arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Et dire ke cété la ville de mon premier ...
.......labour?
Pour un Basque, on dit Labourd.
et a la FIFA on dit labourde ? ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (11/12/2015 17:09:39)
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Et dire ke cété la ville de mon premier ...
.......labour?
Pour un Basque, on dit Labourd.
et a la FIFA on dit labourde ? ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (11/12/2015 17:09:39)
Perso, c'était juste pour appâter le xixon, l'a pas mordu, il doit nous faire un kaka nerveux avant les fêtes. ![]()
arnaud anguera a écrit :Perso, c'était juste pour appâter le xixon, l'a pas mordu, il doit nous faire un kaka nerveux avant les fêtes.
Ben! pour xicon on va dire La boude alors. ![]()
Poule facile pour la France ? un pti Suisse,des Roumains et des Albanais? bon on cherche des communes volontaire pour les accueillir ! ! ![]()
arnaud anguera a écrit :Perso, c'était juste pour appâter le xixon, l'a pas mordu, il doit nous faire un kaka nerveux avant les fêtes.
nan.......c'est le beaujolais ![]()
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Perso, c'était juste pour appâter le xixon, l'a pas mordu, il doit nous faire un kaka nerveux avant les fêtes.
nan.......c'est le beaujolais
Et c'est grave docteur ?
sacré Franky
Paris a la chance du champion,2 victoire dans la semaine et meme les arbitres les aides,comme s'ils avaient besoin de ça !! ![]()
Allez Hop!!!!
Ca peut se solder par une belle raclée
Par un match nul
Par de la neige sur la pelouse
Par une panne générale d'elecricité
Mais par une victoire de l'OM ,là!! je crois qu'il faut arreter d'etre couillon!! on ne joue pas le meme championnat,mais je pense qu'on va se prendre un péno non justifié,on va par contre oublier d'en siffler un pour nous,bref non content d'etre vraiment moins bon,je pense qu'on va comme contre Lyon,se faire enfler..les arbitres n'aiment pas l'OM!! ben OUI,je fais mon Kaliméro!!
Allez l'OM!!!
Prono: OM 1 PSG 2
Mondovision.... C'est jusqu'à Aix en Provence ??????? Sinon, demain derby entre Monaco et Nice (17 km entre les deux villes). Tribune de 2000 places pour les supporters Niçois. Sinon dans le reste du stade, interdiction d'arborer tout signes distinctifs du club de Nice: maillot, écharpe...pin's Sont de plus en plus cons les footeux !
monaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom de tout les supporters ![]()
Xicon64 a écrit :Allez Hop!!!! Ca peut se solder par une belle raclée Par un match nul Par de la neige sur la pelouse Par une panne générale d'elecricité Mais par une victoire de l'OM ,là!! je crois qu'il faut arreter d'etre couillon!! on ne joue pas le meme championnat,mais je pense qu'on va se prendre un péno non justifié,on va par contre oublier d'en siffler un pour nous,bref non content d'etre vraiment moins bon,je pense qu'on va comme contre Lyon,se faire enfler..les arbitres n'aiment pas l'OM!! ben OUI,je fais mon Kaliméro!!
![]()
![]()
![]()
Allez l'OM!!! Prono: OM 1 PSG 2
Il y a encore une équipe a Marseille? Ah bon!, mais ils font quoi dans les médias? pourquoi ils nous tiennent pas zojus.?
![]()
Dernière modification par Pont-Vert (05/02/2016 23:24:39)
bruno1 a écrit :monaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom de tout les supporters
Non,c'est pas comme ça qu'on dit:
Dans les clubs de foot tous les supporters connaissent les noms des joueurs,à Monaco tous les joueurs connaissent les noms des supporters....
Allez l'OM
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :monaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom de tout les supporters
Non,c'est pas comme ça qu'on dit: Dans les clubs de foot tous les supporters connaissent les noms des joueurs,à Monaco tous les joueurs connaissent les noms des supporters....
Allez l'OM
Un soir de match au Louis 2, les joueurs monégasques remarquèrent que tous les supporters étaient habillés en jaune....Avant de s'apercevoir que c'était la couleur des sièges.