3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Et l'OM, ils tombent sur qui en ligue des champions ?

olivier a écrit :

Et l'OM, ils tombent sur qui en ligue des champions ?

Je pense que +sieurs réponses vont "fuser" pour atteindre la cible. - Bâle , c'est Porto - Bozouls n'est pas qualifié Donc, règles bien tes rétroviseurs big_smile

dure a faire un prono 2 mois avant le match je dirais plutot ceux que j'aimerais voir passer le tour PSG et Monaco forcément puis Bayern Real (Bâle Porto c'est dure, le petit poucet ou le révélateur de talent, j'aimerais quand même que le petit passe) City Juve Atletico. apres si on est logique, en principe les 1er de poule passe plus souvent.

lom c'est l'an prochain

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

pat11 a écrit :

dure a faire un prono 2 mois avant le match je dirais plutot ceux que j'aimerais voir passer le tour PSG et Monaco forcément puis Bayern Real (Bâle Porto c'est dure, le petit poucet ou le révélateur de talent, j'aimerais quand même que le petit passe) City Juve Atletico. apres si on est logique, en principe les 1er de poule passe plus souvent.

Je suis dakor,mais faut bien jouer un peu,puis rien n'empeche de discuter autour de ça... parler des konos de footeux,ça fait toujours du bien!! ça défoule!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

pat11 a écrit :

dure a faire un prono 2 mois avant le match

Moi c'est pareil, je préfère les faire ne serait-ce que 1 minute après le match, c'est plus facile.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
pat11 a écrit :

Moi c'est pareil, je préfère les faire ne serait-ce que 1 minute après le match, c'est plus facile.

Ca c'est typiquement de l'humour Oloronnais-Béarnais.. tongue tongue big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nietzsche a écrit :
pat11 a écrit :

D'ailleurs, je pense que la France va se faire éliminer en quart (0-1) par l'Allemagne à la prochaine coupe du monde au Brésil en 2014.

olivier a écrit :
Nietzsche a écrit :
pat11 a écrit :

D'ailleurs, je pense que la France va se faire éliminer en quart (0-1) par l'Allemagne à la prochaine coupe du monde au Brésil en 2014.

Peut-être, mais je les vois vraiment pas gagner la coupe du monde 2014 les allemands, crois-moi.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Moi, je vois bien le Luxembourg ou la Suisse, avec les pots de vins à la FIFA, yaplus queux qu'ont les moyens. hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, je vois bien le Luxembourg ou la Suisse, avec les pots de vins à la FIFA, yaplus queux qu'ont les moyens. hmm

Whouai, les argentés en finale ! wink

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Whouai, les argentés en finale ! wink

Et le Qatar, il est au Restos du Coeur ?

Le rugby c'est un monde.

Y'a du foot au Qatar ? roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Y'a du foot au Qatar ? roll

Y a bien du rugby à DKZ tongue

Le rugby c'est un monde.

3° mi-temps