Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il est vrai que les Allemands ont toujours su remplir les stades jusqu'à la gueule avec des fanfares, des gueulantes et des drapeaux, mais quant à en faire une référence culturelle.......... [video]youtube.com/embed/3RcuAxRq8_I[/video]
Et ensuite tu vas gueuler sur le topic photos qu'on vient foutre la merde,tu penses vraiment que ce genre de truc à quelque chose à voir avec le foot ?????????????????????????????? tu vois,faire des rapprochements comme ça sur ce topic,je trouve ça dégueulasse...!! Je quitte définitivement le topic foot...écoeuré!!!!
Ben oui, d'ailleurs ceux du Kop du PSG semblent le penser aussi.
Armand a un véritable problème avec l'Allemagne. Il considère qu'ils sont toujours fachos. Et s'ils ne le sont plus, t'inquiète qu'il va leur rappeler. En revanche, rien sur le système féodal népalais et le massacre chaque année de milliers de boeufs.
Ah... Olive... j'attendais de ta part plutôt un truc du genre.. : "Oh, prends pas la mouche, c'est pas si terrible... tu vas pas nous faire un flanc pour une fanfare folklorique et quelques types qui marchent en rythme... d'autant que c'est joli, la coordination... c'est du boulot"
olivier a écrit :Armand a un véritable problème avec l'Allemagne. Il considère qu'ils sont toujours fachos. Et s'ils ne le sont plus, t'inquiète qu'il va leur rappeler. En revanche, rien sur le système féodal népalais et le massacre chaque année de milliers de boeufs.
Etrange comparaison avec l'Holocauste. Ceci étant il se trouve que je côtoie essentiellement le monde boudhiste en montagne et qu'il n'est guère adepte de quelque sacrifice que ce soit, contrairement il est vrai au monde hindouïste du Sud.
Ben oui, mais ça reste le Nepal :
olivier a écrit :Ben oui, mais ça reste le Nepal :
Ca reste des traditions hindouïstes à la con que d'ailleurs Gandhi, l'apôtre de la non-violence s' est empressé de ne pas éradiquer. Ceci étant, il me semble que c'est silence radio sur le Kop du PSG....
olivier a écrit :Ben oui, mais ça reste le Nepal :
Moi je dis kil faut de sacrés frigos et congelateurs pour stocker tout ça!!
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ben oui, mais ça reste le Nepal :
Comme celui-là ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ben oui, mais ça reste le Nepal :
Comme celui-là ?
Toi... t'essaye de te mettre bien avec le boss.... C'est pas beau de fayoter...
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ben oui, mais ça reste le Nepal :
Comme celui-là ?
C'est le début d'une cuisson lente,pour une viande tendre et confite.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Moi je dis kil faut de sacrés frigos et congelateurs pour stocker tout ça!!
Comme celui-là ?
C'est ça le secret du bon cassoulet?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Comme celui-là ?
Le secret du cassoulet, c'est pas la viande, ce sont les haricots, anthropophage !
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :C'est le début d'une cuisson lente,pour une viande tendre et confite.
Le secret du cassoulet, c'est pas la viande, ce sont les haricots, anthropophage !
Un cassoulet, si bon soit il, sans confit.......rien à péter ![]()
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est ça le secret du bon cassoulet?
Un cassoulet, si bon soit il, sans confit.......rien à péter
C'est le confit qui te fait péter, toi ?