Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :Pauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle promo !!!!
On ne peut pas non plus leur en demander beaucoup plus... à 70 de QI, on atteint la saturation.
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Pauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle promo !!!!
On ne peut pas non plus leur en demander beaucoup plus... à 70 de QI, on atteint la saturation.
Et que fait la sécurité et les instance du club ? quand on voit un mannequin a l’effigie de Valbuena pendu a une potence et personne ne dit rien !! c'est a vomir
:( ![]()
forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Pauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle promo !!!!
Et que fait la sécurité et les instance du club ? quand on voit un mannequin a l’effigie de Valbuena pendu a une potence et personne ne dit rien !! c'est a vomir
:(
Si ça ne s'appelle pas des menaces de mort, j'y comprends plus rien...... à moins que ........ dans un stade......
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :On ne peut pas non plus leur en demander beaucoup plus... à 70 de QI, on atteint la saturation.
Si ça ne s'appelle pas des menaces de mort, j'y comprends plus rien...... à moins que ........ dans un stade......
Pour etre allé au vélodrome virage nord (concert des "Stones"),nous passons devant les locaux des "supporter",.... des mounaks du PSG pendues,des tortures infligées à d'autres clubs et des reconstitutions de scènes assez horrifiantes .... Alors quand les instances d'un club laissent faire ça, je vois que ce club est pourri de haut en bas et cela juskà la moelle.Les menaces exercées sur les entraineurs et certains joueurs devraient etre suffisant pour fermer cett "institution" épicétou que cela en déplaise ou non au xixon lui ké tant attaché aux valeurs morales,au respect !!!!!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Et que fait la sécurité et les instance du club ? quand on voit un mannequin a l’effigie de Valbuena pendu a une potence et personne ne dit rien !! c'est a vomir
Pour etre allé au vélodrome virage nord (concert des "Stones"),nous passons devant les locaux des "supporter",.... des mounaks du PSG pendues,des tortures infligées à d'autres clubs et des reconstitutions de scènes assez horrifiantes .... Alors quand les instances d'un club laissent faire ça, je vois que ce club est pourri de haut en bas et cela juskà la moelle.Les menaces exercées sur les entraineurs et certains joueurs devraient etre suffisant pour fermer cett "institution" épicétou que cela en déplaise ou non au xixon lui ké tant attaché aux valeurs morales,au respect !!!!!
Je ne suis pas attaché aux 20% de connards s'ilustrant dans toutes sociétés!! Les connards anglais ont été stoppés définitivement,les memes Hollandais,pareils;ceux du PSG idem!! pour que ça fonctionne aussi à l'OM faut un président avec des burnes or on a pas ça à l'OM les abonnements sont gérés par la mafia((depuis BT)) le service buvette aussi à l'interieur du stade et direct dans les tribunes,alors faut s'étonner de rien!! 56000spectateurs /12000 connards!! logique!! C'est pas le club OM qu'il faut zigouiller,c'est environnement..et un controle fiscal dans toutes las associations de l'OM et voir ou est comment est utilisé le pognon des abonnements il faut commencer par là.... par exemple avec quel pognon les ""supporters"" qui ont foutu la merde en Hollande la semaine derniere se déplacent ??? des rmistes ???? quels sont les moyens d’existences de ces abrutis avinés ????? Le PSG a montré la voie ,faisant pareil!! à l'OM
Ha!! j'avais oublié l'essentiel.... l'équipe de l'OM a fait une superbe 1 ere mi-temps!!
Le PSG a montré la voie ? Fichage illégal, interdictions de stade arbitraire j'en passe et des meilleures, ambiance ridicule au Parc, ah ouais ça fait rêver... Il faut arrêter ceux qui individuellement sont à l'origine de ces actes c'est tout.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Si ça ne s'appelle pas des menaces de mort, j'y comprends plus rien...... à moins que ........ dans un stade......
Je ne suis pas attaché aux 20% de connards s'ilustrant dans toutes sociétés!! Les connards anglais ont été stoppés définitivement,les memes Hollandais,pareils;ceux du PSG idem!! pour que ça fonctionne aussi à l'OM faut un président avec des burnes or on a pas ça à l'OM les abonnements sont gérés par la mafia((depuis BT)) le service buvette aussi à l'interieur du stade et direct dans les tribunes,alors faut s'étonner de rien!! 56000spectateurs /12000 connards!! logique!! C'est pas le club OM qu'il faut zigouiller,c'est environnement..et un controle fiscal dans toutes las associations de l'OM et voir ou est comment est utilisé le pognon des abonnements il faut commencer par là.... par exemple avec quel pognon les ""supporters"" qui ont foutu la merde en Hollande la semaine derniere se déplacent ??? des rmistes ???? quels sont les moyens d’existences de ces abrutis avinés ????? Le PSG a montré la voie ,faisant pareil!! à l'OM
J'vois pas le rapport
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pour etre allé au vélodrome virage nord (concert des "Stones"),nous passons devant les locaux des "supporter",.... des mounaks du PSG pendues,des tortures infligées à d'autres clubs et des reconstitutions de scènes assez horrifiantes .... Alors quand les instances d'un club laissent faire ça, je vois que ce club est pourri de haut en bas et cela juskà la moelle.Les menaces exercées sur les entraineurs et certains joueurs devraient etre suffisant pour fermer cett "institution" épicétou que cela en déplaise ou non au xixon lui ké tant attaché aux valeurs morales,au respect !!!!!
J'vois pas le rapport
![]()
C'est un mâle.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je ne suis pas attaché aux 20% de connards s'ilustrant dans toutes sociétés!! Les connards anglais ont été stoppés définitivement,les memes Hollandais,pareils;ceux du PSG idem!! pour que ça fonctionne aussi à l'OM faut un président avec des burnes or on a pas ça à l'OM les abonnements sont gérés par la mafia((depuis BT)) le service buvette aussi à l'interieur du stade et direct dans les tribunes,alors faut s'étonner de rien!! 56000spectateurs /12000 connards!! logique!! C'est pas le club OM qu'il faut zigouiller,c'est environnement..et un controle fiscal dans toutes las associations de l'OM et voir ou est comment est utilisé le pognon des abonnements il faut commencer par là.... par exemple avec quel pognon les ""supporters"" qui ont foutu la merde en Hollande la semaine derniere se déplacent ??? des rmistes ???? quels sont les moyens d’existences de ces abrutis avinés ????? Le PSG a montré la voie ,faisant pareil!! à l'OM
J'vois pas le rapport
![]()
C'est un mâle.
Pour un bien
kdom93 a écrit :Le PSG a montré la voie ? Fichage illégal, interdictions de stade arbitraire j'en passe et des meilleures, ambiance ridicule au Parc, ah ouais ça fait rêver... Il faut arrêter ceux qui individuellement sont à l'origine de ces actes c'est tout.
Tu as compris le sens de mon propos ?? c'est tout..la manière pour résoudre les problemes peut importe..faut foutre dehors ces connards puis c'est tout!!
bah non pas peu importe justement.
Les dirigeants actuels sont aussi responsables car ils n'ont rien fait donc ils cautionnent de tels comportements !!
forzaol a écrit :Les dirigeants actuels sont aussi responsables car ils n'ont rien fait donc ils cautionnent de tels comportements !!
Responsables ça surement,les cautionner,j'pensent qu'ils sont pas assez cons pour ça!! marseille c'est la mafia donc ou tu fais avec ou t'es contre ,mais là tu fout ta famille et tes amis en grands dangers!!les politiques sont complices,les flics sont complices du moins certains d'entres eux...ont a vu les enquêtes sur la drogues,le grand banditisme ect... tout est lié!! et le foot et ses millions aussi!! forcément!! Maintenant Aulas devrait fermer ça gueule,aussi,il est pas tres intelligent d'en remettre une couche à chaque fois!! qu'il s'occupe de son cul et qu'il lache les arbitres et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde!!