Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :mdr...
Il n'y a aucune magouille en UEFA,qu'on se le dise..
la preuve (lire post dessus)
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :mdr...
Il n'y a aucune magouille en UEFA,qu'on se le dise..
la preuve (lire post dessus)
c’était surtout le tirage test. comme a chaque tirage au sort. l’équipe est devenu pire que voici, le journal (internet en tout cas) n'a plus rien de sportif, la chaîne TV de plus en plus aussi. l’équipe ne pense plus qu'a faire monté le buzz avec des "titres" pour attiré le monde.
Dernière modification par pat11 (20/03/2015 13:13:48)
pat11 a écrit :c’était surtout le tirage test. comme a chaque tirage au sort. l’équipe est devenu pire que voici, le journal (internet en tout cas) n'a plus rien de sportif, la chaîne TV de plus en plus aussi. l’équipe ne pense plus qu'a faire monté le buzz avec des "titres" pour attiré le monde.
PSG // Barcelonne merde!! comme l'année derniere!! c'est dommaaaaaaaaaaaaaaaage...(((comme Chelsea//PSG Hoooooooooooooooooooooooo))) cokin de destin quand meme!!! mais imprévisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!! le hasard,c'est quand meme incroyable!!! ![]()
Dernière modification par Xicon64 (20/03/2015 14:34:28)
Xicon64 a écrit :pat11 a écrit :c’était surtout le tirage test. comme a chaque tirage au sort. l’équipe est devenu pire que voici, le journal (internet en tout cas) n'a plus rien de sportif, la chaîne TV de plus en plus aussi. l’équipe ne pense plus qu'a faire monté le buzz avec des "titres" pour attiré le monde.
PSG // Barcelonne merde!! comme l'année derniere!! c'est dommaaaaaaaaaaaaaaaage...(((comme Chelsea//PSG Hoooooooooooooooooooooooo))) cokin de destin quand meme!!! mais imprévisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!! le hasard,c'est quand meme incroyable!!!
psg barça c'etait il y a deux ans
et cette année en poule
Oui, mais xixon ne vérifie pas ses infos, comme toujours.
olivier a écrit :Oui, mais xixon ne vérifie pas ses infos, comme toujours.
Et gna-gna-gna
Ce soir j'ai regardé France/Danemark pour faire plaisir a mon fils et ben!!! il parait qu'a Sainté il y a un des meilleurs publics de France qu'est ce que doivent être les autres, parce que la, quel public minable, siffler certains joueurs de l'EDF sous prétexte qu'ils jouent a Lyon c'est d'une nullité, la Khônerie poussée a l'extrème et les mêmes qui entonnent la Marseillaise (chant rassembleur) quand un de ces mêmes joueurs marque un but. ![]()
Pont-Vert a écrit :Ce soir j'ai regardé France/Danemark pour faire plaisir a mon fils et ben!!! il parait qu'a Sainté il y a un des meilleurs publics de France qu'est ce que doivent être les autres, parce que la, quel public minable, siffler certains joueurs de l'EDF sous prétexte qu'ils jouent a Lyon c'est d'une nullité, la Khônerie poussée a l'extrème et les mêmes qui entonnent la Marseillaise (chant rassembleur) quand un de ces mêmes joueurs marque un but.
Oui!!! c'est sur!! va en province voir des matchs de F3 en rugby,parfois c'est pas mal non plus ça se cogne meme en tribune,comme la semaine derniere..mais ça passe pas à la TV!! Autrement victoire de l'EDF avec une équipe pas degueux quoi que tres faiblarde sur les cotés Giroux pourrait faire beaucoup/beaucoup mieux!!!...dommage on aurait pu en planter 2 de +
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ce soir j'ai regardé France/Danemark pour faire plaisir a mon fils et ben!!! il parait qu'a Sainté il y a un des meilleurs publics de France qu'est ce que doivent être les autres, parce que la, quel public minable, siffler certains joueurs de l'EDF sous prétexte qu'ils jouent a Lyon c'est d'une nullité, la Khônerie poussée a l'extrème et les mêmes qui entonnent la Marseillaise (chant rassembleur) quand un de ces mêmes joueurs marque un but.
Oui!!! c'est sur!! va en province voir des matchs de F3 en rugby,parfois c'est pas mal non plus ça se cogne meme en tribune,comme la semaine derniere..mais ça passe pas à la TV!! Autrement victoire de l'EDF avec une équipe pas degueux quoi que tres faiblarde sur les cotés Giroux pourrait faire beaucoup/beaucoup mieux!!!...dommage on aurait pu en planter 2 de +
Tu peux m'expliquer où tu vois un rapport entre un match de club Et un match de l'EDF où les joueurs représentent leur pays ?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ce soir j'ai regardé France/Danemark pour faire plaisir a mon fils et ben!!! il parait qu'a Sainté il y a un des meilleurs publics de France qu'est ce que doivent être les autres, parce que la, quel public minable, siffler certains joueurs de l'EDF sous prétexte qu'ils jouent a Lyon c'est d'une nullité, la Khônerie poussée a l'extrème et les mêmes qui entonnent la Marseillaise (chant rassembleur) quand un de ces mêmes joueurs marque un but.
Tu peux m'expliquer où tu vois un rapport entre un match de club Et un match de l'EDF où les joueurs représentent leur pays ?
Les comportement sont aussi débiles dans les 2 cas...donc pas que dans le foot!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!!! c'est sur!! va en province voir des matchs de F3 en rugby,parfois c'est pas mal non plus ça se cogne meme en tribune,comme la semaine derniere..mais ça passe pas à la TV!! Autrement victoire de l'EDF avec une équipe pas degueux quoi que tres faiblarde sur les cotés Giroux pourrait faire beaucoup/beaucoup mieux!!!...dommage on aurait pu en planter 2 de +
Les comportement sont aussi débiles dans les 2 cas...donc pas que dans le foot!!
Mais où a tu lu que j'ai dit que c'était que dans le foot ? T'est vraiment spécial toi. Bien sur que ces comportements ( que ce soit dans n'importes quels endroits stades, salles de concerts où autres ) sont débiles.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Tu peux m'expliquer où tu vois un rapport entre un match de club Et un match de l'EDF où les joueurs représentent leur pays ?
Mais où a tu lu que j'ai dit que c'était que dans le foot ? T'est vraiment spécial toi. Bien sur que ces comportements ( que ce soit dans n'importes quels endroits stades, salles de concerts où autres ) sont débiles.
Hummmmmmmm!! il me semble que tu focalise souvent sur le foot et guère sur le rugby...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Les comportement sont aussi débiles dans les 2 cas...donc pas que dans le foot!!
Hummmmmmmm!! il me semble que tu focalise souvent sur le foot et guère sur le rugby...
comme il te "semble" que zeymour est nuancé. pffffttt!!!
bref il te semble souvent, mais tu te plante toujours. ![]()
Et sinon, Gignac il a marqué ?