Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
kdom93 a écrit :
Comme ils sont très rares en France.
A part les 3 bouteilles qui ont atteint le terrain dimanche il n'y a pas grand chose qui mérite tout ce bazar.
Mais bien sur !!!!! Une seule bouteille suffit pour tuer ou estropier quelqu'un à vie. Cette banalisation de la violence me debecte à un point !
Fouquet's a écrit :
kdom93 a écrit :
A part les 3 bouteilles qui ont atteint le terrain dimanche il n'y a pas grand chose qui mérite tout ce bazar.
Mais bien sur !!!!! Une seule bouteille suffit pour tuer ou estropier quelqu'un à vie. Cette banalisation de la violence me debecte à un point !
?
Est ce que j'ai dit que c'était normal ?
Ce que j'en dit c'est que c'est le seul acte grave à signaler sur ce qu'il s'est passé dimanche.
Rougekitache a écrit :
Bon, sinon il parait que Bourg est 3ème de ligue 2. Quoi, Bourg a un club de foot ???
France football doit se sentir con !! il avait titré :es que Bourg en Bresse gagnera 1 match cette saison ?
Et en plus ils ont joué tous leurs matchs a l'exterieur !!peut etre qu'ils vont refuser de jouer a Verchere.
Fouquet's a écrit :
kdom93 a écrit :
Je ne pense pas tout comme moi que kdom93 banalise quoi que ce soit et en + comme toi d'ailleurs il est supporter de l'OM et ce genres de comportements nous débectent au + haut point,on préférerait qu'on ne parle de l'OM qu'en bien et n'ont pas à travers de quelques centaines de connards invertébrés du bulbe...
Mais parlons foot.. SVP
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
kdom93 a écrit :
Je ne pense pas tout comme moi que kdom93 banalise quoi que ce soit et en + comme toi d'ailleurs il est supporter de l'OM et ce genres de comportements nous débectent au + haut point,on préférerait qu'on ne parle de l'OM qu'en bien et n'ont pas à travers de quelques centaines de connards invertébrés du bulbe...
Mais parlons foot.. SVP
Ben ouais, mais z'ont ajouté une rubrique "faits divers" dans les pages sport
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
l'OMa décidé s"ouvrir le stade aux migrants en pensant que çà ne les déboussolera pas trop...
??????????????????????????????????????????? meme en humour ! là ??
du 12 ° tu ne peut pas comprendre t'es supporter de l' OM...
bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
l'OMa décidé s"ouvrir le stade aux migrants en pensant que çà ne les déboussolera pas trop...
??????????????????????????????????????????? meme en humour ! là ??
du 12 ° tu ne peut pas comprendre t'es supporter de l' OM...
Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllle de Nordiste!!!
Qui suit la L1 ici?Cette saison,c'est très faible.Le championnat est ouvert.On aurait pu lutter avec le PSG mais Fekir s'est blessé en EDF et notre coach c'est le PSA du foot.Tactique limité,il rejette la faute sur les joueurs
celle la xixac devrait la comprendre..
Soirée coupe aux grandes oreilles,allez la France penser a l’indice UEFA !
forzaol a écrit :
L'om joue avec celle des "petites oreilles" maiiiiiiiiiiiiiiiiiis que personne ne s'inquiète,on va pas emmerder beaucoup de monde,on a d'autres préoccupations pour l'instant à l'OM,le nom du futur patron du club qui va remplacer Margarita...
Deja on parle de recuperer la gestion des abonnements,attention aux kalachnikov du coin...la mafia va pas aimer du tout!!
Je stresse pour ce soir
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
L'om joue avec celle des "petites oreilles" maiiiiiiiiiiiiiiiiiis que personne ne s'inquiète,on va pas emmerder beaucoup de monde,on a d'autres préoccupations pour l'instant à l'OM,le nom du futur patron du club qui va remplacer Margarita...
Deja on parle de recuperer la gestion des abonnements,attention aux kalachnikov du coin...la mafia va pas aimer du tout!!
Pour remplacer Margarita....il faudra trouver un kon pour lui racheter ce trou à rats
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Pour remplacer Margarita....il faudra trouver un kon pour lui racheter ce trou à rats
Pour remplacer MARGARITA notre ami Bartassaïre préconiserait MOJITO.
Barta si tu nous lis
Donne des news.