Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Quand a ses valeurs (toujours selon l'Equipe), çà fait bien marrer ceux qui l'ont cotoyé... De toute façon, chuis pas objectif, j'aimais pas le personnage, un gonze qui en salle d'interview ne regarde personne, parle les yeux sur ses couilles, ne fait aucun effort pour apprendre "un peu" la langue du pays qui l'accueille et qui se comporte comme s'il était supérieur à tous les autres, non, merci ! Qu'il dégage... Ah, il a dégagé ? Tant mieux !!!
T'inquiète pas pour lui il comprend très bien français, en fin de saison dernière il corrigeait le traducteur, mais surement pas assez à son gout pour le parler. Laurent Blanc n'a pas regardé Tallaron non plus vendredi soir après le match, il lui tournait même presque le dos mais bon, ça n'a choqué personne. Vivement Dupraz Baup ou Antonetti brrrr eux au moins ils parlent français et lèvent la tête. Personne n'en veut, ils sont nuls mais bon ils sont français, Menes et sa clique les laisseront surement tranquilles.
Mais, je ne lui reproche pas de ne pas être français, je lui reproche d'être une mauvaise personne... Toujours selon moi, ce qui, je le reconnais, n'est pas très important !
Pont-Vert a écrit :Ce club est vraiment clownesque
Comme viens de dire Mandanda : On croit avoir tout vu ici et bien non il en arrive encore.
En tout cas ça fait un beau titre de film: Labrune, la Blonde et el Loco.
Pourtant, d'avoir El Loco motive... mais là; ça a déraillé:lol: ![]()
Dernière modification par BOUBOU 58 (10/08/2015 13:53:40)
forzaol a écrit :Le copain a chichon,ptit velo a Lyon c'est presque fait ! Rafael lui c'est fait pour 4 ans,bonne pioche ?
Cela se précise pour ptit velo et d'autres. Pour Bielsa le pognon est plus fort que le reste !!
la sup a écrit :Mais, je ne lui reproche pas de ne pas être français, je lui reproche d'être une mauvaise personne... Toujours selon moi, ce qui, je le reconnais, n'est pas très important !
Les escrocs s'escroquent entre eux........... mais où va le monde, à qui peut on faire confiance?
Enfin tout cela me semble bien anecdotique; Personne n'en parle dans les rues de La Pesse pas plus qu'à la boulangerie et les autres commerces.
Claude a écrit :Enfin tout cela me semble bien anecdotique; Personne n'en parle dans les rues de La Pesse pas plus qu'à la boulangerie et les autres commerces.
Tant que ça n'empêche pas le monde de tourner...... (ou une si petite partie)
Enfin, l'OM e encore coulé une "bielle,ça" c'est sûr
![]()
Bielsa a menti, Bielsa a niké l'Ohèmeu, c'est écrit partout...
Bon, moi, j'aime pas l'Ohèmeu, donc, çà devrait me réjouir... Ben non ! Ce mec est une crevure et l'avoir sanctifié est tout simplement risible !!!
D'ailleurs je me marre...
![]()
Ben moi comme entraîneur à l'Olympître de Marseille, je verrai bien......Raymond Domenech....A condition que le club achète un Bus bien sûr !!!!
Fouquet's a écrit :Ben moi comme entraîneur à l'Olympître de Marseille, je verrai bien......Raymond Domenech....A condition que le club achète un Bus bien sûr !!!!
nan nan Soupapelsa est cité.....mais ya Arbracamelsa en tête
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Ben moi comme entraîneur à l'Olympître de Marseille, je verrai bien......Raymond Domenech....A condition que le club achète un Bus bien sûr !!!!
nan nan Soupapelsa est cité.....mais ya Arbracamelsa en tête
Ou alors Pistonelsa.
C'est l'année de la France,Lyon gagne la ligue des champions,Monaco la ligue Europa et la France championne d'Europe !! ![]()
Anthony Martial transféré a Manchester United pour 80 millions d'euros !!
Plus gros transfert de l'histoire du foot Francais ....chercher l'erreur pour un joueur qui n'a pas encore 20 ans et qui n'a encore rien prouver,le foot marche sur la tete.
Au passage Lyon va aussi empocher une dizaine de millions d'euros sans rien faire. ![]()