Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#281

Phil a écrit :

Il est dingue ce championnat de L1: Les suivants du PSG se "cassent la gueule" les uns après les autres, que ce soit l'OL, l'OM, Montpellier, Lille, Nice. A Sainté d'en profiter et le prochain derby (OL/ASSE) vaudrait son "pesant de cacahouètes" smile

Jean - Michel de son prénom cool

#282

Ce matin je rentre au kani pour boire ma noisette et lire Sud-Ouest vite fait et discuter le coup avec le cuisto. 2 anciens que je vois souvent discutent du match ASSE-PSG et moi de lancer à la cantonade Ba!!! pour voir du vrai foot fallait regarder OM-Ajaccio et là,je dois dire que j'ai eu du succès,il y a avait en tout 5/6 clients tous morts de rires.....!! voilà,une journée qui commence bien!!! faudra juste que j'oublie pas d'acheter un petit truc à Madame,elle a 52 piges aujourd'hui!! wink Allez VIVE L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!

Dernière modification par perdiac (18/03/2013 11:23:15)

#283

Il a raison le Karim. Dans les commentaires sur Yahoo, y en a un qui a écrit. Rentre dans ton pays, ça m'a bien fait rire. Un autre a écrit qu'il est redevable à la France. Là aussi, c'est un concept qui m'échappe. On est redevable de ses impots, à la limite, mais redevable de quoi à la nation ? Redevable au service public ? Ben, dans ce cas, je demande aux fonctionnaires, de chanter la marseillaise tous les matins, et de participer à la levée des couleurs. Il faut aussi qu'une photo du président de la république dans toutes les classes. Bref, encore des cons qui pensent que chanter la marseillaise, ça fait de toi un français.

#284

olivier a écrit :

Il a raison le Karim. Dans les commentaires sur Yahoo, y en a un qui a écrit. Rentre dans ton pays, ça m'a bien fait rire. Un autre a écrit qu'il est redevable à la France. Là aussi, c'est un concept qui m'échappe. On est redevable de ses impots, à la limite, mais redevable de quoi à la nation ? Redevable au service public ? Ben, dans ce cas, je demande aux fonctionnaires, de chanter la marseillaise tous les matins, et de participer à la levée des couleurs. Il faut aussi qu'une photo du président de la république dans toutes les classes. Bref, encore des cons qui pensent que chanter la marseillaise, ça fait de toi un français.

et oui malheureusement dans ce pays le FN fait dans les 20% mais ce précipite sur les Champs Elysée pour des buts de Zidane. Les bas du front auront malheureusement toujours plus de gueule que les ceussent qui réfléchissent un poil.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#285

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Il a raison le Karim. Dans les commentaires sur Yahoo, y en a un qui a écrit. Rentre dans ton pays, ça m'a bien fait rire. Un autre a écrit qu'il est redevable à la France. Là aussi, c'est un concept qui m'échappe. On est redevable de ses impots, à la limite, mais redevable de quoi à la nation ? Redevable au service public ? Ben, dans ce cas, je demande aux fonctionnaires, de chanter la marseillaise tous les matins, et de participer à la levée des couleurs. Il faut aussi qu'une photo du président de la république dans toutes les classes. Bref, encore des cons qui pensent que chanter la marseillaise, ça fait de toi un français.

Il a raison de ne pas chanter la Marseillaise si tel est son fond de pensée mais il a tort dans sa démonstration d' hypocrisie qui consiste à accepter de jouer dans une équipe dite nationale dont jusqu' à preuve du contraire la raison d' être est de représenter la nation : il y a comme un gros poil de foutage de gueule là.

+3,5

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#286

Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Il a raison le Karim. Dans les commentaires sur Yahoo, y en a un qui a écrit. Rentre dans ton pays, ça m'a bien fait rire. Un autre a écrit qu'il est redevable à la France. Là aussi, c'est un concept qui m'échappe. On est redevable de ses impots, à la limite, mais redevable de quoi à la nation ? Redevable au service public ? Ben, dans ce cas, je demande aux fonctionnaires, de chanter la marseillaise tous les matins, et de participer à la levée des couleurs. Il faut aussi qu'une photo du président de la république dans toutes les classes. Bref, encore des cons qui pensent que chanter la marseillaise, ça fait de toi un français.

et oui malheureusement dans ce pays le FN fait dans les 20% mais ce précipite sur les Champs Elysée pour des buts de Zidane. Les bas du front auront malheureusement toujours plus de gueule que les ceussent qui réfléchissent un poil.

Je serai assez étonné que des gens du fn aillent sur les champs Élysées pour applaudir Zizou . wink

#287

Un petit pronostic pour ce soir ?

#288

le vieux a écrit :

Un petit pronostic pour ce soir ?

Genlis bat la Georgie 14-0 lol Non sans dékonné FRANCE -GEORGIE : 2-0 si la chèvre Bézémou arrive a marquer .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#289

USBSUPP38 a écrit :
le vieux a écrit :

Un petit pronostic pour ce soir ?

Genlis bat la Georgie 14-0 lol Non sans dékonné FRANCE -GEORGIE : 2-0 si la chèvre Bézémou arrive a marquer .

2/1 pour nos p'tits bleus… tongue

#290

USBSUPP38 a écrit :
le vieux a écrit :

Un petit pronostic pour ce soir ?

Genlis bat la Georgie 14-0 lol Non sans dékonné FRANCE -GEORGIE : 2-0 si la chèvre Bézémou arrive a marquer .

La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma.. wink

#291

perdiac a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
le vieux a écrit :

Un petit pronostic pour ce soir ?

Genlis bat la Georgie 14-0 lol Non sans dékonné FRANCE -GEORGIE : 2-0 si la chèvre Bézémou arrive a marquer .

La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma.. wink

Ca me fait penser à la super blague qui était sortie il y a quelques années au lendemain d'une défaite mémorable de l'équipe de France : monsieur et madame Raël de Troyes (ou Troie) ont un fils ... Francis.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#292

Nietzsche a écrit :
perdiac a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Genlis bat la Georgie 14-0 lol Non sans dékonné FRANCE -GEORGIE : 2-0 si la chèvre Bézémou arrive a marquer .

La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma.. wink

Ca me fait penser à la super blague qui était sortie il y a quelques années au lendemain d'une défaite mémorable de l'équipe de France : monsieur et madame Raël de Troyes (ou Troie) ont un fils ... Francis.

T'as pas oublié un truc ? big_smile

#293

le vieux a écrit :

Un petit pronostic pour ce soir ?

0 à 1 por la Géorgie. But de Benzema CSC à la 93èm.

3° mi-temps