3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Zlatan, c'est basque comme prénom ? Parce qu'il paraît que les Basques ils donnent deux prénoms à leurs enfants, un basque et un français. Comme Ibrahimovitch c'est français, j'en conclus que Zlatan c'est basque, à moins que ce soit l'inverse.

Le rugby c'est un monde.

RCT-10 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Moi je me méfie des castratrices, idem pour les mantes religieuses, pour les religieuses ? cela restera un fantasme !

Hou le cochon ! lol parait que le dédé la saumur peut t'arranger le truc !

Le Saumur ou la saumure ?

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Moi je me méfie des castratrices, idem pour les mantes religieuses, pour les religieuses ? cela restera un fantasme !

J'sais pas, je parle pas couramment le belge... wink

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

Le futur de ZLATAN est inscrit dans le marc à café de DKZ... vas y raconte ! On veut savoir ! Est ce qu'il va finir dans les "chtis à hollywood" ? lol

Nan, y va finir à Charenton dans une chambre capitonnée !!!

Maintenant que tu le dis... C'est pas impossible hein ! Il est même du genre à faire hériter son chiouaoua !

Ouais, les gros durs, çà a des chihuahuas et les petits chétifs, des patous... C'est pour compenser ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Nan, y va finir à Charenton dans une chambre capitonnée !!!

Maintenant que tu le dis... C'est pas impossible hein ! Il est même du genre à faire hériter son chiouaoua !

Ouais, les gros durs, çà a des chihuahuas et les petits chétifs, des patous... C'est pour compenser ! wink

Vu la photo... tu serais un chétif... ? mais... qu'est ce qui me fait dire que ton analyse clébienne bat de l'aile... ? lol

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

Vu la photo... tu serais un chétif... ? mais... qu'est ce qui me fait dire que ton analyse clébienne bat de l'aile... ? lol

Il est chez Tif et le Tondu

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

J'sais pas, je parle pas couramment le belge... wink

Peut-être pas, mais tu bois bien des canons ?

Le rugby c'est un monde.

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

Méfie-toi, c'est un maniaque !

Le rugby c'est un monde.

C'est Robert là ?!? je reconnais la terrasse du club house des crocodiles ! où je vais jouer chaque année avec les anciens pour les vendages !! Mais là... Son coeur va lacher... lol

La dame est très belle, (je me souviens pas ki elle est) j'étais à 8 g... J'espère que Céret va finir premier ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

La dame est très belle, (je me souviens pas ki elle est) j'étais à 8 g... J'espère que Céret va finir premier ! hmm

Tu te rappelle plus qui elle est.... ? Ben là... je sais pas si c'est les 8g ou la dame... mais tu semble plutôt ne pas savoir qui tu es ! lol

la sup a écrit :

C'était une célèbre forumeuse supportrice de Givors descendue de Vienne pour faire ta connaissance et qui ayant souffert mille morts nous a lâchement abandonnés pour faire sa vie avec un footeux alpin....

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Méfie-toi, c'est un maniaque !

ohhhhh........le koinkoin

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Armand v. a écrit :

Zlatan, c'est basque comme prénom ? Parce qu'il paraît que les Basques ils donnent deux prénoms à leurs enfants, un basque et un français. Comme Ibrahimovitch c'est français, j'en conclus que Zlatan c'est basque, à moins que ce soit l'inverse.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps