Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

L'Ohèmeu, c'est l'Ohèmeu, çà fait des années que çà dure, on attend quoi ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

L'Ohèmeu, c'est l'Ohèmeu, çà fait des années que çà dure, on attend quoi ?

Non!! pas des années ,il y a pire ,il y a eu pire...ça excuse rien,mais c'est pas sur RF qu'il faut s'en prendre et surtout pas à moi,j'y suis pour rien..on parle de l'OM..point..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Les dirigeants actuels sont aussi responsables car ils n'ont rien fait donc ils cautionnent de tels comportements !!

Responsables ça surement,les cautionner,j'pensent qu'ils sont pas assez cons pour ça!! marseille c'est la mafia donc ou tu fais avec ou t'es contre ,mais là tu fout ta famille et tes amis en grands dangers!!les politiques sont complices,les flics sont complices du moins certains d'entres eux...ont a vu les enquêtes sur la drogues,le grand banditisme ect... tout est lié!! et le foot et ses millions aussi!! forcément!! Maintenant Aulas devrait fermer ça gueule,aussi,il est pas tres intelligent d'en remettre une couche à chaque fois!! qu'il s'occupe de son cul et qu'il lache les arbitres et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde!!

Tout le monde vois une potence avec avec un mannequin a l’effigie de Valbuena,donc les dirigeants l'ont vu et cela n'est pas cautionné !! alors c'est quoi ? Crois tu que le président du HAC laisserait faire de telles chose a l'interieur de son stade ? certainement pas donc aux dirigeant de l'om de faire le menage dans leurs stade !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Les dirigeants actuels sont aussi responsables car ils n'ont rien fait donc ils cautionnent de tels comportements !!

Responsables ça surement,les cautionner,j'pensent qu'ils sont pas assez cons pour ça!! marseille c'est la mafia donc ou tu fais avec ou t'es contre ,mais là tu fout ta famille et tes amis en grands dangers!!les politiques sont complices,les flics sont complices du moins certains d'entres eux...ont a vu les enquêtes sur la drogues,le grand banditisme ect... tout est lié!! et le foot et ses millions aussi!! forcément!! Maintenant Aulas devrait fermer ça gueule,aussi,il est pas tres intelligent d'en remettre une couche à chaque fois!! qu'il s'occupe de son cul et qu'il lache les arbitres et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde!!

Tout le monde vois une potence avec avec un mannequin a l’effigie de Valbuena,donc les dirigeants l'ont vu et cela n'est pas cautionné !! alors c'est quoi ? Crois tu que le président du HAC laisserait faire de telles chose a l'interieur de son stade ? certainement pas donc aux dirigeant de l'om de faire le menage dans leurs stade !!

Ai je dis le contraire ???? le constat est là!! je suis supporter du club de mon enfance pas des 10 000 connards du stade de l'OM!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Mais c'est pas à toi ke je m'en prends xixon, c'est à un club ki n'a jamais respecté les règles...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

forzaol a écrit :

Le vrai problème c'est les projectiles sur les joueurs, la poupée franchement c'est plus que secondaire, ça vole pas bien haut mais bon...

la sup a écrit :

Mais c'est pas à toi ke je m'en prends xixon, c'est à un club ki n'a jamais respecté les règles...

Houais,mais moi je me sent visé en tant que supporter ,on peut aimer l'OM sans cautionner les connards... ni meme passer pour un débile profond parce qu'on aime l'OM ... on a un des plus beau stade de foot qui soit un public extra à 80% mais voilà!! 10 000 débiles profonds entachent le club!!

Dernière modification par Xicon64 (21/09/2015 14:27:42)

kdom93 a écrit :
forzaol a écrit :

Le vrai problème c'est les projectiles sur les joueurs, la poupée franchement c'est plus que secondaire, ça vole pas bien haut mais bon...

Pour toi,imagine un instant la meme chose pour l'un de tes proches,crois tu que tu dirais que c'est secondaire ? ou autre chose,des sympathisants a une certaine dame faire de meme dans une manif,tout le monde politique lui tomberait dessus et a raison !!

Dernière modification par forzaol (21/09/2015 14:47:25)

Les pendus ou les cercueils reviennent souvent dans les manifestations il me semble, c'est plus symbolique qu'autre chose même si je trouve que c'est de mauvais gout. D'aussi mauvais gout que certaines banderoles récentes à Gerland par exemple.

kdom93 a écrit :

Les pendus ou les cercueils reviennent souvent dans les manifestations il me semble, c'est plus symbolique qu'autre chose même si je trouve que c'est de mauvais gout. D'aussi mauvais gout que certaines banderoles récentes à Gerland par exemple.

ok pour les manifs mais des cercueils et pendus c'est pour la mort de leurs professions et c'est un autre contexte. Et tous les clubs de foot ont leurs lot d'abrutis mais certain ont un nid !! roll

Espérons que les décideurs du foot taperons fort sur ce club mafieux sinon mes amis Corses a Bastia (qui ont pris cher mais mérité) ne comprendraient pas.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Espérons que les décideurs du foot taperons fort sur ce club mafieux sinon mes amis Corses a Bastia (qui ont pris cher mais mérité) ne comprendraient pas.

Il y a un truc quand meme à savoir,l'OM c'est d'abord et avant tout le joujou à Gaudin OK ??? quoi qu'on dise rien ne se fait meme pas de repeindre les chiottes sans l'accord de Gaudin... faut etre clair,Gaudin c'est donc le 1er magistrat de la ville,le stade n'appartient pas à l'OM,le club loue le stade... la sécurité incombe donc en tout 1er lieu au Maire de Marseille!! alors va falloir qu'il s'y colle!! LUI AUSSI .............

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Il y a un truc quand meme à savoir,l'OM c'est d'abord et avant tout le joujou à Gaudin OK ??? quoi qu'on dise rien ne se fait meme pas de repeindre les chiottes sans l'accord de Gaudin... faut etre clair,Gaudin c'est donc le 1er magistrat de la ville,le stade n'appartient pas à l'OM,le club loue le stade... la sécurité incombe donc en tout 1er lieu au Maire de Marseille!! alors va falloir qu'il s'y colle!! LUI AUSSI .............

Non! faux, la sécurité incombe au club et seulement au club dans l'enceinte avant, pendant et après le déroulement du match . Pour les abords du stade la sécurité est de la responsabilité du club, de la Municipalité et de la Préfecture.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

La t'as perdu une occasion de ne pas taper sur le clavier. tongue

3° mi-temps