Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lyon reprend la tete du championnat mais Paris a un match en plus a joué ,mais la pression est quand meme sur les Parisiens.
Le fotbolle est vraiment un sport dangereux !!!!
Marseille nuit gravement à la santé:
Merci monsieur AULAS de ce que vous avez fait, pour ce que vous faites et ce que vous ferez pour l'Olympique Lyonnais et le foot en France.
Fouquet's a écrit :Le fotbolle est vraiment un sport dangereux !!!!
Parfois presque autant que le rugby [video]youtube.com/embed/DxmtSKePhP0[/video]
tu vois chichon tout s'equilibre car il y a une petite mimine sur l'egalisation Marseillaise mais la c'est normal ![]()
Je joue la grosse cote et je mets un billet sur le Bayern. ![]()
forzaol a écrit :Je joue la grosse cote et je mets un billet sur le Bayern.
Ho bah là... t'as des cojones !
Munichoises ! mais quand même !
![]()
RCT-10 a écrit :forzaol a écrit :Je joue la grosse cote et je mets un billet sur le Bayern.
Ho bah là... t'as des cojones ! Munichoises ! mais quand même !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les Munichoises ,elles ont quand meme gagnées !!
![]()
Oui j'ai vu ça.
Mais tu mettais un billet sur la victoire ou la qualif ? pfff... j'aurais du te demander de préciser !
En tous cas, c'est du haut niveau, rien à dire...
forzaol a écrit :tu vois chichon tout s'equilibre car il y a une petite mimine sur l'egalisation Marseillaise mais la c'est normal
Involontaire donc pas faute. Au contraire du contrôle de Kurzawa dans sa surface...
Le club de Sochaux vendu aux chinois,a qui le tour ? ![]()
forzaol a écrit :Le club de Sochaux vendu aux chinois,a qui le tour ?
forzaol a écrit :Le club de Sochaux vendu aux chinois,a qui le tour ?
lille a un belge ![]()