Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Faut dire qu'il était limite gogol...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Alors là, je dois dire que ce Bielsa, il m'éclate. C'est bien fait pour les dirigeants de l'OM. Il y avait déjà eu une alerte la saison dernière, mais apparemment, ils n'ont pas retenus la leçon.

Ce club est vraiment clownesque lol Comme viens de dire Mandanda : On croit avoir tout vu ici et bien non il en arrive encore. cool En tout cas ça fait un beau titre de film: Labrune, la Blonde et el Loco. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Ce club est vraiment clownesque lol Comme viens de dire Mandanda : On croit avoir tout vu ici et bien non il en arrive encore. cool En tout cas ça fait un beau titre de film: Labrune, la Blonde et el Loco. lol

Xixon aurait été appelé big_smile Scoop du côté de Bayonne tongue (mais chut cool )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Xixon aurait été appelé big_smile Scoop du côté de Bayonne tongue (mais chut cool )

Pour le film ? Dans quel rôle? El Loco où La Blonde? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
cracks a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pour le film ? Dans quel rôle? El Loco où La Blonde? lol

La Blonde lui siérait bien je pense big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ne tirez pas sur l'ambulance.

A louer. Bureau inoccupé à Marseille.

la sup a écrit :

Faut dire qu'il était limite gogol...

Il a surtout des valeurs devenues rare dans le sport pro. Il y avait un accord, l'accord a été rompu, il se casse et puis c'est tout. Excessif certes mais il est comme ça.

Heuuu..., çà c'est sa version, les journaux en donnent une autre . Sur l'Equipe d'aujourd'hui, ce qu'on lit lui est plutôt défavorable, mais... je sais... les médias n'ont jamais été juste avec Bielsa en particulier et l'Ohèmeu en général !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ils relaient surtout ce qu'on leur donne, et comme ce n'est pas Bielsa qui leur donnera de quoi écrire...

Quand a ses valeurs (toujours selon l'Equipe), çà fait bien marrer ceux qui l'ont cotoyé... De toute façon, chuis pas objectif, j'aimais pas le personnage, un gonze qui en salle d'interview ne regarde personne, parle les yeux sur ses couilles, ne fait aucun effort pour apprendre "un peu" la langue du pays qui l'accueille et qui se comporte comme s'il était supérieur à tous les autres, non, merci ! Qu'il dégage... Ah, il a dégagé ? Tant mieux !!!

O.Wilde

ça semble clair qu'il part pour entrainer le mexique qui lui offre un pont d'or.

Pauvre Mexique ... lol

O.Wilde

3° mi-temps