Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#309

C'est quoi cette présentation des équipes.. Onze joueurs de chaque côté pendant les hymnes ? mad C'est sympa pour les remplaçants et pareil pour la photo officielle... mad Et ce maillot... On dirait l'OM ... lol Charlots de manchots... Je zap sad

#310

arnaud anguera a écrit :

C'est quoi cette présentation des équipes.. Onze joueurs de chaque côté pendant les hymnes ? mad C'est sympa pour les remplaçants et pareil pour la photo officielle... mad Et ce maillot... On dirait l'OM ... lol Charlots de manchots... Je zap sad

comment changer des couleurs nationales ??? la semaine prochaine....l'espagne jouera t elle en vert?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#311

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est quoi cette présentation des équipes.. Onze joueurs de chaque côté pendant les hymnes ? mad C'est sympa pour les remplaçants et pareil pour la photo officielle... mad Et ce maillot... On dirait l'OM ... lol Charlots de manchots... Je zap sad

comment changer des couleurs nationales ??? la semaine prochaine....l'espagne jouera t elle en vert?

Oui envers et contre qui ?

#312

le maillot il est à l'image du jeu qu'ils nous proposent pas BO lol

Dernière modification par Pont-Vert (22/03/2013 22:58:11)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#313

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est quoi cette présentation des équipes.. Onze joueurs de chaque côté pendant les hymnes ? mad C'est sympa pour les remplaçants et pareil pour la photo officielle... mad Et ce maillot... On dirait l'OM ... lol Charlots de manchots... Je zap sad

comment changer des couleurs nationales ??? la semaine prochaine....l'espagne jouera t elle en vert?

Oui envers et contre qui ?

Tous

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#314

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est quoi cette présentation des équipes.. Onze joueurs de chaque côté pendant les hymnes ? mad C'est sympa pour les remplaçants et pareil pour la photo officielle... mad Et ce maillot... On dirait l'OM ... lol Charlots de manchots... Je zap sad

comment changer des couleurs nationales ??? la semaine prochaine....l'espagne jouera t elle en vert?

Oui envers et contre qui ?

Et pourquoi tu t'en prends à l'OM ?????????????????????????????????????????????????????? le meilleur sur le terrain il est à l'OM + Loriis dans les buts ,entre il n'y a rien !!!!merci à ces 2 là... Pour le maillot! Il est ou notre beau bleu national ??? Bref deux adjectifs,poussif voir laborieux... 1 à 0 c'est toujours mieux que rien!!

#315

Nike avait fait la même chose pour le rugby.

#316

olivier a écrit :

Nike avait fait la même chose pour le rugby.

Oui! t'as raison,mais c'est pas une bonne idée sad pas du tout meme!!

#317

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

comment changer des couleurs nationales ??? la semaine prochaine....l'espagne jouera t elle en vert?

Oui envers et contre qui ?

Et pourquoi tu t'en prends à l'OM ?????????????????????????????????????????????????????? le meilleur sur le terrain il est à l'OM + Loriis dans les buts ,entre il n'y a rien !!!!merci à ces 2 là... Pour le maillot! Il est ou notre beau bleu national ??? Bref deux adjectifs,poussif voir laborieux... 1 à 0 c'est toujours mieux que rien!!

Gagné !!! Tu démarres au quart de tour ! Va voir Ravachol au Bhoutan sur la 3 ... smile

#318

Pont-Vert a écrit :

le maillot il est à l'image du jeu qu'ils nous proposent pas BO lol

Allusion au BO ?

#319

Sur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c'est le nouveau Giresse... et ça se confirme semaine apres semaine.. Sacré petit bonhomme... Allez petit vélo,fout leur la honte à leurs meres,va kaga!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#320

ils ont gagnés mais que je me suis emmerdé franchement voir des joueurs à 2 à l'heure pendant les 20 dernières minutes pfffffffffff que dire du commercial de TF1 christian jean-pierre quelle buse déjà il nous avait pourri la coupe du monde en NZ n'ont ils rien d'autre à la soit disant première chaine d'Europe? et puis ce public aucune ambiance il n'a jamais poussé à moins que ce soit l'effet télé mais je crois pas, voilà c'était du foot quoi. big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#321

c'est quoi le phocéen? le bateau de l'escroc tapie?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#322

perdiac a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
le vieux a écrit :

Un petit pronostic pour ce soir ?

Genlis bat la Georgie 14-0 lol Non sans dékonné FRANCE -GEORGIE : 2-0 si la chèvre Bézémou arrive a marquer .

La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma.. wink

929mn sans marquer en équipe de France (11 Matchs) ce naze même devant le gardien il arrive pas a marquer ce clown..comment il peu être au Réal de Madrid ?. Tu appelles çà un buteur ? mad il fait trop le Beau avec sa ferrari et devant les médias !!! Il a rien a faire en équipe de FRANCE . Valbuena le Meilleur et avant Lloris heureusement 2 Buts sauver a 0-2 c 'étais la cata . Varane et Pogba très bien ..

Dernière modification par USBSUPP38 (23/03/2013 01:33:26)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

3° mi-temps