Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
faut pas exagérer USB benzema ne marque pas c'est vrai mais dans le jeu il est quand même pas mal et il joue collectif, et je sent un drôle de relent dans ton jugement sur l'homme non je ne trouve pas qu'il fasse le beau devant les médias comme tu dis il est surtout très timide.
perdiac a écrit :Sur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c'est le nouveau Giresse... et ça se confirme semaine apres semaine.. Sacré petit bonhomme... Allez petit vélo,fout leur la honte à leurs meres,va kaga!!
Phocéhac... Phocéhac, le seul italo-lyonniste bretonnant, faux basquiste mélengaulliste, mais vrai valbuétiste et girouettiste !!! ... Phocéhac, le seul, le véritable, que dis-je... L'unique phocéen qui en a des vrais (sans implants), qui parle à bernard de vie claire et de petits vélos... tapis dans son coin.
Pont-Vert a écrit :faut pas exagérer USB benzema ne marque pas c'est vrai mais dans le jeu il est quand même pas mal et il joue collectif, et 1.je sent un drôle de relent dans ton jugement sur l'homme non je ne trouve pas qu'il fasse le beau devant les médias comme tu dis il est surtout très timide.
1.Eh pont-vert j'ai rien contre Bézémou .je parle juste de son sport et de ces matchs . Mais de là a avoir 5 occases ce soir et pas en mettre une fond pour un Buteur c grave docteur .
USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :Genlis bat la Georgie 14-0 Non sans dékonné FRANCE -GEORGIE : 2-0 si la chèvre Bézémou arrive a marquer .
La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma..
929mn sans marquer en équipe de France (11 Matchs) ce naze même devant le gardien il arrive pas a marquer ce clown..comment il peu être au Réal de Madrid ?. Tu appelles çà un buteur ? il fait trop le Beau avec sa ferrari et devant les médias !!! Il a rien a faire en équipe de FRANCE . Valbuena le Meilleur et avant Lloris heureusement 2 Buts sauver a 0-2 c 'étais la cata . Varane et Pogba très bien ..
Oui,enfin Varane on va attendre un peu quand meme ,pour Benzema,ça me fait vraiment kaguer qu'il ne marque pas,on dirait notre Gignak à nous....
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Sur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c'est le nouveau Giresse... et ça se confirme semaine apres semaine.. Sacré petit bonhomme... Allez petit vélo,fout leur la honte à leurs meres,va kaga!!
Phocéhac... Phocéhac, le seul italo-lyonniste bretonnant, faux basquiste mélengaulliste, mais vrai valbuétiste et girouettiste !!! ... Phocéhac, le seul, le véritable, que dis-je... L'unique phocéen qui en a des vrais (sans implants), qui parle à bernard de vie claire et de petits vélos... tapis dans son coin.
Girouette jamais...j'ai toujours été un pro Valbuéna le Hic c'est qu'on ne le faisait pas jouer au bon endroit c'est à dire en 10 c'est tout
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :comment changer des couleurs nationales ??? la semaine prochaine....l'espagne jouera t elle en vert?
Oui envers et contre qui ?
Et pourquoi tu t'en prends à l'OM ?????????????????????????????????????????????????????? le meilleur sur le terrain il est à l'OM + Loriis dans les buts ,entre il n'y a rien !!!!merci à ces 2 là... Pour le maillot! Il est ou notre beau bleu national ??? Bref deux adjectifs,poussif voir laborieux... 1 à 0 c'est toujours mieux que rien!!
Le maillot, ces toujours mieux qaue la marinière JP GAULTIER épi s'ils veulent en vendre des nouveaux, fobien qu'ils en fassent des nouveaux ! Mauvais commerçant keté !!!!! Comment ils font pour les ordis ? Ils sortent une nouveauté à l'heure et en 2 mns, le PC que t'as acheté la veille, il est obsolète ! ESSSCROOOOOOOOC !!!!!!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Sur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c'est le nouveau Giresse... et ça se confirme semaine apres semaine.. Sacré petit bonhomme... Allez petit vélo,fout leur la honte à leurs meres,va kaga!!
Girouette jamais...j'ai toujours été un pro Valbuéna le Hic c'est qu'on ne le faisait pas jouer au bon endroit c'est à dire en 10 c'est tout
C'est vrai. C'est pas comme Chichon qui n'arrêtait pas de le casser.
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Phocéhac... Phocéhac, le seul italo-lyonniste bretonnant, faux basquiste mélengaulliste, mais vrai valbuétiste et girouettiste !!! ... Phocéhac, le seul, le véritable, que dis-je... L'unique phocéen qui en a des vrais (sans implants), qui parle à bernard de vie claire et de petits vélos... tapis dans son coin.
C'est vrai. C'est pas comme Chichon qui n'arrêtait pas de le casser.
N'importe quoi,bon va falloir que je cherche sur le phocéen mes messages,par contre Gignak,oui,ça,je l'ai cassé sévère!! Valbuéna on le foutait à l'aile!! grosse connerie,Valbuéna c'est un electron libre faut le laisser derriere les attaquants en 10 parfait.Mais je l'ai toujours ecris sur RF,mais vous me faites ""marcher"" bande d'enfoirés mondains!!
Valbuena : 1 but 2 passes décisives. Que dire de plus ?
Qu'on peut être petit et talentueux en même temps !
Il a toujours fait ses matches et mouiller le maillot.
la sup a écrit :Qu'on peut être petit et talentueux en même temps !
De façon sous-jacente tu penses à quelqu'un ? Mais pas pour lui décerner les talons d'or !
Fouquet's a écrit :