Et l'OM, ils tombent sur qui en ligue des champions ?
Et l'OM, ils tombent sur qui en ligue des champions ?
olivier a écrit :Et l'OM, ils tombent sur qui en ligue des champions ?
Je pense que +sieurs réponses vont "fuser" pour atteindre la cible.
- Bâle , c'est Porto
- Bozouls n'est pas qualifié
Donc, règles bien tes rétroviseurs ![]()
dure a faire un prono 2 mois avant le match je dirais plutot ceux que j'aimerais voir passer le tour PSG et Monaco forcément puis Bayern Real (Bâle Porto c'est dure, le petit poucet ou le révélateur de talent, j'aimerais quand même que le petit passe) City Juve Atletico. apres si on est logique, en principe les 1er de poule passe plus souvent.
lom c'est l'an prochain
pat11 a écrit :dure a faire un prono 2 mois avant le match je dirais plutot ceux que j'aimerais voir passer le tour PSG et Monaco forcément puis Bayern Real (Bâle Porto c'est dure, le petit poucet ou le révélateur de talent, j'aimerais quand même que le petit passe) City Juve Atletico. apres si on est logique, en principe les 1er de poule passe plus souvent.
Je suis dakor,mais faut bien jouer un peu,puis rien n'empeche de discuter autour de ça... parler des konos de footeux,ça fait toujours du bien!! ça défoule!! ![]()
pat11 a écrit :dure a faire un prono 2 mois avant le match
Moi c'est pareil, je préfère les faire ne serait-ce que 1 minute après le match, c'est plus facile.
Nietzsche a écrit :pat11 a écrit :dure a faire un prono 2 mois avant le match
Moi c'est pareil, je préfère les faire ne serait-ce que 1 minute après le match, c'est plus facile.
Ca c'est typiquement de l'humour Oloronnais-Béarnais..
![]()
Nietzsche a écrit :pat11 a écrit :dure a faire un prono 2 mois avant le match
D'ailleurs, je pense que la France va se faire éliminer en quart (0-1) par l'Allemagne à la prochaine coupe du monde au Brésil en 2014.
olivier a écrit :Nietzsche a écrit :pat11 a écrit :dure a faire un prono 2 mois avant le match
D'ailleurs, je pense que la France va se faire éliminer en quart (0-1) par l'Allemagne à la prochaine coupe du monde au Brésil en 2014.
Peut-être, mais je les vois vraiment pas gagner la coupe du monde 2014 les allemands, crois-moi.
Moi, je vois bien le Luxembourg ou la Suisse, avec les pots de vins à la FIFA, yaplus queux qu'ont les moyens. ![]()
la sup a écrit :Moi, je vois bien le Luxembourg ou la Suisse, avec les pots de vins à la FIFA, yaplus queux qu'ont les moyens.
Whouai, les argentés en finale ! ![]()
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Moi, je vois bien le Luxembourg ou la Suisse, avec les pots de vins à la FIFA, yaplus queux qu'ont les moyens.
Whouai, les argentés en finale !
Et le Qatar, il est au Restos du Coeur ?
Y'a du foot au Qatar ? ![]()
la sup a écrit :Y'a du foot au Qatar ?
Y a bien du rugby à DKZ ![]()