3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

olivier a écrit :

autour d'un café.

J'aime cette gouaille exagérée à la Panisse,je ne suis pas mal à l'aise la bas dans ma famille,ça crie,c'est jamais content,mais c'est la méditerrané,45000 spectateurs à l'OM et dans 95% des cas ça se passe tres bien!! à la sortie des matchs... puis la bas il fait chaud et le pastaga en +

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

autour d'un café.

J'aime cette gouaille exagérée à la Panisse,je ne suis pas mal à l'aise la bas dans ma famille,ça crie,c'est jamais content,mais c'est la méditerrané,45000 spectateurs à l'OM et dans 95% des cas ça se passe tres bien!! à la sortie des matchs... puis la bas il fait chaud et le pastaga en +

Non, pas Nice..

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

autour d'un café.

J'y ai travaillé et vécu 2 ans 1/2...Toutes les embrouilles du monde, j'en ai 3000 à raconter. Alors, qu'ils se fassent enfiler (en supposant qu'ils se font enfiler), ce n'est qu'une douce revanche ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

autour d'un café.

J'y ai travaillé et vécu 2 ans 1/2...Toutes les embrouilles du monde, j'en ai 3000 à raconter. Alors, qu'ils se fassent enfiler (en supposant qu'ils se font enfiler), ce n'est qu'une douce revanche ! wink

Tu nous les brises,t'es jamais content,tu vieillis mal!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

autour d'un café.

Non, pas Nice..

Si pour mon pote Brice de Nice!! tongue

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu nous les brises,t'es jamais content,tu vieillis mal!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Non pas a tous. lol T'avais l'air content quelques posts plus haut ? tongue Ton "pote" rené c'est une cagole épicétou, beaucoup de Marseillais s'en plaignent d'ailleurs. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

On peut pas dire que Ménès est un fan de l'OM

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Je pense que les marseillais devraient aussi s'en prendre soit aux fabricants de chaussures qui peuvent être tenus responsables des frappes manquées, aux fabricants de poteaux qui repoussent systématiquement les ballons. après on pourra parlé d'arbitre. Penalty ne veut pas dire but.

Oui!! on peut dire plein de choses...n'empeche que le combat est truqué,il est rare que j'intervienne contre les autres equipes du championnat,mais Aulas a le bras beaucoup plus long qu'on ne le pense,c'est un travail de sape enclenché depuis longtemps dans les instances et ça paye,les arbitres ont la pression et sans sérénité ils font des conneries,ça tombe sur la gueule de Bastia en finale CDL et sur l'OM le championnat est faussé,le PSG champion de France pour moi,rien à redire,se sont les meilleurs mais derriere on a Monaco,Lyon.... la FFF s'en contenterait volontier!! sans etre parano j'y crois de + en +

chichon arrete de nous les casser avec ton om car on s'en fou meme au contraire on s'en rejouit car ton complot anti om laisse moi rire !! J'imagine une reunion entre Thiriez et les arbitres pour un complot conte l'om !!arrete ton fantasme !!!! je ne t'ai pas entendu apres le match contre Toulouse car la il y avait du grain a moudre !! Et l'an passé tu l'as entendu le pere Aulas apres la multitudes d'erreurs d'arbitrage a l'encontre de de son club ???? en autre 3 buts sur hors jeu de Monaco a Gerland .....meme pas ,mais certainement que Laburne etait derriere tout ça !! enfin il faudrait un Melanchon arbitre officiel de l'om roll:rolleyes: roll sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je pense que Monaco peut se qualifier et battre la Juve au match retour.... 1 à 0 c'est pas insurmontable!! Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez Monaco!!! et allez le PSG faut pas prendre de but et gagner au moins 1 à 0

Pour etre loyal.....apres on en pense c'qu'on veux!

Ah, tu vois, vous avez bénéficié plus de l'arbitrage que vous en avez été victimes. Ingrats !

olivier a écrit :

Ah, tu vois, vous avez bénéficié plus de l'arbitrage que vous en avez été victimes. Ingrats !

Un gras me semble plus approprié......

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Un gras me semble plus approprié......

Et dukono ça va ?ou pas ? cool

olivier a écrit :

J'suis pas d'accord avec tout,mais ça peut etre une base de discussion!! cool

3° mi-temps