Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Mine de rien Lyon a reprit la 1ere place avec une passe decisive du revenant Clement Grenier.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pont-Vert a écrit :

xicon n'arrête pas de dire pis que pendre sur AULAS a propos de ses tweets sur l'arbitrage et ce soir je viens d'entendre parler du tweet du fils LOUIS-DREYFUSS " arbitrage de merde " écrit il après le match a BORDEAUX et là, grand silence du chichon étonnant non ? quoique non pas étonnant. lol

Le fils Dreyffus c'est pas le miens,donc RAB

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et monku c'est du poulet ?? t'en veux une aile ??? !! non!! mais ça va pas bien!!! hé ho!! big_smile big_smile je suis un inconditionnel de l'imparfait dans le présent et le futur aussi!! tongue Arrange toi avec ça!!

Je pense que tu es plutôt imparfait dans le présent, pour le moment

Chichon est le fruit d'un préservatif imparfait.

C'est toujours mieux que d'avoir été fini à l'urine!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

xicon n'arrête pas de dire pis que pendre sur AULAS a propos de ses tweets sur l'arbitrage et ce soir je viens d'entendre parler du tweet du fils LOUIS-DREYFUSS " arbitrage de merde " écrit il après le match a BORDEAUX et là, grand silence du chichon étonnant non ? quoique non pas étonnant. lol

AULAS c'est ton fils ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

AULAS c'est ton fils ?

Non,je suis son père..

Nantes a battu Marseille et................a la reguliere !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pont-Vert a écrit :

Aulas est président de club, Kyrill Louis Dreyfus n'est rien du tout.

Ben moi,je vais regarder le match et je pense sincerment que le PSG peut faire un truc!! Comme Metz dans les années 80 Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le PSG

Oh bah... là... tu prends pas de risques... Un truc c'est sûr qu'il vont le faire...

Barça 1 PSG 0 piting fait chier!!

Le Barça se promène ça va vite tres vite,jeux à une passe de balle c'est le ballon qui courre pas les joueurs j'espere que Bielsa regarde le match,il va apprendre des choses....

Tu commentes pour quelle chaîne , là ?

Le rugby c'est un monde.

But énorme du Barça de Nyemar... 2 à 0 là ca commence à faire cher

Super action du Barça le 3eme but n'était pas loin,ça va trop vite pour le PSG la maitrise technique est parfaite

3° mi-temps