3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Claude a écrit :

Armand tu es moins poétique que les envolées de Joël et Olivier mais ton humour est à pisser de rire.

Je suis un gonokono!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il est vendu pour guérir tout, enfin à ce qu'ils disent les vignerons savoyards !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Va voir à Nimes si j'y suis...... cool A l'OM j'aime Bielsa,j'aime pas du tout Gignak,j'aime Margarita mais je prefererais qu'elle vende le club et Labrune est surement un mek bien sympa,mais n'a rien à foutre dans un club comme l'OM il nous faut un budget + costaud avec un VRAI président aux manettes et Kambouaré comme entraineur,par exemple,ou Gerets... aussi

Dommage mais le meilleur de tous est pris ! roll

Houais!!! disons qu'il se demmerde bien surtout avec sa politique de formation parfaite!! par contre faudrait qu'il arrete à balancer sans arret sur l'arbitrage et qu'il lache la grappe à l'OM... et St Etienne...et là,effectivement il serait presque parfait....

La jalousie de faire dire n'importe quoi ,ou bien c'est le debut de la sénilité . roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Dommage mais le meilleur de tous est pris ! roll

Houais!!! disons qu'il se demmerde bien surtout avec sa politique de formation parfaite!! par contre faudrait qu'il arrete à balancer sans arret sur l'arbitrage et qu'il lache la grappe à l'OM... et St Etienne...et là,effectivement il serait presque parfait....

La jalousie de faire dire n'importe quoi ,ou bien c'est le debut de la sénilité . roll

Jaloux ?? de quoi de qui ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Jaloux ?? de quoi de qui ??

Je vois,c'est bien la senilité roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Le PSG gagne les Verts 4 à 1 apres en avoir planté 2 et demi qui fait 3 contre l'OM 7 buts en 3 jours!! le PSG a foutu la machine en route et je ne suis pas certain que Barcelonne l'arrete cette année... Allez Lolo ............. wink

C'est vrai que l'OMeuhhhhh et Sainté c'est du même niveau que le Barça lol Donc pour toi qui connais (mieux que nous) le futeball la machine est lancée et donc le PSG (je leur souhaite) va tout emporter ?

Dernière modification par Pont-Vert (08/04/2015 22:34:56)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

C'est vrai que l'OMeuhhhhh et Sainté c'est du même niveau que le Barça lol Donc pour toi qui connais (mieux que nous) le futeball la machine est lancée et donc le PSG (je leur souhaite) va tout emporter ?

J'ai ecris quelque part que Sainté et l'OM c'était du meme niveau que le Barça ????????????????????? moi ????

Xicon64 a écrit :

Le PSG a foutu la machine en route et je ne suis pas certain que Barcelonne l'arrete cette année...

Donc PSG 0 - 4 Barça

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le PSG a foutu la machine en route et je ne suis pas certain que Barcelonne l'arrete cette année...

Donc PSG 0 - 4 Barça

big_smile ...... et oui,je suis le ""poulpe"" PSG // Barcelone 1 à 0 Barcelone // PSG 1 à 0 Prolongation 0 à 0 Tirs au but PSG Qualifié. Voilà mon prono.

Et merde, moi qui pensait que PSG passerait en demie.

olivier a écrit :

C'est marrant, mais dans toutes ses histoires, on ne parle pas du comportement opportuniste et méprisant des dirigeants stéphanois pour le match de coupe de France contre le PSG.

Sainté avait accepté jusqu'à ce qu'ils découvrent que c'était pour mettre un autre match à la place. Soit ils pouvaient jouer soit ils pouvaient pas jouer...

Ah, et c'est donc pour ça qu'ils voulaient faire le matche à Sainté au lieu de Paris.

olivier a écrit :

Ah, et c'est donc pour ça qu'ils voulaient faire le matche à Sainté au lieu de Paris.

Par contre Galtier fait un super travail avec ce club,ça faut le reconnaître!! Mais hier au soir Zlatan est redevenu un temps Zlatan,c'est une tete de con,mais alors quel joueur!!!!

3° mi-temps