Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
aixuc13 a écrit :
L'OM devrait délocaliser à Aubagne, les rfistes pourraient faire alors dans le Pagnol !
L'OM a prévu de délocaliser à Hasparren mais ils doivent attendre le retour de la transhumance car le terrain n'est pas tondu et le cantonnier local a pris une année sabbatique suite à ses dernières chamailleries avec Xicon sur l'écobuage.
Ils ont du bol en Baskie. Il pleut toujours mais la buée dégagée est bio.
L'écobuée ?
la sup a écrit :
Y pleut pas en Baskie, y'a une forte rosée le matin, cétout !!!
C'est au bord de l'Hasquette que Totor a composé "Oceano Nox", c'est pour dire !
Finalement le Vélodrome à Jersey ce serait une bonne idée et fiscalement une bonne affaire.
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
C'est au bord de l'Hasquette que Totor a composé "Oceano Nox", c'est pour dire !
c'est vrai que ça brumise dur la baskie (et pas que) cette année, ma fille et mon gendre y étaient le semaine dernière, ils ont gagné un tour de vacances, ils voulaient aller en Bretagne l'année prochain.......... c'est fait
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
c'est vrai que ça brumise dur la baskie (et pas que) cette année, ma fille et mon gendre y étaient le semaine dernière, ils ont gagné un tour de vacances, ils voulaient aller en Bretagne l'année prochain.......... c'est fait
Le tout est kils laissent un max d'argent épicétou
Septembre et Octobre seront très beau, comme tous les ans.
Bernard a écrit :
Gignac, Gignac, Gignac......
Oui encore un but qui ne sert a rien,quelle burne ce Gignac !!
Bernard a écrit :
c'est mon idooooooooole!!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :
Piting!!! pas pour moi....... n'en déplaise à Béniatte
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :
Piting!!! pas pour moi....... n'en déplaise à Béniatte
Beñat
force est de constater, qu'en se début de saison, OM sans Gignac ça aurait été 0 points. pour avoir vu 75 minutes du match, il a été le seul devant a être dangereux. que ce soit les Thauvin, Batshuayi etc .... c'etait pas terrible.
pat11 a écrit :
force est de constater, qu'en se début de saison, OM sans Gignac ça aurait été 0 points. pour avoir vu 75 minutes du match, il a été le seul devant a être dangereux. que ce soit les Thauvin, Batshuayi etc .... c'etait pas terrible.
Mais pisque le bielle-ça du forum te dit qu'il est mauvais, il est mauvais épicetou !!!!!
Dernière modification par Fouquet's (24/08/2014 17:30:42)
ca sent la crise a Lyon !!!!!!!!
Gignake, il est nul et c'est le marseillais le plus fort...
De là à dire que les marseillais sont nuls ???
Non, je l'ai pas dit !!! C'est Gignake ki est nul,c'est xixon kiladit !