3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

olivier a écrit :

Désolé, mais ce qui me choque c'est Cavani et Lavezzi sans maillots. On devrait donner la victoire à Bastia, s'ils posaient réclamation.

C'est vrai, si on devait punir quelqu'un pour un coup dans le nez il y a longtemps que tu serais radié à vie.

Le rugby c'est un monde.

C'est pour ça que j'ai pris ma retraite internationale.

En tout cas, même après 90 minutes il court encore très vite Brandao !!! hmm

Ouais, comment ki s'est échappé le con !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

il a oublié qu'il y aura un match retour !!!!!!!!!! lol lol

trevoltien a écrit :
la sup a écrit :

il a oublié qu'il y aura un match retour !!!!!!!!!! lol lol

match retour à Bastia. s'il n'est pas suspendu, il fera encore le Kéké. C'est fou comme le maillot à la tête de maure rend courageux, y compris les pires poltrons.

Ces brésiliens, je trouve qu'ils ont une façon très particulière de célébrer l'amitié.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Le probleme est la,le coup de boule me ne plait pas particulierement mais la façon dont t'il s'echappe et lamentable !! assume mon gars assume ....

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

zont fait koi marseille???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Zont du gagner, sont tellement plus balàzes ke les autres... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Z'on fait honte à l'argentin surtout .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Zont du gagner, sont tellement plus balàzes ke les autres... lol

demande le résultat au gros commerçant de Bayonne, je l'ai aperçu dans les travées du stade vélodrome, il était assis aux côtés de son amie Margarita !

normandsavoie a écrit :

Ces brésiliens, je trouve qu'ils ont une façon très particulière de célébrer l'amitié.

Ouais mais l'autre il est un peu italien, il parle beaucoup avec les mains mais comme Materazzi il ne comprend bien que quand on lui parle avec la tête !

Dernière modification par Quintalshark (18/08/2014 14:25:43)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Putain le xixon, plus de windows, plus de bagnole, plus d'OM...

3° mi-temps