Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
Zlatan, c'est basque comme prénom ?
Parce qu'il paraît que les Basques ils donnent deux prénoms à leurs enfants, un basque et un français.
Comme Ibrahimovitch c'est français, j'en conclus que Zlatan c'est basque, à moins que ce soit l'inverse.
Belle éducation ta petite-fille !
Heureusement que tu n'as pas d'arbitre dans tes relations
Dites donc, les anciens, vous ne pouvez pas vous parler en face au lieu de prendre des intermédiaires?
La France si tu l'aimes pas...tu dégages,c'est aussi simple que ça...
Et ouais !
C'est radical
LOUIS2 a écrit :
C'est radical
La sortie de Zlatan est innommable et intolérable ,President de la FFF je lui fout 3mois de suspension comme ça il aura largement le temps de paufiner son dernier contrat en or massif en Angleterre.. c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas dit un mot pour son expulsion,fair-play financier en devenir((son futur club)),oblige!!!
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
C'est radical
La sortie de Zlatan est innommable et intolérable ,President de la FFF je lui fout 3mois de suspension comme ça il aura largement le temps de paufiner son dernier contrat en or massif en Angleterre.. c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas dit un mot pour son expulsion,fair-play financier en devenir((son futur club)),oblige!!!
Si on peut plus dire ce qu'on pense.......
Ouais...
Moi j'ai vu ton ZLATAN gueuler sur l'arbitre sur le terrain, un truc de fou. Sur ce que j'ai pu lire sur les lèvres, le mot "fuck" revenait souvent ! toutes les caméras de CANAL, BEIN, braquées sur lui... Et ?? Bah rien.
Mais cette fois, en sortant d'un match perdu ric et rac, pas de caméra pour passer en direct, le mec explose, il crie, gesticule et râle... scandale... pfff... j'y comprend rien.
Et le XIXON pour mettre la sienne... t'as jamais pêté un câble en sortant d'un match ? en sortant des conneries plus grosses que toi, moi, nous, et même que nous tous réunis... ?
C'est sur que quand on gueule après tout et tout le temps, descendre un mec qui fait pareil, c'est pas très solidaire...
RCT-10 a écrit :
Ouais...
Moi j'ai vu ton ZLATAN gueuler sur l'arbitre sur le terrain, un truc de fou. Sur ce que j'ai pu lire sur les lèvres, le mot "fuck" revenait souvent ! toutes les caméras de CANAL, BEIN, braquées sur lui... Et ?? Bah rien.
Mais cette fois, en sortant d'un match perdu ric et rac, pas de caméra pour passer en direct, le mec explose, il crie, gesticule et râle... scandale... pfff... j'y comprend rien.
Et le XIXON pour mettre la sienne... t'as jamais pêté un câble en sortant d'un match ? en sortant des conneries plus grosses que toi, moi, nous, et même que nous tous réunis... ?
C'est bien ce que je dis, la faute aux caméras....
la sup a écrit :
C'est sur que quand on gueule après tout et tout le temps, descendre un mec qui fait pareil, c'est pas très solidaire...
surtout que si je cherche bien...
la phrase "...pays de merde..."... je suis sûr de la trouver !
RCT-10 a écrit :
Ouais...
Par pour 1 millions d'€ par mois avec un engagement de respect et d'exemple c'est sur son contrat.. Si moi je dis France pays de cons ou de merde,c'est excusable dans le sens ou je suis chez MOI et qu'il y a des explications via,les votes et c'qu'on accepte,nous français qui avons coupé la tete d'un roi et d'une reine
Bah oui Xixon, mais le mec, il sort d'un match qu'il a perdu ric et rac...
Et, personne peut dire le contraire, sur le coup, l'arbitre a pas vu que le défenseur avait donné volontairement la balle au goal...
Bref, frustration, etc... et on voit bien sur les images qu'il a pas vu la caméra quand il a ouvert sa bouche...
Allez qu'ils lui mettent un match, histoire de dire...