3° mi-temps