3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

pourtant bidoxon kisikoné y dit toujours ke c'est kun gros nul ? kom y dit ke j'y connais rien j'sais pu ke penser mouah. tongue

Je crois qu'on s'en branle,18 morts dans des attentats à Paris et les tueurs sont en fuite!! alors le foot!!!! mad mad

Oh! piittiinnnggg! t'a raison, j'étais pas au courant je viens juste d'allumer la radio, du coup mes chicaillages avec xicon sont vraiment dérisoires. ça craint et la je flippe un peu mon neveu et sa jeune épouse sont en WE a Paris depuis hier.

A la limite,je prefere quand tu me les gonfle sur le foot plutot que d'entendre qu'il y a des massacres pendant un match...tu savais pas,n'en parlons plus!! Amicalement.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Magnifique preuve de courage pour nos gouvernant, à l'occasion du derby Corse la Marseillaise sera remplacée par l'hymne Corse pour éviter les sifflets!!!! Mais pitingggg, alors que la Marseillaise a retenti sur la planete entière.....ébé en corse non. Moi Président.....j'aurai maintenu la Marseillaise et si sifflets....3matchs perdu à zéro point pour chacune des 2 équipes épicétou!!! Le Nationalisme a ses limites, on ne leur demande pas de respecter la France en tant que telle, mais de respecter les morts sur le territoire français grâce auquel il peuvent vivre et exister.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Entièrement d'accord avec toi Papajo. , c'est honteux et scandaleux, par contre, pour le moment c'est juste annoncé par le SC Bastia, je n'imagine pas une seule seconde qu'il n'y ai pas d'intervention de l'état, de la ligue, des partis de tous bords ... etc, pour que ça ne se passe pas comme ça.

Dernière modification par Jean-Luc (21/11/2015 13:39:45)

Jean-Luc a écrit :

Entièrement d'accord avec toi Papajo. , c'est honteux et scandaleux, par contre, pour le moment c'est juste annoncé par le SC Bastia, je n'imagine pas une seule seconde qu'il n'y ai pas d'intervention de l'état, de la ligue, des partis de tous bords ... etc, pour que ça ne se passe pas comme ça.

je viens de piocher ça sur le net

Pour moi ça change pas grand chose, devant le tollé provoqué ils vont céder, mais le simple fait d'avoir envisagé de ne pas rendre hommage aux victimes est une honte, la marseillaise n'est pas l'hymne des anglais, pourtant ils l'ont joué et chanté à Wembley. Même s'ils changent d'avis sous la pression, ça restera une tâche sur leur convictions.

Papa tu t'égares en mêlant le manque de courage de nos gouvernants à cette triste connerie. On verra ce qui s'est réellement passé à l'issue. Les "supporters" potentiellement siffleurs sont sans doute les mêmes que ceux qui ne peuvent passer un derby sans se taper dessus. De la part de ces gens-là un match sans incident serait déjà un bel hommage aux victimes. On verra bien ce qu'ils chanteront, on ne peut pas non plus demander la lune à des abrutis. En Corse comme partout ailleurs.

Le match est reporté donc plus d’imbroglio !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je ne crois pas que l'heure soit à la polémique. Portant je me demande si ceux qui s'indignaient de ce qui s'est passé dans certains établissements scolaires en janvier pensent que cette histoire corse est un simple imbroglio.

St Etienne - OM Victoire de l'OM,bon par les temps qui courent c'est assez anecdotique ,mais bon 2 à 0 pour l'OM perso,j'aurai pas parié un copek la dessus!!! 12 eme au classement!! ayé on remonte un peu... mais ça va etre dur!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Y a pas à dire,celui là,il est beau,dommage qu'il n'en a pas foutu des comme ça à l'OM cool

Merci a Lyon pour tous ses points rapportés a l'indice UEFA !! sad mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

2 Clubs en champion's ligue l'année prochaine sad sad sad

forzaol a écrit :

Merci a Fournier pour tous ses points rapportés a l'indice UEFA !! sad mad

J'ai modifié smile

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

2 Clubs en champion's ligue l'année prochaine sad sad sad

Y en aurait 5.......le résultat serait le même , 4 daubes et le Pé esseGé épicétou

3° mi-temps