Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

M'en fous, moi chuis un migrant baskiste... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Bon anniversaire ! (Mais peut être suis je hors sujet ?)

Commence pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cherche merdouille!!! cool Allez Nimes ....................................(foot,bien sur!!) big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

pas mieux!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

France-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regarder C+ (Chez lui, maintenant il va au resto regarder Castres-Oyo), c'est pareil mais c'est plus cher. tongue Fin du HS.

arnaud anguera a écrit :

France-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regarder C+ (Chez lui, maintenant il va au resto regarder Castres-Oyo), c'est pareil mais c'est plus cher. tongue Fin du HS.

france/tukie c'est du bazket kono pffffffffffff donk 2 fois hs

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

pas mieux!!

Z'êtes pas Kousins pour rien ! tongue

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et hop! un poisson ! lol

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et hop! un poisson ! lol

pitinggg..j'ai récupré mamanjoxet kété en vacances à Lanzaroté......épi elle m'a mis un vent...........haloppe!!!

arnaud anguera a écrit :

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis NON,j'peux rien dire,c'est déontologique ..... les affaires sont les affaires............ business is business ! désolé.... cool Ce soir: PSG---------------------Bordeaux:: j'avais mis / 1 (perdu) Lyon----------------------- Lille / 1 Toulouse-------------------Reims / N Lorient-------------------- Angers / 1 Montpellier--------------- St Etienne / 2 Troyes---------------------Caen / 1 Nice-----------------------Guingamp / 1 Ajaccio--------------------Monaco / 2 Nantes--------------------Rennes / N OM------------------------Bastia / 1 Mais aucune conviction

Dernière modification par Xicon64 (12/09/2015 14:39:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Hé olive ???!!!??? Tu pourrais pas bloquer ce topic... ? Ils nous font chier avec leur jeu à la c.... ! lol lol lol lol lol

Ptit velo a trouvé le coin de la lucarne mais pas la lucarne !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis NON,j'peux rien dire,c'est déontologique ..... les affaires sont les affaires............ business is business ! désolé.... cool Ce soir: PSG---------------------Bordeaux:: j'avais mis / 1 (perdu) Lyon----------------------- Lille / 1 FAUX Toulouse-------------------Reims / N JUSTE Lorient-------------------- Angers / 1 JUSTE Montpellier--------------- St Etienne / 2 JUSTE Troyes---------------------Caen / 1 FAUX Nice-----------------------Guingamp / 1 FAUX Ajaccio--------------------Monaco / 2 JUSTE Nantes--------------------Rennes / N FAUX OM---------Bastia / 1 juste

5 fautes 5 justes !!:rolleyes: peut mieux faire!!! tongue

Dernière modification par Xicon64 (15/09/2015 17:43:07)

Au lieu d'une revalorisation de salaire peut on demander une baisse de salaire ? roll mad

Pauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle promo !!!!

3° mi-temps