Ah, les pleureuses de l'OM qui pensent qu'il y a but, alors qu'il y a faute sur le gardien.
Ah, les pleureuses de l'OM qui pensent qu'il y a but, alors qu'il y a faute sur le gardien.
Quand Labrune fait du Aulas
Pitinggg font des zémules Noves et Mourad
si vous n'aimez pas les arbitres.....quitter le sport, bande de shamalows
papajoxet a écrit :Quand Labrune fait du Aulas
![]()
Zlatan,lui, reponds.... malashow ![]()
papajoxet a écrit :Quand Labrune fait du Aulas
![]()
Et AZAM ? Et même URIOZ ? Bref, rien que sur la dernière journée.... tu vas en perdre des gens si ta théorie est mise en oeuvre !
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Quand Labrune fait du Aulas
![]()
Et AZAM ? Et même URIOZ ? Bref, rien que sur la dernière journée.... tu vas en perdre des gens si ta théorie est mise en oeuvre !
Ils seraient vite remplacés
Ouais... J'aime autant qu'on ait le droit de critiquer les arbitres, comme on a le droit de critiquer les joueurs, les entraineurs, et même les journalistes ! Et j'aimerai autant que les arbitres, comme les autres protagonistes du sport de haut niveau, soient soumis à des résultats ! Il y a des choses à faire pour améliorer les choses... je parle du rugby, le foot, j'y comprend trop rien...
RCT-10 a écrit :Ouais... J'aime autant qu'on ait le droit de critiquer les arbitres, comme on a le droit de critiquer les joueurs, les entraineurs, et même les journalistes ! Et j'aimerai autant que les arbitres, comme les autres protagonistes du sport de haut niveau, soient soumis à des résultats ! Il y a des choses à faire pour améliorer les choses... je parle du rugby, le foot, j'y comprend trop rien...
Le rugby est arbitré suivant l'esprit de la règle, voilà pourkoi ya autant de différences entre les pays de rugby.
olivier a écrit :Oui, c'est pas comme à Nîmes, ou notre équipe de foot est exemplaire.
oui oui oui .... le sud quoi,des tricheurs ![]()
forzaol a écrit :olivier a écrit :Oui, c'est pas comme à Nîmes, ou notre équipe de foot est exemplaire.
oui oui oui .... le sud quoi,des tricheurs
Je dirais plutôt dans le cas de Nîmes en foot ( comme en rugby il y a 3ans ) des niaiseux qui se font entuber par des parigots au grand bec, mais quoi qu'il en soit le résultat est le même - descendez on vous demande - et ce n'est que justice, la connerie n'a jamais été une excuse.
Forzaol a vraiment du mal avec le second degré.
Arsenal mene 2 a 0 a Monaco ,pourquoi il ne demande pas des conseils a Nimes ? ![]()
olivier a écrit :Forzaol a vraiment du mal avec le second degré.
J'avais plutôt pris ça pour de l'auto-dérision ![]()
forzaol a écrit :Arsenal mene 2 a 0 a Monaco ,pourquoi il ne demande pas des conseils a Nimes ?
Parce que la sanction est injuste.
Bravo Monaco!! super extra génial!!!