Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
M'en fous, moi chuis un migrant baskiste... ![]()
la sup a écrit :Bon anniversaire ! (Mais peut être suis je hors sujet ?)
Commence pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cherche merdouille!!!
Allez Nimes ....................................(foot,bien sur!!)
![]()
la sup a écrit :M'en fous, moi chuis un migrant baskiste...
pas mieux!!
France-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regarder C+ (Chez lui, maintenant il va au resto regarder Castres-Oyo), c'est pareil mais c'est plus cher.
Fin du HS.
arnaud anguera a écrit :France-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regarder C+ (Chez lui, maintenant il va au resto regarder Castres-Oyo), c'est pareil mais c'est plus cher.
Fin du HS.
france/tukie c'est du bazket kono pffffffffffff donk 2 fois hs
papajoxet a écrit :la sup a écrit :M'en fous, moi chuis un migrant baskiste...
pas mieux!!
Z'êtes pas Kousins pour rien ! ![]()
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :France-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regarder C+ (Chez lui, maintenant il va au resto regarder Castres-Oyo), c'est pareil mais c'est plus cher.
Fin du HS.
Et hop! un poisson ! ![]()
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :France-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regarder C+ (Chez lui, maintenant il va au resto regarder Castres-Oyo), c'est pareil mais c'est plus cher.
Fin du HS.
Et hop! un poisson !
pitinggg..j'ai récupré mamanjoxet kété en vacances à Lanzaroté......épi elle m'a mis un vent...........haloppe!!!
arnaud anguera a écrit :France-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regarder C+ (Chez lui, maintenant il va au resto regarder Castres-Oyo), c'est pareil mais c'est plus cher.
Fin du HS.
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis NON,j'peux rien dire,c'est déontologique ..... les affaires sont les affaires............ business is business ! désolé....
Ce soir:
PSG---------------------Bordeaux:: j'avais mis / 1 (perdu)
Lyon----------------------- Lille / 1
Toulouse-------------------Reims / N
Lorient-------------------- Angers / 1
Montpellier--------------- St Etienne / 2
Troyes---------------------Caen / 1
Nice-----------------------Guingamp / 1
Ajaccio--------------------Monaco / 2
Nantes--------------------Rennes / N
OM------------------------Bastia / 1 Mais aucune conviction
Dernière modification par Xicon64 (12/09/2015 14:39:20)
Hé olive ???!!!???
Tu pourrais pas bloquer ce topic... ?
Ils nous font chier avec leur jeu à la c.... !
![]()
Ptit velo a trouvé le coin de la lucarne mais pas la lucarne !! ![]()
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :France-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regarder C+ (Chez lui, maintenant il va au resto regarder Castres-Oyo), c'est pareil mais c'est plus cher.
Fin du HS.
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis NON,j'peux rien dire,c'est déontologique ..... les affaires sont les affaires............ business is business ! désolé....
Ce soir: PSG---------------------Bordeaux:: j'avais mis / 1 (perdu) Lyon----------------------- Lille / 1 FAUX Toulouse-------------------Reims / N JUSTE Lorient-------------------- Angers / 1 JUSTE Montpellier--------------- St Etienne / 2 JUSTE Troyes---------------------Caen / 1 FAUX Nice-----------------------Guingamp / 1 FAUX Ajaccio--------------------Monaco / 2 JUSTE Nantes--------------------Rennes / N FAUX OM---------Bastia / 1 juste
5 fautes 5 justes !!:rolleyes: peut mieux faire!!! ![]()
Dernière modification par Xicon64 (15/09/2015 17:43:07)
Au lieu d'une revalorisation de salaire peut on demander une baisse de salaire ?
![]()
Pauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle promo !!!!