Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2927

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ah oui, mais là tu parle ke de la zone €, ce ki ne représente kune minorité du monde et l'avenir nous dira si Mémère avait raison, vu le nombre d'économistes émérites kiont balancé des konneries pendant ces seulement 20 dernières années, on peut avoir des doutes !!! lol lol lol

La zone dollars est morte,du nord au sud et de l'est à l'ouest tous les bas de laines sont en € du dictateur Tunisien en passant par celui de turquie du pays du pere noel aux exploitant miniers d'efrique du sud,ils convertissent tous leurs pognon en € l'€ est à l'image du mark allemand stable ,fort, enviable c'est la monnaie du 21 siecle l'allemagne est aujourd'hui le pays au monde le plus complet,le plus riche,le plus novateur,ça va lui peter à la gueule un de ces jours,mais c'est pas pour demain....

Donk tu repousses le retour au Fr???

Non,je hais à mort les fumiers qui ont pourri l'immobilier en France et donc les banquiers.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2928

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non !! c'est l'allemagne et Mémère Merckel !! pas d'inflation sous l'€ d'abord parce que nous n'avons plus de planche à billets et de 2 il faut assurer des revenus tres confortables aux gros cons de banquiers pas les banquiers allemands qui eux sont grands et responsables,mais à nos gros cons à nous et de nos voisins à qui il faut botter le cul pour qu'ils restent dans les clous!!voilà pourquoi les salaires n'augmentent plus... et avec 20 000 chomeurs de + en moyenne chaque mois ça va pas changer demain,les taux d'inflations non plus. Voilà un petit cours d'économie,simple,intelligent et efficace.le seul taux qui bouge un peu c'est les prets bancaires dans l'immobilier,là les banques font c'qu'elles veulent la concurrence ne faisant pas partie des traditions françaises....ellles decident donc le taux de sodomie à l'épaisseur de la fumée de leurs cigares matinaux(je parle pas de tabacs,mais plutot du colombin balancé dans leurs chiottes dorés en ayant une pensée pour les salariés de ce pays....

Ah oui, mais là tu parle ke de la zone €, ce ki ne représente kune minorité du monde et l'avenir nous dira si Mémère avait raison, vu le nombre d'économistes émérites kiont balancé des konneries pendant ces seulement 20 dernières années, on peut avoir des doutes !!! lol lol lol

La zone dollars est morte,du nord au sud et de l'est à l'ouest tous les bas de laines sont en € du dictateur Tunisien en passant par celui de turquie du pays du pere noel aux exploitant miniers d'efrique du sud,ils convertissent tous leurs pognon en € l'€ est à l'image du mark allemand stable ,fort, enviable c'est la monnaie du 21 siecle l'allemagne est aujourd'hui le pays au monde le plus complet,le plus riche,le plus novateur,ça va lui peter à la gueule un de ces jours,mais c'est pas pour demain....

La zone dollar est morte ????? Faudrait le dire à tout le monde parce ke tout le monde est pas informé ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2929

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ah oui, mais là tu parle ke de la zone €, ce ki ne représente kune minorité du monde et l'avenir nous dira si Mémère avait raison, vu le nombre d'économistes émérites kiont balancé des konneries pendant ces seulement 20 dernières années, on peut avoir des doutes !!! lol lol lol

La zone dollars est morte,du nord au sud et de l'est à l'ouest tous les bas de laines sont en € du dictateur Tunisien en passant par celui de turquie du pays du pere noel aux exploitant miniers d'efrique du sud,ils convertissent tous leurs pognon en € l'€ est à l'image du mark allemand stable ,fort, enviable c'est la monnaie du 21 siecle l'allemagne est aujourd'hui le pays au monde le plus complet,le plus riche,le plus novateur,ça va lui peter à la gueule un de ces jours,mais c'est pas pour demain....

La zone dollar est morte ????? Faudrait le dire à tout le monde parce ke tout le monde est pas informé ...

Allons!! allons le dollars est une monnaie d'échange encore valide à cause du pétrole,pour le reste c'est une monnaie de merde,adossée à une dette de 19 000 milliards de dollars

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2930

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

La zone dollars est morte,du nord au sud et de l'est à l'ouest tous les bas de laines sont en € du dictateur Tunisien en passant par celui de turquie du pays du pere noel aux exploitant miniers d'efrique du sud,ils convertissent tous leurs pognon en € l'€ est à l'image du mark allemand stable ,fort, enviable c'est la monnaie du 21 siecle l'allemagne est aujourd'hui le pays au monde le plus complet,le plus riche,le plus novateur,ça va lui peter à la gueule un de ces jours,mais c'est pas pour demain....

La zone dollar est morte ????? Faudrait le dire à tout le monde parce ke tout le monde est pas informé ...

Allons!! allons le dollars est une monnaie d'échange encore valide à cause du pétrole,pour le reste c'est une monnaie de merde,adossée à une dette de 19 000 milliards de dollars

Mais si tu regarde les transactions dans le monde, tu t'aperçois que le monde ne pense pas comme toi !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2931

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

La zone dollar est morte ????? Faudrait le dire à tout le monde parce ke tout le monde est pas informé ...

Allons!! allons le dollars est une monnaie d'échange encore valide à cause du pétrole,pour le reste c'est une monnaie de merde,adossée à une dette de 19 000 milliards de dollars

Mais si tu regarde les transactions dans le monde, tu t'aperçois que le monde ne pense pas comme toi !!! wink

Le chiffre d'affaire est en dollars,certes,mais les économies et les placement dans les iles et autres paradis,sont en € c'est aujourd'hui la monnaie la plus sure du monde et la meilleure garantie c'est son coin de naissance Francfort,ça s'invente pas....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2932

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Allons!! allons le dollars est une monnaie d'échange encore valide à cause du pétrole,pour le reste c'est une monnaie de merde,adossée à une dette de 19 000 milliards de dollars

Mais si tu regarde les transactions dans le monde, tu t'aperçois que le monde ne pense pas comme toi !!! wink

Le chiffre d'affaire est en dollars,certes,mais les économies et les placement dans les iles et autres paradis,sont en € c'est aujourd'hui la monnaie la plus sure du monde et la meilleure garantie c'est son coin de naissance Francfort,ça s'invente pas....

Kom les saucisses

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2933

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

La zone dollars est morte,du nord au sud et de l'est à l'ouest tous les bas de laines sont en € du dictateur Tunisien en passant par celui de turquie du pays du pere noel aux exploitant miniers d'efrique du sud,ils convertissent tous leurs pognon en € l'€ est à l'image du mark allemand stable ,fort, enviable c'est la monnaie du 21 siecle l'allemagne est aujourd'hui le pays au monde le plus complet,le plus riche,le plus novateur,ça va lui peter à la gueule un de ces jours,mais c'est pas pour demain....

Donk tu repousses le retour au Fr???

Non,je hais à mort les fumiers qui ont pourri l'immobilier en France et donc les banquiers.

kelle pourritude de l'immobilier???? légère baisse l'an dernier dans certaines régions;Comme tu sais j'ai cherché pour mon fils une maison pendant 2 mois.... yen a en ve"nte qui sont surévaluées et ki donc sont toujours à la vente épi ya celles à un certain juste prix qui partent rapidement....épicétou. Donc si tu veux pas divulgué le Tx d'emprunt de ton fils, c'est kil a kaské + que 3% et ke ça te fait kaguer lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2934

l'euro monnaie du 21eme siecle ? malheureusement je crois pas, d'ici 10 ans on devra tout convertir en Yuan

Dernière modification par pat11 (25/07/2014 15:44:51)

#2935

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Donk tu repousses le retour au Fr???

Non,je hais à mort les fumiers qui ont pourri l'immobilier en France et donc les banquiers.

kelle pourritude de l'immobilier???? légère baisse l'an dernier dans certaines régions;Comme tu sais j'ai cherché pour mon fils une maison pendant 2 mois.... yen a en ve"nte qui sont surévaluées et ki donc sont toujours à la vente épi ya celles à un certain juste prix qui partent rapidement....épicétou. Donc si tu veux pas divulgué le Tx d'emprunt de ton fils, c'est kil a kaské + que 3% et ke ça te fait kaguer lol lol

C'est mon gamin,ses affaires et j'ai pas à divulguer,c'est tout... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2936

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non,je hais à mort les fumiers qui ont pourri l'immobilier en France et donc les banquiers.

kelle pourritude de l'immobilier???? légère baisse l'an dernier dans certaines régions;Comme tu sais j'ai cherché pour mon fils une maison pendant 2 mois.... yen a en ve"nte qui sont surévaluées et ki donc sont toujours à la vente épi ya celles à un certain juste prix qui partent rapidement....épicétou. Donc si tu veux pas divulgué le Tx d'emprunt de ton fils, c'est kil a kaské + que 3% et ke ça te fait kaguer lol lol

C'est mon gamin,ses affaires et j'ai pas à divulguer,c'est tout... cool

Pitinggg toi ki balances tes saucisses à longueur de journée...pfff bin moi je dis kil a eut au C.A un Tx de 2,51 aulieu de 2,57 à la SG....c'est pas un secret d'état et ça peut servir à d'autres.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2937

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

kelle pourritude de l'immobilier???? légère baisse l'an dernier dans certaines régions;Comme tu sais j'ai cherché pour mon fils une maison pendant 2 mois.... yen a en ve"nte qui sont surévaluées et ki donc sont toujours à la vente épi ya celles à un certain juste prix qui partent rapidement....épicétou. Donc si tu veux pas divulgué le Tx d'emprunt de ton fils, c'est kil a kaské + que 3% et ke ça te fait kaguer lol lol

C'est mon gamin,ses affaires et j'ai pas à divulguer,c'est tout... cool

Pitinggg toi ki balances tes saucisses à longueur de journée...pfff bin moi je dis kil a eut au C.A un Tx de 2,51 aulieu de 2,57 à la SG....c'est pas un secret d'état et ça peut servir à d'autres.

La famille c'est confidentielle,j'ai pas à dire ses choses là,c'est tout... la seule chose que je peux dire, 1) il a eu du pot d'etre là au bon moment,via les discussion avec l'agence et la proprio 2)il a négocié son assurance pret avec notre agent d'assurance donc à part le pret bancaire.. 3)Vu c'qu'il est en train de faire en travaux le prix,n'est deja plus le meme du toutle plfond démonté et dessossés,traité et ensuite plafond neuf avec syteme de chauffage rayonnant,et là il vient de redresser le sol de faire tous les calages pour y poser un plancher en massif!! ça va etre magnifique et plat et droit comme un i,c'est out c'que je peux dire.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2938

pat11 a écrit :

l'euro monnaie du 21eme siecle ? malheureusement je crois pas, d'ici 10 ans on devra tout convertir en Yuan

. Plutôt oui et question dynamisme et innovation je pense que les Coréens sont très largement au dessus des Allemands et sans doute de tous les autres d'ailleurs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2939

enfin!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2940

bruno1 a écrit :

enfin!!!

Ca veux dire que la DNCG est trop sévère ?? le conciliateur est il assez compétent par rapport à la DNCG qui elle connait parfaitement son boulot et empeche notre ligue d'etre enseveli sous des tonnes de dettes ?? elle régule les finances et évite les dérapages financiers,moi je trouve ça plutot tres bien.Et j'ai rien contre Lens bien au contraire.Meilleur public de France,là pas de doute.

Dernière modification par Xicon64 (26/07/2014 09:05:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps