Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Pour changer de sujet, j'ai croisé Gourcuff avec sa copine dans un magasin. Il m'a dit :"merci de me protéger de l'aut' gland sur RF".
Gourkuff qui parle de "gland"" tu m'étonnes..... ![]()
Quelle faute de defense et de marquage 1 à 0 pour le Barça!!putain fait chier!!
Quelle vitesse des parisiens,une action magnifique qui aurait méritée mieux!!
Piquet ne va plus casser les burnes à personne carton jaune!!
Oh, si c'est "un tout petit coin" pour le foot, c'est pas la peine non plus de nous la jouer Canal+ !
Puting ça joue vite et bien!! c'est un autre niveau
La connerie c'est David Luis sur le banc au depart alors qu'il est rentré pratiquement de suite sur le but!!!
Suarez 2 eme but pour le Barça!!! quel dommage
Suarez 3 eme but là!! la note est trop grosse PSG en coupe d'europe c'est fini!!! le Barça beaucoup trop fort....
But contre son camps PSG 1 Barça 3
Une pensée pour mon fiston, qui est né à Paris, qui vit à Paris et supporte le Barça depuis toujours. ![]()
Auzette a écrit :Xicon64 a écrit :Le PSG gagne les Verts 4 à 1 apres en avoir planté 2 et demi qui fait 3 contre l'OM 7 buts en 3 jours!! le PSG a foutu la machine en route et je ne suis pas certain que Barcelonne l'arrete cette année... Allez Lolo .............
Pas tout à fait çà en défense quand même !!:o
Alors , qui avait raison ?
Auzette a écrit :Auzette a écrit :Xicon64 a écrit :Le PSG gagne les Verts 4 à 1 apres en avoir planté 2 et demi qui fait 3 contre l'OM 7 buts en 3 jours!! le PSG a foutu la machine en route et je ne suis pas certain que Barcelonne l'arrete cette année... Allez Lolo .............
C'est toujours Xicon qui a raison
Il avait changé d'avis entre temps mais des impératifs techniques l'avaient mis dans l'impossibilité de nous exposer l'évolution de son analyse exhaustive !
Auzette a écrit :Auzette a écrit :Xicon64 a écrit :Le PSG gagne les Verts 4 à 1 apres en avoir planté 2 et demi qui fait 3 contre l'OM 7 buts en 3 jours!! le PSG a foutu la machine en route et je ne suis pas certain que Barcelonne l'arrete cette année... Allez Lolo .............
Tu sais,des conneries il en dit 4 a la minute alors.... et l'arbitre il etait de Barcelonne et y'avait trop d’étrangers a Paris !!