Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#379

le vieux a écrit :

virer Jallet et Evra, ils n'ont rien a faire en edf. Il faut trouver impérativement des arrières latéraux digne de ce nom et du niveau international.

Evra...Comment garder ce bon a rien. Jallet qui fait des courses de 80m et ce fait niquer sur le but qui n'aurais jamais du arriver , s'il étais a sa place . Aussi Bézézouzou mad EDF CHERCHE BUTEUR ? QUI PLANTE des Buts. vite vite un N°9 SVP URGENT.. sinon C pas la peine d'aller a la coupe du Monde 2014. Tétu la Dèche, comme ce jeu a courir après le ballon ..Cette équipe Espagna nous à endormie..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#380

#381

perdiac a écrit :
forzaol a écrit :
perdiac a écrit :

Meme prono qu'avec un de mes potes,lui 2 à 0 et moi 2 à 1 wink

Comme d'hab t'as tout faux mais t'aurais quand meme pu t'en douter !! hmm

Je vais faire autre chose,parce que si je te réponds ça va fumer..

Ouf je l'ai echappé belle ..........et au juste t'as oublié 2 peno pour l' espagne ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#382

forzaol a écrit :
perdiac a écrit :
forzaol a écrit :

Comme d'hab t'as tout faux mais t'aurais quand meme pu t'en douter !! hmm

Je vais faire autre chose,parce que si je te réponds ça va fumer..

Ouf je l'ai echappé belle ..........et au juste t'as oublié 2 peno pour l' espagne ! roll

Si tu veux!! pour l'instant on est pas qualifié,le reste.....

#383

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Comme quoi la Deche c'est pas un basque pour rien,une tete de mule inclassifiable,on joue sans ailier droit résultat Jallet l'arriere fait des montées de 80 metres sans arret ,et sur un ballon anodin qu'il voit pourtant arriver il n'a plus la gnak pour aller lutter avec l'attaquant espagnol il est en retard ce qui laisse l'attaquant centrer et but,c'est con le foot parce que tu fait pencher ton équipe d'un coté avec Evra qui ne sert plus à rien et un Benzéma en 9 alors que c'est pas du tout son poste qui en + est en dessous de tout et bien tu rates l'occasion de rester devant en faisant au moins le nul,mais non,ça bordel de merde on veux pas le faire et on va aller se faire chier maintenant pour se qualifier aux barrages et encore c'est pas jouer.On a 3 purs attaquants des vrais 9 mais NON mais parce que t'es une bourrique basque,comme la tete de mule de PSA au rugby,on s'entete,on veux montrer que la presse dit des conneries et les supporters aussi alors on continue comme Domenech...pas un entraineur en Europe n'aurait foutu Benzéma en avant centre avec c'que le joueur se traine ,il est en retard sur tous les ballons et comme il veut marquer et bien il s'enfonce et l'EDF avec lui....en foot faut respecter le jeu tu ne demandes pas à un arriere droit ou gauche de remonter tous les ballons parce qu'apres en un contre un il va se faire bouffer et c'est exactement c'qu'il c'est passé. Ca me fait chier d'avoir perdu ce match car il y avait la place pour le 1 à 1 pas de doute la dessus. la 2eme mi-temps l'a prouvé meme en étant à 10,le joueur dossard 17 qui prends un carton jaune à la 80eme pour son oeuvre ,aurait du pour le coup prendre un rouge parce que le 1er carton aurait du etre donné avec la saloperie faite sur Ribéry en début de match,petite erreur grosse conséquence,par contre le 2eme carton sur Pogba est idiot de la part de l'arbitre,encore un qui a bien voulu voir c'qu'il a voulu car si il y a peut etre péno contre Lioriis il y en a un beaucoup plus évident sur Pogba et là encore sur l'abruti Arbeloa(le 17 encore une fois) qui l'amene au sol par le bras. Ce soir je me casse parce que j'ai vraiment les boules,j'espere que ça va pas nous etre fatale,parce que là,ça pue vraiment.On va finir 2eme et c'est pas encore sur mais ensuite va falloir jouer les barrages et là,tout peut arriver ça c'est deja vu. 1990 et 1994 la France n'est pas aux coupes du monde. Vraiment ça me fait chier!! Bonsoir!!!!

Laisse les Basques trankil(Deschamp, Arbeloa) Deschamp était tres bien avant son passage à l'OM!!! tu fais ça avec tous les sélectionneurs , avant lui t'avais encensé Laurent Blanc pour le flinguer plustard.

Cherche pas,j'ai raison,va voir sur le phocéen,j'ai jamais touché à la Deche,mais là en ce moment il joue au con!! Evra et Karim,n'ont plus rien à foutre en EDF!! point !! Je vais completer,si tu peux revoir le match regarde ou se trouve Jallet en 2eme mi -temps,il ne se replace plus et reste à peine excentré c'est c'qui va nous couter le but,les espagnols sont pas idiots et ont tres bien vu que le coté gauche était délaissé CQFD,mais je n'incrimine pas pour autant le joueur qui a fait ce que la Deche à demandé de lui,mais c'est une énorme erreur tactique contre les espagnols de laisser un couloir vide,d'ailleurs Evra 2/3 fois à la ramasse a failli nous couter cher,une composition d'équipe tres mal équilibrée,les espagnols ont mis 50 mn à le comprendre mais pas Del Bosque...et puis si moi je l'ai vu,forcément lui aussi..

Comment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas vu une 1° roll bécil

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#384

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Laisse les Basques trankil(Deschamp, Arbeloa) Deschamp était tres bien avant son passage à l'OM!!! tu fais ça avec tous les sélectionneurs , avant lui t'avais encensé Laurent Blanc pour le flinguer plustard.

Cherche pas,j'ai raison,va voir sur le phocéen,j'ai jamais touché à la Deche,mais là en ce moment il joue au con!! Evra et Karim,n'ont plus rien à foutre en EDF!! point !! Je vais completer,si tu peux revoir le match regarde ou se trouve Jallet en 2eme mi -temps,il ne se replace plus et reste à peine excentré c'est c'qui va nous couter le but,les espagnols sont pas idiots et ont tres bien vu que le coté gauche était délaissé CQFD,mais je n'incrimine pas pour autant le joueur qui a fait ce que la Deche à demandé de lui,mais c'est une énorme erreur tactique contre les espagnols de laisser un couloir vide,d'ailleurs Evra 2/3 fois à la ramasse a failli nous couter cher,une composition d'équipe tres mal équilibrée,les espagnols ont mis 50 mn à le comprendre mais pas Del Bosque...et puis si moi je l'ai vu,forcément lui aussi..

Comment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas vu une 1° roll bécil

Tu vois,ça et bien ça m'énerve!! roll

#385

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Cherche pas,j'ai raison,va voir sur le phocéen,j'ai jamais touché à la Deche,mais là en ce moment il joue au con!! Evra et Karim,n'ont plus rien à foutre en EDF!! point !! Je vais completer,si tu peux revoir le match regarde ou se trouve Jallet en 2eme mi -temps,il ne se replace plus et reste à peine excentré c'est c'qui va nous couter le but,les espagnols sont pas idiots et ont tres bien vu que le coté gauche était délaissé CQFD,mais je n'incrimine pas pour autant le joueur qui a fait ce que la Deche à demandé de lui,mais c'est une énorme erreur tactique contre les espagnols de laisser un couloir vide,d'ailleurs Evra 2/3 fois à la ramasse a failli nous couter cher,une composition d'équipe tres mal équilibrée,les espagnols ont mis 50 mn à le comprendre mais pas Del Bosque...et puis si moi je l'ai vu,forcément lui aussi..

Comment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas vu une 1° roll bécil

Tu vois,ça et bien ça m'énerve!! roll

poukoi???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#386

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Comment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas vu une 1° roll bécil

Tu vois,ça et bien ça m'énerve!! roll

poukoi???

T'es trop logik

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#387

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Tu vois,ça et bien ça m'énerve!! roll

poukoi???

T'es trop logik

Non!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! cool

#388

perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

poukoi???

T'es trop logik

Non!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! cool

J'ai le droit "Nous sommes tous nés égaux devant les pronos"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#389

perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

poukoi???

T'es trop logik

Non!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! cool

Who won the game ?

#390

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'es trop logik

Non!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! cool

J'ai le droit "Nous sommes tous nés égaux devant les pronos"

"Nous sommes tous égaux en droit et mauvais du gauche" Karim Benzema.

#391

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Non!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! cool

J'ai le droit "Nous sommes tous nés égaux devant les pronos"

"Nous sommes tous égaux en droit et mauvais du gauche" Karim Benzema.

lol lol lol

#392

le vieux a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai le droit "Nous sommes tous nés égaux devant les pronos"

"Nous sommes tous égaux en droit et mauvais du gauche" Karim Benzema.

lol lol lol

Excellentissime!! + 1000 big_smile

3° mi-temps