Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et à la fin c'est l allemagne qui gagne
Du foot ??? Féminin en plus ??? Et France / Allemagne en cerise sur le gateau et à la fin c'est 'la Germanie qui gagne ???
Arrêtez, arrêêêêêteeez, chuis mort de rire !!!
En plus avec un arbitre qui nous encule ???? Warrrrffff, warffff... warffff ....
![]()
la sup a écrit :Du foot ??? Féminin en plus ??? Et France / Allemagne en cerise sur le gateau et à la fin c'est 'la Germanie qui gagne ??? Arrêtez, arrêêêêêteeez, chuis mort de rire !!!
![]()
![]()
En plus avec un arbitre qui nous encule ???? Warrrrffff, warffff... warffff ....
![]()
![]()
Va falloir réviser vos classiques mes chéris avec le foot féminin. Mais il est vrai que l'arbitre canadienne pouvait toujours demander à sa juge de touche de lui prêter son drapeau ou aller s'emparer d'un des 4 poteaux de corners.
Ya pas grand chose à dire sur l'arbitrage... Dura sex led sex ! C'est con de se faire éliminer sur un pénalty pour une main à 50cm de la ligne, sans vraiment de danger face aux buts... tout comme c'est con de rater l'immanquable à 3 minutes de la fin à 2m des cages adverses. Conclusion c'est pas la meilleure équipe qui a gagné, mais ça n'est pas un scandale non plus.
Ya pas grand chose à dire si ce n'est qu'il n'y avait pas à siffler le penalty.
Aller, ça fait 15 ans, mais ça reste l'un des plus grands moments du sport français. [video]youtube.com/embed/vdvHQuQ9_-w[/video]
Dans le cul les ritals !! ![]()
Ici Lyon cherche defenseurs, allo l' Om repondé a vous... ![]()
Pour ceux qui doutaient encore que le p'titnerveux s'est bien vendu aux Qatarys.: FOOTBALL Scandale de la Fifa : Blatter met en cause Sarkozy Dans un entretien accordé à Die Welt, le dirigeant suisse assure que Nicolas Sarkozy a tenté d'influencer les représentants français pour le vote des Mondiaux de football de 2018 et 2022. Président démissionnaire de la Fifa au début du mois de juin, Blatter fait référence à certaines pressions qu'auraient exercé des dirigeants européens afin de pousser leurs représentants à la Fifa à opter pour un vote plutôt qu'un autre. Parmi eux, se retrouve cité Nicolas Sarkozy. «Il y a eu deux interventions d'ordre politique avant que la décision ne soit prise en faveur de la Russie et du Qatar. Celle de Nicolas Sarkozy, l'ancien président de la France, et celle de Christian Wulff, l'ex-président fédéral allemand. Ils ont chacun essayé d'influencer leurs représentants à la Fifa. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous allons avoir une Coupe du monde au Qatar. Ils ont œuvré pour que cela se fasse et ils doivent en endosser la responsabilité», a affirmé Sepp Blatter.
Football de mes c.... La France championne du monde du ballon bizarre!!!!
Une pensée pour les pauvres footeux qui sont obligés de courir sous la chaleur !! ![]()
Le copain a chichon,ptit velo a Lyon c'est presque fait ! Rafael lui c'est fait pour 4 ans,bonne pioche ?
ciao Marcello!!!!!!!!!!
![]()