3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :

Juste une chose que Lolo et son groupe fasse fermer ça gueule à Mourinho!! allez le PSG

Ouai, Chichon !!!! "Paris est une déplacement facile".... Qu'il aille chez Mickey, plutôt (chichonade).

Dernière modification par Fouquet's (12/03/2015 06:44:11)

Kil est con ce zlatan ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Normal, il n'est pas Basque.

Le rugby c'est un monde.

Bravo Paris,c'est bon pour l'indice UEFA hmm:/ Maintenant au tour de Monaco !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Bravo Paris,c'est bon pour l'indice UEFA hmm:/ Maintenant au tour de Monaco !

Tout à fait logiquement Monaco devrait pouvoir enfoncer le clou,Arsenal étant obligé de foutre le nez à la fenetre et donc de liberer des espaces et là ça peut faire mal..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Pas mieux ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Comment ça se passe pour le tirage au sort des 1/4 ? Il y a encore des têtes de séries ou on pourrait avoir un PSG/Monaco dans l'éventualité où les Monégasques se qualifiaient ?

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Pas mieux ! big_smile

pareil big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Saint Looser a écrit :

Comment ça se passe pour le tirage au sort des 1/4 ? Il y a encore des têtes de séries ou on pourrait avoir un PSG/Monaco dans l'éventualité où les Monégasques se qualifiaient ?

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! psg ligue des champions Monaco ligue Europa!! ça ne joue pas tout à fait dans la meme cour ... big_smile ..................européenne si j'puis dire ... cool

Dernière modification par Xicon64 (13/03/2015 11:05:58)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! psg ligue des champions Monaco ligue Europa!! ça ne joue pas tout à fait dans la meme cour ... big_smile ..................européenne si j'puis dire ... cool

Je ne sais pas de quel sport tu parles, mais ici on parle de foot. Et au foot, Monaco est opposé à Arsenal en 1/8 ème de final de la ligue des champions. roll Merci quand même !! lol lol

En quart, c'est "combat libre": Bordeaux avait joué contre Lyon en 2010. On peut donc avoir un PSG-Monaco.

C'est de l'agneau NéoZ?

Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Je ne sais pas de quel sport tu parles, mais ici on parle de foot. Et au foot, Monaco est opposé à Arsenal en 1/8 ème de final de la ligue des champions. roll Merci quand même !! lol lol

Ho!!piting S'kuze j'ai repondu à coté de la plaque!! désolé... hmm

Il est fort ce AULAS smile

Phil a écrit :

Il est fort ce AULAS smile

Va pouvoir combler le passif....ou du moins une partie tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps