3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

olivier a écrit :

Tiens, il a Bein le xixon ! Salaud de riche.

Je dirais même collaborateur islamiste.

Le rugby c'est un monde.

Mais Caen est ce que l'OM gagnera un match ?

Fouquet's a écrit :

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

et lille qui bat lyon... roll

Dernière modification par bruno1 (01/03/2015 00:49:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ça, c'est du vol !

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Kel tristesse ce mek roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

ça, c'est du vol !

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

ça, c'est du vol !

lol

Réclame-lui 12.000 euros pour diffamation. Tu n'as pas un avocat marron dans tes connaissances ?

Le rugby c'est un monde.

Et Aulas qui nous lasse avec ses commentaires à 2 balles

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

PSG // Monaco pas beaucoup d'action mais les mauvais coups pleuvent,plein de fautes,match haché,dommage pour 2 équipes de ce calibre

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Juste une chose que Lolo et son groupe fasse fermer ça gueule à Mourinho!! allez le PSG

normandsavoie a écrit :

Et Aulas qui nous lasse avec ses commentaires à 2 balles

Qui TE lasse, moi il me régale et bravo au PSG. France 1-0 angleterre

Toi c'est normal t'es lyonnais , libre à toi d'apprécier ce que moi je considère comme de la suffisance, mais son entraineur lui a répondu semble -t-il ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Même Loulou Nicollin l'a taclé Aulas, pourtant lui aussi est lyonnais mais il n'aime pas les pleureuses, c'est ce qu'il dit.

3° mi-temps