Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
Xicon64 a écrit :
Juste une chose que Lolo et son groupe fasse fermer ça gueule à Mourinho!! allez le PSG
Ouai, Chichon !!!! "Paris est une déplacement facile".... Qu'il aille chez Mickey, plutôt (chichonade).
Dernière modification par Fouquet's (12/03/2015 06:44:11)
Kil est con ce zlatan !
la sup a écrit :
Kil est con ce zlatan !
Normal, il n'est pas Basque.
Bravo Paris,c'est bon pour l'indice UEFA :/
Maintenant au tour de Monaco !
forzaol a écrit :
Bravo Paris,c'est bon pour l'indice UEFA :/
Maintenant au tour de Monaco !
Tout à fait logiquement Monaco devrait pouvoir enfoncer le clou,Arsenal étant obligé de foutre le nez à la fenetre et donc de liberer des espaces et là ça peut faire mal..!!
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Kil est con ce zlatan !
Pas mieux !
Comment ça se passe pour le tirage au sort des 1/4 ? Il y a encore des têtes de séries ou on pourrait avoir un PSG/Monaco dans l'éventualité où les Monégasques se qualifiaient ?
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Kil est con ce zlatan !
Pas mieux !
pareil
Saint Looser a écrit :
Comment ça se passe pour le tirage au sort des 1/4 ? Il y a encore des têtes de séries ou on pourrait avoir un PSG/Monaco dans l'éventualité où les Monégasques se qualifiaient ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! psg ligue des champions Monaco ligue Europa!! ça ne joue pas tout à fait dans la meme cour ... ..................européenne si j'puis dire ...
Dernière modification par Xicon64 (13/03/2015 11:05:58)
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! psg ligue des champions Monaco ligue Europa!! ça ne joue pas tout à fait dans la meme cour ... ..................européenne si j'puis dire ...
Je ne sais pas de quel sport tu parles, mais ici on parle de foot. Et au foot, Monaco est opposé à Arsenal en 1/8 ème de final de la ligue des champions.
Merci quand même !!
En quart, c'est "combat libre":
Bordeaux avait joué contre Lyon en 2010.
On peut donc avoir un PSG-Monaco.
Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :
Je ne sais pas de quel sport tu parles, mais ici on parle de foot. Et au foot, Monaco est opposé à Arsenal en 1/8 ème de final de la ligue des champions.
Merci quand même !!
Ho!!piting S'kuze j'ai repondu à coté de la plaque!! désolé...
Il est fort ce AULAS
Phil a écrit :
Il est fort ce AULAS
Va pouvoir combler le passif....ou du moins une partie