Zlatan, c'est basque comme prénom ? Parce qu'il paraît que les Basques ils donnent deux prénoms à leurs enfants, un basque et un français. Comme Ibrahimovitch c'est français, j'en conclus que Zlatan c'est basque, à moins que ce soit l'inverse.
Zlatan, c'est basque comme prénom ? Parce qu'il paraît que les Basques ils donnent deux prénoms à leurs enfants, un basque et un français. Comme Ibrahimovitch c'est français, j'en conclus que Zlatan c'est basque, à moins que ce soit l'inverse.
RCT-10 a écrit :normandsavoie a écrit :Moi je me méfie des castratrices, idem pour les mantes religieuses, pour les religieuses ? cela restera un fantasme !
Hou le cochon !
parait que le dédé la saumur peut t'arranger le truc !
Le Saumur ou la saumure ?
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :normandsavoie a écrit :Moi je me méfie des castratrices, idem pour les mantes religieuses, pour les religieuses ? cela restera un fantasme !
Hou le cochon !
J'sais pas, je parle pas couramment le belge... ![]()
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Le futur de ZLATAN est inscrit dans le marc à café de DKZ... vas y raconte ! On veut savoir ! Est ce qu'il va finir dans les "chtis à hollywood" ?
Nan, y va finir à Charenton dans une chambre capitonnée !!!
Maintenant que tu le dis... C'est pas impossible hein ! Il est même du genre à faire hériter son chiouaoua !
Ouais, les gros durs, çà a des chihuahuas et les petits chétifs, des patous... C'est pour compenser ! ![]()
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Nan, y va finir à Charenton dans une chambre capitonnée !!!
Maintenant que tu le dis... C'est pas impossible hein ! Il est même du genre à faire hériter son chiouaoua !
Ouais, les gros durs, çà a des chihuahuas et les petits chétifs, des patous... C'est pour compenser !
Vu la photo... tu serais un chétif... ?
mais... qu'est ce qui me fait dire que ton analyse clébienne bat de l'aile... ? ![]()
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Maintenant que tu le dis... C'est pas impossible hein ! Il est même du genre à faire hériter son chiouaoua !
Ouais, les gros durs, çà a des chihuahuas et les petits chétifs, des patous... C'est pour compenser !
Vu la photo... tu serais un chétif... ? mais... qu'est ce qui me fait dire que ton analyse clébienne bat de l'aile... ?
Il est chez Tif et le Tondu
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Hou le cochon !
J'sais pas, je parle pas couramment le belge...
Peut-être pas, mais tu bois bien des canons ?
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Maintenant que tu le dis... C'est pas impossible hein ! Il est même du genre à faire hériter son chiouaoua !
Vu la photo... tu serais un chétif... ? mais... qu'est ce qui me fait dire que ton analyse clébienne bat de l'aile... ?
Méfie-toi, c'est un maniaque !
C'est Robert là ?!?
je reconnais la terrasse du club house des crocodiles ! où je vais jouer chaque année avec les anciens pour les vendages !!
Mais là... Son coeur va lacher... ![]()
La dame est très belle, (je me souviens pas ki elle est) j'étais à 8 g...
J'espère que Céret va finir premier ! ![]()
la sup a écrit :La dame est très belle, (je me souviens pas ki elle est) j'étais à 8 g... J'espère que Céret va finir premier !
Tu te rappelle plus qui elle est.... ?
Ben là... je sais pas si c'est les 8g ou la dame... mais tu semble plutôt ne pas savoir qui tu es !
![]()
la sup a écrit :La dame est très belle, (je me souviens pas ki elle est) j'étais à 8 g... J'espère que Céret va finir premier !
C'était une célèbre forumeuse supportrice de Givors descendue de Vienne pour faire ta connaissance et qui ayant souffert mille morts nous a lâchement abandonnés pour faire sa vie avec un footeux alpin....
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Ouais, les gros durs, çà a des chihuahuas et les petits chétifs, des patous... C'est pour compenser !
Méfie-toi, c'est un maniaque !
ohhhhh........le koinkoin
Armand v. a écrit :Zlatan, c'est basque comme prénom ? Parce qu'il paraît que les Basques ils donnent deux prénoms à leurs enfants, un basque et un français. Comme Ibrahimovitch c'est français, j'en conclus que Zlatan c'est basque, à moins que ce soit l'inverse.