Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2969

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

xicon ton p'tit vélo avec son énorme melon se voyait déjà crouler sous les offres de grands clubs Européens seulement personne dans ces clubs ne croit en lui (et c'est normal) alors après son petit caca nerveux (non je refuse de signer à Moscou pas assez fort pour moi) il a bien dû reconnaitre qu'il n'irait jamais en Espagne où Angleterre (son rêve) vu son niveau et donc il est revenu taper à la porte des Russes en se disant "bon ma carrière est bientôt finie autant prendre beaucoup de pognon là-bas avant la fin" et il a eu bien raison. Si tu a des enregistrements de ces matchs garde les car tu ne le reverras pas jouer de si tôt encore moins en BLEU pour lui l'EDF c'est fini terminarés même si c'est vrai il n'a jamais été aussi bon qu'avec la camisetta bleue.

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le physique,voilà sur quoi il est jugé,c'est un ""petit"" bonhomme,il pourrait faire le bonheur de beaucoup de clubs mais faut aussi vendre du maillot,de la pub,des corps d'athletes,bref tout le contraire de petit vélo,tout le monde entier a vue la précision de ce mek aussi bien sur les corners qu'en pleine course,les caviards qu'il offre son dévouement sur un terrain,il ne lache rien!! mais c'est comme pour le rugby,l'image,la fameuse image moderne faut faire 1.80m minimum faut etre un mannequin ....

C'est vrai que Messi il est beau comme un Appolon... et grand avec ça lol:lol: Pour ce qui est de mouiller le maillot, c'est sur qu'il a été irréprochable lors du mondial, mais j'ai cru comprendre que sa saison en club a plutôt été en demi-teinte, non ?

#2970

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

xicon ton p'tit vélo avec son énorme melon se voyait déjà crouler sous les offres de grands clubs Européens seulement personne dans ces clubs ne croit en lui (et c'est normal) alors après son petit caca nerveux (non je refuse de signer à Moscou pas assez fort pour moi) il a bien dû reconnaitre qu'il n'irait jamais en Espagne où Angleterre (son rêve) vu son niveau et donc il est revenu taper à la porte des Russes en se disant "bon ma carrière est bientôt finie autant prendre beaucoup de pognon là-bas avant la fin" et il a eu bien raison. Si tu a des enregistrements de ces matchs garde les car tu ne le reverras pas jouer de si tôt encore moins en BLEU pour lui l'EDF c'est fini terminarés même si c'est vrai il n'a jamais été aussi bon qu'avec la camisetta bleue.

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le physique,voilà sur quoi il est jugé,c'est un ""petit"" bonhomme,il pourrait faire le bonheur de beaucoup de clubs mais faut aussi vendre du maillot,de la pub,des corps d'athletes,bref tout le contraire de petit vélo,tout le monde entier a vue la précision de ce mek aussi bien sur les corners qu'en pleine course,les caviards qu'il offre son dévouement sur un terrain,il ne lache rien!! mais c'est comme pour le rugby,l'image,la fameuse image moderne faut faire 1.80m minimum faut etre un mannequin ....

tu te trompe complet sur les raisons qu'on les Grands Clubs pour ne pas avoir "seulement" approché Valbuena, oui pendant la coupe du Monde tous l'on vu faire du bon boulot mais tous aussi savent qu'il ne reproduit jamais les mêmes performances en club donc rien à voir avec son physik comme tu dit (sinon parmis les Espagnols Champions du Monde en 2010 aucuns ne joueraient dans ces clubs ) ton raisonnement avec les yeux de Chimène pour ton p'tit vélo ne tiens donc pas la route. tongue ps: ça va lui faire tout drôle de plonger sur les pelouses gelées en Russie. lol cool

Dernière modification par Pont-Vert (31/07/2014 16:04:09)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2971

Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

xicon ton p'tit vélo avec son énorme melon se voyait déjà crouler sous les offres de grands clubs Européens seulement personne dans ces clubs ne croit en lui (et c'est normal) alors après son petit caca nerveux (non je refuse de signer à Moscou pas assez fort pour moi) il a bien dû reconnaitre qu'il n'irait jamais en Espagne où Angleterre (son rêve) vu son niveau et donc il est revenu taper à la porte des Russes en se disant "bon ma carrière est bientôt finie autant prendre beaucoup de pognon là-bas avant la fin" et il a eu bien raison. Si tu a des enregistrements de ces matchs garde les car tu ne le reverras pas jouer de si tôt encore moins en BLEU pour lui l'EDF c'est fini terminarés même si c'est vrai il n'a jamais été aussi bon qu'avec la camisetta bleue.

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le physique,voilà sur quoi il est jugé,c'est un ""petit"" bonhomme,il pourrait faire le bonheur de beaucoup de clubs mais faut aussi vendre du maillot,de la pub,des corps d'athletes,bref tout le contraire de petit vélo,tout le monde entier a vue la précision de ce mek aussi bien sur les corners qu'en pleine course,les caviards qu'il offre son dévouement sur un terrain,il ne lache rien!! mais c'est comme pour le rugby,l'image,la fameuse image moderne faut faire 1.80m minimum faut etre un mannequin ....

C'est vrai que Messi il est beau comme un Appolon... et grand avec ça lol:lol: Pour ce qui est de mouiller le maillot, c'est sur qu'il a été irréprochable lors du mondial, mais j'ai cru comprendre que sa saison en club a plutôt été en demi-teinte, non ?

Si si, les jours de pluie, il mouillait le maillot....

#2972

Perdiac va être content.

#2973

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les buts qu'il met ne servent à rien... ou presque!!

nan nan xixon....je te l'ai deja dit!!!!

Mankontrefout... épicétou!! je ne peux pas le blairer,c'est comme ça,c'est tres rare,mais c'est comme ça. NA cool

Je reste persuadé qu'avec Gignac au mondial, la France serait devenue Championne du Monde.

#2974

Fouquet's a écrit :

Je reste persuadé qu'avec Gignac au mondial, la France serait devenue Championne du Monde.

Oui, mais championne du monde de quoi ? roll

#2975

Saint Looser a écrit :
Fouquet's a écrit :

Je reste persuadé qu'avec Gignac au mondial, la France serait devenue Championne du Monde.

Oui, mais championne du monde de quoi ? roll

De.......

#2976

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

kiça ??? Gignac ou Valbuéna ???? Gignac personne n'en veux meme en gratuit!!

Putain !!!!! J'aimerai tant qu'il fasse comme la saison dernière: But de Gignac, victoire de l'O.M. 1 à 0. Et là.....Et là.....Et là......

Les buts qu'il met ne servent à rien... ou presque!!

Bon ben, match nul ce soir de l'OM à Bastia. 2 buts de qui pour les zoolympiens, hein ??????deux buts de qui ????? Hein, Chichon, deux buts de qui ????????

#2977

ce n'etait pas déjà le cas a bastia l'an dernier ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2978

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Putain !!!!! J'aimerai tant qu'il fasse comme la saison dernière: But de Gignac, victoire de l'O.M. 1 à 0. Et là.....Et là.....Et là......

Les buts qu'il met ne servent à rien... ou presque!!

Bon ben, match nul ce soir de l'OM à Bastia. 2 buts de qui pour les zoolympiens, hein ??????deux buts de qui ????? Hein, Chichon, deux buts de qui ????????

De GIGNAAAAAAAQUE peuchère !!!! Gignaaaaaaaque, la seule chèvre ki marke des buts en pagaille. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2979

la sup a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les buts qu'il met ne servent à rien... ou presque!!

Bon ben, match nul ce soir de l'OM à Bastia. 2 buts de qui pour les zoolympiens, hein ??????deux buts de qui ????? Hein, Chichon, deux buts de qui ????????

De GIGNAAAAAAAQUE peuchère !!!! Gignaaaaaaaque, la seule chèvre ki marke des buts en pagaille. big_smile

Vouiiiiiiiiiiiiiii!!! mais ça sert à rien ,on prends 3 buts,fait kaga!!vraiment kaga on devrait foutre Bastia en honneur ça permettrait d'éliminer les cons!! ça leurs ferait les pieds!!! des policiers blessés en pagaille!! faut sévire et méchament,j'enverrai la légion avec carte blanche!! ça les calmerait ces abrutis.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2980

Oui, mais si l'ohème en prend 3, cépalafôte à Gignaque, il est pas défenseur, il met des buts, il est pas là pour autre chose !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2981

le melon de l'"année lol pour les chevilles il ne pourrait plus jouer sinon..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2982

Calvi c'est pas loin de Bastia, il serait vite là le REP

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps