Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2955

Ben, au centimètre vaut mieux prendre Gignake, t'en a plus ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2956

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Et Valbuena complètement à l'ouest ... en Russie, plus exactement !

Il va y aller pour le pognon,à 30 piges il n'avait d'autres choix sauf à partir de l'OM pour 4/5 millions et ça!! c'était pas trop possible par rapport aux 7/8 de Moscou

c'est surtout qu'il n'avait pas d'autres demandes sinon crois moi il ne serait pas allé se perdre la bas !! sad

Je suis d'accord avec ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2957

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Gignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusement on a enfin un vrai buteur à l'Om

"Bonheur, je ne t'ais reconnu Qu'au bruit que tu fis en partant..." C'est ce que tu pourrait dire si Gignake s'en allait. C'est étrange cette haine, on croirait ke c'est ton Sarko à toi. wink

Il a du mauvais sang,il pensait en avoir du bleu et blanc mais 6 mois auparavant il avait celui de l'OL,étant encore à Toulouse,il voulait aller à Lyon puis il est venu à l'OM en virant ça kutie,meme si d'origine il est des Martigues,non,il n'a pas le sang bleu & blanc c'est un traitre à ma cause OM,mon club c'est l'OM et on ne peut pas avoir le coeur de différentes couleurs mad

Et c'est un lyoniste inconditionnel de OM kidiça lol lol t'as des joues toi pfffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2958

Et la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2959

la sup a écrit :

Et la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? roll

kiça ??? Gignac ou Valbuéna ???? Gignac personne n'en veux meme en gratuit!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2960

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? roll

kiça ??? Gignac ou Valbuéna ???? Gignac personne n'en veux meme en gratuit!!

Et pourtant y marke plus ke Valbuena... Le marché des hommes est étrange, isn't it ??? roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2961

la sup a écrit :

Et la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? roll

Si, le Sparta de Prague, mais les Tchèques postent haut... tongue

#2962

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? roll

kiça ??? Gignac ou Valbuéna ???? Gignac personne n'en veux meme en gratuit!!

Putain !!!!! J'aimerai tant qu'il fasse comme la saison dernière: But de Gignac, victoire de l'O.M. 1 à 0. Et là.....Et là.....Et là......

#2963

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? roll

kiça ??? Gignac ou Valbuéna ???? Gignac personne n'en veux meme en gratuit!!

Putain !!!!! J'aimerai tant qu'il fasse comme la saison dernière: But de Gignac, victoire de l'O.M. 1 à 0. Et là.....Et là.....Et là......

Les buts qu'il met ne servent à rien... ou presque!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2964

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

kiça ??? Gignac ou Valbuéna ???? Gignac personne n'en veux meme en gratuit!!

Putain !!!!! J'aimerai tant qu'il fasse comme la saison dernière: But de Gignac, victoire de l'O.M. 1 à 0. Et là.....Et là.....Et là......

Les buts qu'il met ne servent à rien... ou presque!!

nan nan xixon....je te l'ai deja dit!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2965

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Putain !!!!! J'aimerai tant qu'il fasse comme la saison dernière: But de Gignac, victoire de l'O.M. 1 à 0. Et là.....Et là.....Et là......

Les buts qu'il met ne servent à rien... ou presque!!

nan nan xixon....je te l'ai deja dit!!!!

Mankontrefout... épicétou!! je ne peux pas le blairer,c'est comme ça,c'est tres rare,mais c'est comme ça. NA cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2966

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les buts qu'il met ne servent à rien... ou presque!!

nan nan xixon....je te l'ai deja dit!!!!

Mankontrefout... épicétou!! je ne peux pas le blairer,c'est comme ça,c'est tres rare,mais c'est comme ça. NA cool

tu vas à la komanderie lui mettre une têtée de kalaxnikof...mais ne soit pas de mauvaise fois pffff lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2967

xicon ton p'tit vélo avec son énorme melon se voyait déjà crouler sous les offres de grands clubs Européens seulement personne dans ces clubs ne croit en lui (et c'est normal) alors après son petit caca nerveux (non je refuse de signer à Moscou pas assez fort pour moi) il a bien dû reconnaitre qu'il n'irait jamais en Espagne où Angleterre (son rêve) vu son niveau et donc il est revenu taper à la porte des Russes en se disant "bon ma carrière est bientôt finie autant prendre beaucoup de pognon là-bas avant la fin" et il a eu bien raison. Si tu a des enregistrements de ces matchs garde les car tu ne le reverras pas jouer de si tôt encore moins en BLEU pour lui l'EDF c'est fini terminarés même si c'est vrai il n'a jamais été aussi bon qu'avec la camisetta bleue.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2968

Pont-Vert a écrit :

xicon ton p'tit vélo avec son énorme melon se voyait déjà crouler sous les offres de grands clubs Européens seulement personne dans ces clubs ne croit en lui (et c'est normal) alors après son petit caca nerveux (non je refuse de signer à Moscou pas assez fort pour moi) il a bien dû reconnaitre qu'il n'irait jamais en Espagne où Angleterre (son rêve) vu son niveau et donc il est revenu taper à la porte des Russes en se disant "bon ma carrière est bientôt finie autant prendre beaucoup de pognon là-bas avant la fin" et il a eu bien raison. Si tu a des enregistrements de ces matchs garde les car tu ne le reverras pas jouer de si tôt encore moins en BLEU pour lui l'EDF c'est fini terminarés même si c'est vrai il n'a jamais été aussi bon qu'avec la camisetta bleue.

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le physique,voilà sur quoi il est jugé,c'est un ""petit"" bonhomme,il pourrait faire le bonheur de beaucoup de clubs mais faut aussi vendre du maillot,de la pub,des corps d'athletes,bref tout le contraire de petit vélo,tout le monde entier a vue la précision de ce mek aussi bien sur les corners qu'en pleine course,les caviards qu'il offre son dévouement sur un terrain,il ne lache rien!! mais c'est comme pour le rugby,l'image,la fameuse image moderne faut faire 1.80m minimum faut etre un mannequin ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps