Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Le Barça joue à la playstation sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Chichon, la TSF de Rugby fédéral

Fouquet's a écrit :

Radio-Xicon ment, Radio-Xicon ment, Radio-Xicon est allemand.

Le rugby c'est un monde.

Xicon64 a écrit :

Le Barça se promène ça va vite tres vite,jeux à une passe de balle c'est le ballon qui courre pas les joueurs j'espere que Bielsa regarde le match,il va apprendre des choses....

Ben s'il compte sur toi pour l'orthographe et les pronos c'est raté. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ca, c'était sur Arte hier soir :

Une touche de balle... autrement hier, j'avais coupé le son et mis les sous-titre de Xicon64 wink !

Saint Looser a écrit :
Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

Deja vu il y a quelques jours,par contre à mon avis tu t'es gourré de topic... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Saint Looser a écrit :
Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et oui, l'histoire est un éternel recommencement... Dans le film, un des rescapés d'Oradour dit "nous parlions du match de foot du lendemain, nous ne pensions pas à l'arrivée des Allemands", aujourd'hui on se questionne sur les déboires du PSG mais on ne se préoccupe guère de l'Etat Islamique .......

Le rugby c'est un monde.

Voilà... j'ai encore le sentiment de m'être fait troué ... 1/4 de finale de champions league, avec des parrigots qui ont 3 buts à remonter. Je me suis dit, celui là faut le voir de match... Pffff !!! Une merdouille. Deux buts en quelques minutes et les espingoins ont arrêté de jouer. Les parrigots étaient venus pour pas prendre une valise, visiblement 2-0 ça leur allait bien. Voilà... je me suis fait chier comme un rat mort. Pour la èniemme fois je me suis dit qu'on m'y reprendrait plus...

Seul VERRATTI a joué à son niveau. Il parait qu'il est "invendable"..... Notez bien, LAVEZZI et CAVANI aussi sont "invendables" !!!!! big_smile

RCT-10 a écrit :

Voilà... j'ai encore le sentiment de m'être fait troué ... 1/4 de finale de champions league, avec des parrigots qui ont 3 buts à remonter. Je me suis dit, celui là faut le voir de match... Pffff !!! Une merdouille. Deux buts en quelques minutes et les espingoins ont arrêté de jouer. Les parrigots étaient venus pour pas prendre une valise, visiblement 2-0 ça leur allait bien. Voilà... je me suis fait chier comme un rat mort. Pour la èniemme fois je me suis dit qu'on m'y reprendrait plus...

On dit ça à chaque fois....mais là,vraiment c'est trop fort en face...faut se rendre à l'évidence notre ligue 1 est égale à la D2 espagnole/Allemande/Anglaise/Italienne à quelques exceptions près,faut etre lucide... sad sad sad sad il est vrai que deficite cumulés la ligue 1 est loin des millions de dettes des autres nations,ça joue aussi un peu!!

Mais je m'en cague que c'est trop fort en face. Essaye au moins ! prends une valise, ok, mais en essayant de faire quelque chose ! Sort toi les doigts ! C'est des trompettes ! des sportifs de mes deux ! des compétiteurs j'en croise plus au tournoi de boules le dimanche devant la poste ! Je me retiens pour être poli... tiens qu'ils aillent tous pratiquer le coït anal dans un bois ! tongue

RCT-10 a écrit :

T'as un problème ? yikes Si tu n'en as pas, tu vas bientôt en avoir ! tongue wink lol

Moi, chuis bien content et je dois pas être le seul.... Barçààààààààààààààààà AUPA !!!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps