Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :Bon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison + chipo kidimieux!! Je suis hyper excité,j'attends ça avec impatience!! va y avoir de la pression,du drame,des angoisses c'est à dire dans le meme état que ceux qui sont en train de perdre leurs boulots(( nan!! je déconne!!! quoi que!!! ))
Match/plancha?
perdiac a écrit :Bon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison + chipo kidimieux!! Je suis hyper excité,j'attends ça avec impatience!! va y avoir de la pression,du drame,des angoisses c'est à dire dans le meme état que ceux qui sont en train de perdre leurs boulots(( nan!! je déconne!!! quoi que!!! ))
Moi,belle entrecotede 3cm d'epaisseur et de la charolaise !!
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Bon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison + chipo kidimieux!! Je suis hyper excité,j'attends ça avec impatience!! va y avoir de la pression,du drame,des angoisses c'est à dire dans le meme état que ceux qui sont en train de perdre leurs boulots(( nan!! je déconne!!! quoi que!!! ))
Match/plancha?
Temps pourrave donc pas de plancha!!
forzaol a écrit :perdiac a écrit :Bon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison + chipo kidimieux!! Je suis hyper excité,j'attends ça avec impatience!! va y avoir de la pression,du drame,des angoisses c'est à dire dans le meme état que ceux qui sont en train de perdre leurs boulots(( nan!! je déconne!!! quoi que!!! ))
Saloooooooooooo !!!!! avé des petites frites ?? et un peu de salade verte
perdiac a écrit :forzaol a écrit :perdiac a écrit :Bon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison + chipo kidimieux!! Je suis hyper excité,j'attends ça avec impatience!! va y avoir de la pression,du drame,des angoisses c'est à dire dans le meme état que ceux qui sont en train de perdre leurs boulots(( nan!! je déconne!!! quoi que!!! ))
et patate du jardin
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Bon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison + chipo kidimieux!! Je suis hyper excité,j'attends ça avec impatience!! va y avoir de la pression,du drame,des angoisses c'est à dire dans le meme état que ceux qui sont en train de perdre leurs boulots(( nan!! je déconne!!! quoi que!!! ))
Match/plancha?
Temps pourrave donc pas de plancha!!
Beau temps....donk pas de match
forzaol a écrit :perdiac a écrit :forzaol a écrit :Moi,belle entrecotede 3cm d'epaisseur et de la charolaise !!
et patate du jardin
Il t'en reste de l'année derniere ???? parce que là,c'est un peu bonheur,ou alors t'as changé de pays et de continent
ouais c'est du "bonheur" les patates nouvelles
Pont-Vert a écrit :ouais c'est du "bonheur" les patates nouvelles
Des patates en Mars,moi j'ai jamais vu ça ou alors il les a planté à Noel mais en Martinique
Pont-Vert a écrit :ouais c'est du "bonheur" les patates nouvelles
Exact mais avec une salade verte mais pas en frites.
Ce soir Allez la FRANCE FRANCE - ESPAGNE 2-1
les bleus auront ils la patate?
USBSUPP38 a écrit :Ce soir Allez la FRANCE FRANCE - ESPAGNE 2-1
Meme prono qu'avec un de mes potes,lui 2 à 0 et moi 2 à 1
perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :Ce soir Allez la FRANCE FRANCE - ESPAGNE 2-1
Meme prono qu'avec un de mes potes,lui 2 à 0 et moi 2 à 1
1-3 épicétou