Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Le secret du cassoulet, c'est pas la viande, ce sont les haricots, anthropophage !

Un cassoulet, si bon soit il, sans confit.......rien à péter lol

C'est le confit qui te fait péter, toi ?

On dira l'accompagnement

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ben oui, mais ça reste le Nepal :

Ca reste des traditions hindouïstes à la con que d'ailleurs Gandhi, l'apôtre de la non-violence s' est empressé de ne pas éradiquer. Ceci étant, il me semble que c'est silence radio sur le Kop du PSG....

ça reste des népalais, des allemands de l'Inde !

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ben oui, mais ça reste le Nepal :

Ca reste des traditions hindouïstes à la con que d'ailleurs Gandhi, l'apôtre de la non-violence s' est empressé de ne pas éradiquer. Ceci étant, il me semble que c'est silence radio sur le Kop du PSG....

Non des hindouistes qui ne mangent pas de saucisses car ils sont végétariens, paradoxalement. Quand à mon problème avec l'Allemagne, je ne sais pas où tu le vois, je constate des similitudes dans des masses embrigadées sous des drapeaux, sous des oriflammes, s'accompagnant de roulements de tambours, hurlant aux ordres d'un chef de meute, dans un immense stade, tout pour rappeler une époque pas vraiment merveilleuse que je trouve parfaitement inutile de donner en exemple qui plus est sous une étiquette culturelle. Par contre l' Allemagne, elle, a un problème avec elle-même, par ce que, juger timidement un nazi tous les 10 ans et foutre une pays royale aux millions d'autres, si ce n'est pas de la complicité, il faudra qu'on m'explique ce que c'est. nb : au cas où, je rappelle que "fan" est l' abréviation de fanatique.

Dernière modification par Ravachol (24/04/2015 12:35:32)

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Non des hindouistes qui ne mangent pas de saucisses car ils sont végétariens, paradoxalement. Quand à mon problème avec l'Allemagne, je ne sais pas où tu le vois, je constate des similitudes dans des masses embrigadées sous des drapeaux, sous des oriflammes, s'accompagnant de roulements de tambours, hurlant aux ordres d'un chef de meute, dans un immense stade, tout pour rappeler une époque pas vraiment merveilleuse que je trouve parfaitement inutile de donner en exemple qui plus est sous une étiquette culturelle. Par contre l' Allemagne, elle, a un problème avec elle-même, par ce que, juger timidement un nazi tous les 10 ans et foutre une pays royale aux millions d'autres, si ce n'est pas de la complicité, il faudra qu'on m'explique ce que c'est. nb : au cas où, je rappelle que "fan" est l' abréviation de fanatique.

Cépafo

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pourquoi ils ont fait quoi le Népal en qualification pour le championnat de l'Asie mineure ?

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu n'as pas compris. Ce que je raconte sur le Népal, c'est exactement ce que tu fais sur les allemands. Tu as tendance à stigmatiser des populations, à les condamner et à leur remettre le nez dans la merde.

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Tu n'as pas compris. Ce que je raconte sur le Népal, c'est exactement ce que tu fais sur les allemands. Tu as tendance à stigmatiser des populations, à les condamner et à leur remettre le nez dans la merde.

Je n'ai pas tendance à stigmatiser, je stigmatise une population qui a passé par pertes et profits 20 ans de son histoire et qui continue à ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire au nom de la paix sociale et de l'unité nationale. Tu crois qu'attendre 70 ans pour oser parler d'un génocide en Arménie parce que l'empire ottoman est un allié de toujours du Reich, ça ne fait pas mal au ventre ? Contrairement à ce que tu avances l'Allemagne est éternelle y compris dans ses pires aspects.

Le rugby c'est un monde.

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Il est vrai que les Allemands ont toujours su remplir les stades jusqu'à la gueule avec des fanfares, des gueulantes et des drapeaux, mais quant à en faire une référence culturelle.......... [video]youtube.com/embed/3RcuAxRq8_I[/video]

Et ensuite tu vas gueuler sur le topic photos qu'on vient foutre la merde,tu penses vraiment que ce genre de truc à quelque chose à voir avec le foot ?????????????????????????????? tu vois,faire des rapprochements comme ça sur ce topic,je trouve ça dégueulasse...!! Je quitte définitivement le topic foot...écoeuré!!!!

lol Mais non Xicon, Armand, c'est juste un adepte du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" tongue

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Il est vrai que les Allemands ont toujours su remplir les stades jusqu'à la gueule avec des fanfares, des gueulantes et des drapeaux, mais quant à en faire une référence culturelle.......... [video]youtube.com/embed/3RcuAxRq8_I[/video]

Et ensuite tu vas gueuler sur le topic photos qu'on vient foutre la merde,tu penses vraiment que ce genre de truc à quelque chose à voir avec le foot ?????????????????????????????? tu vois,faire des rapprochements comme ça sur ce topic,je trouve ça dégueulasse...!! Je quitte définitivement le topic foot...écoeuré!!!!

lol Mais non Xicon, Armand, c'est juste un adepte du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" tongue

Non, non, Jean-Luc, ce qu'Armand n'est surtout pas, c'est un bon chrétien, on lui en met une, ok, mais il répond toujours sur le même terrain. Concernant "promenade en pleine nature", j' ai conclu en disant "allez vous faire mettre" si seulement ça pouvait être réciproque et qu'on n'entende plus parler de foot, la vie serait belle.

Le rugby c'est un monde.

RCT-10 a écrit :

Pourquoi ils ont fait quoi le Népal en qualification pour le championnat de l'Asie mineure ?

Ce n'est pas en Asie Mineure le Népal, couillon big_smile T'es bien aussi mauvais en géographie que Xicon qui qualifie ton président d'Oriental tongue

Le rugby c'est un monde.

Je dis peut-être des conneries, mais pas que ! Lisez-ça, traduisez-le, faites le vous traduire. Ce sont les supporters de foot eux-mêmes qui disent qu'un fan sur cinq est nazi en Allemagne et qu'il faut mettre des actions en place pour lutter contre ces dérives.

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :

Je dis peut-être des conneries, mais pas que ! Lisez-ça, traduisez-le, faites le vous traduire. Ce sont les supporters de foot eux-mêmes qui disent qu'un fan sur cinq est nazi en Allemagne et qu'il faut mettre des actions en place pour lutter contre ces dérives.

C'est un journal pour le Xicon? (c'est écrit en haut) lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :

Et en Italie, et en Hollande et en Hongrie, il y'a des clubs ouvertement fascistes, alors, les vapeurs de rosières... hein ...! Epi si on veut pas se faire ramasser, on va sur un forum de foot, y'en a plein ! Pourkoi pas un sujet sur le hand, le volley, la pétanque etc...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps