3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

olivier a écrit :

Je pense que les marseillais devraient aussi s'en prendre soit aux fabricants de chaussures qui peuvent être tenus responsables des frappes manquées, aux fabricants de poteaux qui repoussent systématiquement les ballons. après on pourra parlé d'arbitre. Penalty ne veut pas dire but.

Oui!! on peut dire plein de choses...n'empeche que le combat est truqué,il est rare que j'intervienne contre les autres equipes du championnat,mais Aulas a le bras beaucoup plus long qu'on ne le pense,c'est un travail de sape enclenché depuis longtemps dans les instances et ça paye,les arbitres ont la pression et sans sérénité ils font des conneries,ça tombe sur la gueule de Bastia en finale CDL et sur l'OM le championnat est faussé,le PSG champion de France pour moi,rien à redire,se sont les meilleurs mais derriere on a Monaco,Lyon.... la FFF s'en contenterait volontier!! sans etre parano j'y crois de + en +

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Fallait pas cafter ! épîcétou ! Parce qu'ne plus maintenant, labrune y peut pu rien dire sur les arbitres, Aulas a un dossier encore plus gros que la sardine du port de l'OM !

Houais!! n'empeche que là ça devient honteux et c'est pas etre parano que de dire que l'OM n'en finit pas de payer la ""note"" Les joueurs d'aujourd'hui le staff et le reste n'ont rien à voir avec le "passé" de l'OM!! et qu'il serait temps qu'il y ai un peu plus d'honneteté et de professionnalisme coté corp arbitral,là ça devient écoeurant de se faire baiser de la sorte,l'équité du sport doit etre respecté l'OM à explosé Bordeaux en 1 ere mi-temps,l'arbitrage français à la con ne peux pas foutre un péno + un rouge à un Bastiais et ne rien faire hier au soir sur les 2 pénos évident!! c'etait avec Aymé Jacquet,le dernier match dans ce stade pour un Bordeaux - OM tout était réunis pour que l'om se fasse sodomiser à sec et c'est excatement c'qui c'est passé hier au soir.... Les instances du foot sont pourris jusqu'à la moelle combien de pénos pour le PSG pour l'OL et combien pour l'OM depuis le début de saison ???????????????????????? et merde!! faut arreter de deconner!! Un jour les 60 000 supporters de l'OM vont se foutre en colère et là ça peut chier grave!! mais ça sera trop tard!!! L'air de rien comme ça en passant les histoires de pénos non sifflés c'est au bas mot au moins 9 points qu'on a perdu sur des faits de jeux inadmissible .....le championnat est faussé,plus de doute la dessus

60000 supporters del'Ohèèèèmeu contre 59 940000 français ken on rien à kaguer de l'Ohèèèmeu, y vont prendre une branlée épicétou !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Fallait pas cafter ! épîcétou ! Parce qu'ne plus maintenant, labrune y peut pu rien dire sur les arbitres, Aulas a un dossier encore plus gros que la sardine du port de l'OM !

Houais!! n'empeche que là ça devient honteux et c'est pas etre parano que de dire que l'OM n'en finit pas de payer la ""note"" Les joueurs d'aujourd'hui le staff et le reste n'ont rien à voir avec le "passé" de l'OM!! et qu'il serait temps qu'il y ai un peu plus d'honneteté et de professionnalisme coté corp arbitral,là ça devient écoeurant de se faire baiser de la sorte,l'équité du sport doit etre respecté l'OM à explosé Bordeaux en 1 ere mi-temps,l'arbitrage français à la con ne peux pas foutre un péno + un rouge à un Bastiais et ne rien faire hier au soir sur les 2 pénos évident!! c'etait avec Aymé Jacquet,le dernier match dans ce stade pour un Bordeaux - OM tout était réunis pour que l'om se fasse sodomiser à sec et c'est excatement c'qui c'est passé hier au soir.... Les instances du foot sont pourris jusqu'à la moelle combien de pénos pour le PSG pour l'OL et combien pour l'OM depuis le début de saison ???????????????????????? et merde!! faut arreter de deconner!! Un jour les 60 000 supporters de l'OM vont se foutre en colère et là ça peut chier grave!! mais ça sera trop tard!!! L'air de rien comme ça en passant les histoires de pénos non sifflés c'est au bas mot au moins 9 points qu'on a perdu sur des faits de jeux inadmissible .....le championnat est faussé,plus de doute la dessus

60000 supporters del'Ohèèèèmeu contre 59 940000 français ken on rien à kaguer de l'Ohèèèmeu, y vont prendre une branlée épicétou !!!

Ecoute,parle nous des pégus de Rodez et alentours mais ne viens pas causer foot, ça m'énerve...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ouais, c'est vrai, ce La Sup, quel emplâtre, déjà qu'il y connaît rien en rugby, et en plus il se permet de parler foot ! Une véritable aberration big_smile Allez l' OL, le seul club honnête de France et du pays basque réunis.

Le rugby c'est un monde.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ecoute,parle nous des pégus de Rodez et alentours mais ne viens pas causer foot, ça m'énerve...

C'est toi ki cause foot, moi, je compense ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est toi ki cause foot, moi, je compense ! lol

On en parlait avec des collegues au café ,heu!! ça passe pas ; décisions dégueulasses,mais je crois que tout connement on ne sait pas tout!! et que Thiriez,ne veux pas de l'OM en ligue des champions!! c'est aussi con que ça!!

C'est marrant, tu gueules, tu gueules, mais tu prends des vacances, tu prends des cafés. La belle vie quoi ! Et que l'OM arrête de pleurer, bad Karma, ce que Labrune a fait à Aulas était dégueulasse et il est entrain de le payer.

du temps de TAPIE qui n'avait pas le bras long, qui mettait pas la pression sur les zarbitres, sur les zinstances ni sur les journalistes l'OM gagnait proprement lol lol lol lol

Dernière modification par Pont-Vert (13/04/2015 14:30:37)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

du temps de TAPIE qui n'avait pas le bras long, qui mettait pas la pression sur les zarbitres, sur les zinstances ni sur les journalistes l'OM gagnait proprement lol lol lol lol

Désolé...

olivier a écrit :

C'est marrant, tu gueules, tu gueules, mais tu prends des vacances, tu prends des cafés. La belle vie quoi ! Et que l'OM arrête de pleurer, bad Karma, ce que Labrune a fait à Aulas était dégueulasse et il est entrain de le payer.

T'en a pas marre ?? cool

C'est mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii René!!! lol De la marseillade de la vraie!!!!!!

Xicon64 a écrit :

C'est mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii René!!! lol De la marseillade de la vraie!!!!!!

Une trompette qui pleure et qui se prend pour Emile Zola ! .

O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Une trompette qui pleure et qui se prend pour Emile Zola ! .

Non,il se prends pour un marseillais et c'est super!! il pleurs "peuchere" c'est toujours mieux que la sodo orchestrée dans les salons dorés de Paris,eux te la mettent profonds !!

Dernière modification par Xicon64 (13/04/2015 15:56:10)

autour d'un café.

3° mi-temps