Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :Nietzsche a écrit :perdiac a écrit :La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma..
Ca me fait penser à la super blague qui était sortie il y a quelques années au lendemain d'une défaite mémorable de l'équipe de France : monsieur et madame Raël de Troyes (ou Troie) ont un fils ... Francis.
T'as pas oublié un truc ?
Pitêtre, parce que no comprendo !
la sup a écrit :perdiac a écrit :Nietzsche a écrit :Ca me fait penser à la super blague qui était sortie il y a quelques années au lendemain d'une défaite mémorable de l'équipe de France : monsieur et madame Raël de Troyes (ou Troie) ont un fils ... Francis.
T'as pas oublié un truc ?
Ca c'est possible,alors vas y explique..
Nietzsche a écrit :perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :Genlis bat la Georgie 14-0 Non sans dékonné FRANCE -GEORGIE : 2-0 si la chèvre Bézémou arrive a marquer .
La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma..
Ca me fait penser à la super blague qui était sortie il y a quelques années au lendemain d'une défaite mémorable de l'équipe de France : monsieur et madame Raël de Troyes (ou Troie) ont un fils ... Francis.
???……
le vieux a écrit :Nietzsche a écrit :perdiac a écrit :La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma..
???……
Ben,moi,j'ai pas pigé... mais la SUP va nous tirer de là...j'en suis sur... il m'a charié,on va voir!!
Dernière modification par perdiac (22/03/2013 18:01:40)
perdiac a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :T'as pas oublié un truc ?
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Pitêtre, parce que no comprendo !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! d'accord!! elle est bonne ,c'est vrai,désolé Nietzschounet comme dirait le bask de Salles
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Ca c'est possible,alors vas y explique..
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! d'accord!! elle est bonne ,c'est vrai,désolé Nietzschounet comme dirait le bask de Salles
piting et moi qui pensait que tu faisais exprès! t'est lourdeau sur ce coup là
Pont-Vert a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :
Hé!!! attends je sais pas tout,autrement je me ferai chier sur RF,pourquoi crois tu que j'y vienne..
Pont-Vert a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :
Désolé d'avoir balancer la réponse... Xixon, tu m'en dois une (crémante STP).
perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :perdiac a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! d'accord!! elle est bonne ,c'est vrai,désolé Nietzschounet comme dirait le bask de Salles
Hé!!! attends je sais pas tout,autrement je me ferai chier sur RF,pourquoi crois tu que j'y vienne..
Je connaissait Givet dans les Ardennes, mais j'y vienne... C'est dans la Vienne ?
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Nietzsche a écrit :Ca me fait penser à la super blague qui était sortie il y a quelques années au lendemain d'une défaite mémorable de l'équipe de France : monsieur et madame Raël de Troyes (ou Troie) ont un fils ... Francis.
???……
Ben,moi,j'ai pas pigé... mais la SUP va nous tirer de là...j'en suis sur... il m'a charié,on va voir!!
Je t'ai pas charié, u contraîre, j'ai dit que j'avais rien compris non plus ! Epi ma culture footballistique ne sait même pas ce que c'est France/Israël 2/3 !
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :piting et moi qui pensait que tu faisais exprès! t'est lourdeau sur ce coup là
Je connaissait Givet dans les Ardennes, mais j'y vienne... C'est dans la Vienne ?
Non!! c'est à coté de Lyon 35 kms à peu près..
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :perdiac a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! d'accord!! elle est bonne ,c'est vrai,désolé Nietzschounet comme dirait le bask de Salles
Monku c'est du poulet ??
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :piting et moi qui pensait que tu faisais exprès! t'est lourdeau sur ce coup là
Monku c'est du poulet ??
nan.....de l'autruche konoooooooooooo