Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2871

Xicon64 a écrit :

Une tres belle finale si ce n'est la sortie plus que limite du gardien allemand,ça je dois dire que j'ai pas du tout mais alors pas du tout apprécié,que le gardien sorte aux poings OK mais sans mettre en cause l'intégrité d'un joueur,il peut lui peter les cervicales sur une charge pareille!! perso,je lui aurais foutu un carton et coup franc pour ça gueule..d'ailleurs j'aimerai bien técortiquer cette action,je me demande si au moment de boxer le ballon il n'est pas hors limite de la surface!!parce que là c'est rouge et dehors!!!!arbitrage bizaroïde par moment avec 2 cartons jaune pour les Allemand et rien sur des fautes argentine qui auraient méritées là aussi un jaune.. Christian jean-pierre félicitait le trio d'arbitres,perso,j'en garderais pas un grand souvenir,loin de là.moi j'aime le football pas les bourrins . hmm

C'est marrant que les français retiennent uniquement la sortie du gardien allemand. On peut aussi parler des attentats argentins sur les joueurs allemands. On ne s'explose pas la pommette en se faisant des caresses, on ne fait pas un KO en trébuchant sur la pelouse...

#2872

Victoire méritée des allemand sur l'ensemble de la compétition. Belle CDM des hollandais qui termine 3ème sans perdre un match.(éliminé aux pénalty)

Dernière modification par trevoltien (14/07/2014 10:11:47)

#2873

Xicon64 a écrit :

Une tres belle finale si ce n'est la sortie plus que limite du gardien allemand,ça je dois dire que j'ai pas du tout mais alors pas du tout apprécié,que le gardien sorte aux poings OK mais sans mettre en cause l'intégrité d'un joueur,il peut lui peter les cervicales sur une charge pareille!! perso,je lui aurais foutu un carton et coup franc pour ça gueule..d'ailleurs j'aimerai bien técortiquer cette action,je me demande si au moment de boxer le ballon il n'est pas hors limite de la surface!!parce que là c'est rouge et dehors!!!!arbitrage bizaroïde par moment avec 2 cartons jaune pour les Allemand et rien sur des fautes argentine qui auraient méritées là aussi un jaune.. Christian jean-pierre félicitait le trio d'arbitres,perso,j'en garderais pas un grand souvenir,loin de là.moi j'aime le football pas les bourrins . hmm

T'es cortiqué toi !!!!!! Moi j'ai bien aimé les arbitres sur ce match, à part cette fameuse décision sur la sortie du gardien. Ils ont laissé jouer, pas mis les cartons trop tôt car cela aurait pu modifier cette finale. Malgré le 0/0 à la fin du match, ce fut une belle finale avec des actions de but. Quant à Mario Goetze, il a le style de Gerd Muller, voire le même physique. les plus anciens se souviendront.

#2874

Et ben ouais... c'était une belle finale... Je vous trouve un poil dur avec le goal allemand... ça a rien à voir avec la sortie de SHOUMY : lui il a boxé le ballon ! C'est assez net sur les images, il va pour jouer le ballon et le joue même. Alors il y met de l'engagement, c'est vrai, c'est une finale de coupe du monde... Alors comme je suis pas bien calé en foutebâle, je sais pas si y a faute. En rugby une bataille aérienne comme ça, je pense pas qu'il y ai faute... ? Si ... ? Les deux vont au ballon, le coup de genou me semble complètement accidentel ? non... ? Je sais pas... Par contre il a raison Xicon, j'y ai même pas pensé... mais si il est e dehors de la surface, c'est complètement différent... là cette fois, la faute de main est indiscutablement volontaire !

#2875

De toute façon il a été élu meilleur gardien du mondial !!!!! Mérité.Par contre Messi meilleur joueur j'ai un doute !!!

#2876

Dans tout les cas, le gagnant aurait été: L'A _ _ E _ _ _ NE

#2877

Fouquet's a écrit :

Dans tout les cas, le gagnant aurait été: L'A _ _ E _ _ _ NE

L'Argemagne ?

#2878

arnaud anguera a écrit :
Fouquet's a écrit :

Dans tout les cas, le gagnant aurait été: L'A _ _ E _ _ _ NE

L'Argemagne ?

L'Allentine

#2879

C'est toujours utile de le lire pour pouvoir discuter sérieusement des matches en connaissant (un peu) les règles du football !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2880

la suprématie allemande...décriée par beaucoup perso j'ai trouvé ça drôle

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2881

KIKADI ??? « Arrêtez de vous battez ! » « Je suis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler, que j'aime blaguer. » « Le match où ils ont joué, maintenant, y'a des joueurs qui sont sur le terrain qui z'étaient pas. » « Chaque année, je vieillis d'un an. » « Je me sens énormément très bien avec ces joueurs. » « L'envie est réciproque de tout le monde. » « Je pense que ce soir ça été beaucoup meilleur. » « J'espère que la routourne va vite tourner. » « Le Touquet, c’est toujours une ville que j’aime bien venir. » « On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon. » « Là, on est en train de rentrer dans un truc que tout le monde sont en train de s’foutre de nous, c’est-à-dire dans le Monde. » « C’est une équipe aussi qui peuve marquer beaucoup de buts mais qui peuve en prendre aussi » « Moi personnellement, je me critique moi tout seul » « Tout le monde me connaît comment je suis » « Inconsciemment, faut pas s’endormir » « J’ai redenouveau vu ».

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2882

toutoune a écrit :

KIKADI ??? .

Ritoutbérytoune.

#2883

toutoune a écrit :

KIKADI ??? « Arrêtez de vous battez ! » « Je suis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler, que j'aime blaguer. » « Le match où ils ont joué, maintenant, y'a des joueurs qui sont sur le terrain qui z'étaient pas. » « Chaque année, je vieillis d'un an. » « Je me sens énormément très bien avec ces joueurs. » « L'envie est réciproque de tout le monde. » « Je pense que ce soir ça été beaucoup meilleur. » « J'espère que la routourne va vite tourner. » « Le Touquet, c’est toujours une ville que j’aime bien venir. » « On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon. » « Là, on est en train de rentrer dans un truc que tout le monde sont en train de s’foutre de nous, c’est-à-dire dans le Monde. » « C’est une équipe aussi qui peuve marquer beaucoup de buts mais qui peuve en prendre aussi » « Moi personnellement, je me critique moi tout seul » « Tout le monde me connaît comment je suis » « Inconsciemment, faut pas s’endormir » « J’ai redenouveau vu ».

et à par ça t'a rien de nouveau sur les joueurs et le drapeau ALGERIEN ? ne lirais tu plus les saloperies émises par les "identi taires" (qui ferais mieux de le faire "se taire") mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2884

toutoune a écrit :

KIKADI ??? « Arrêtez de vous battez ! » « Je suis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler, que j'aime blaguer. » « Le match où ils ont joué, maintenant, y'a des joueurs qui sont sur le terrain qui z'étaient pas. » « Chaque année, je vieillis d'un an. » « Je me sens énormément très bien avec ces joueurs. » « L'envie est réciproque de tout le monde. » « Je pense que ce soir ça été beaucoup meilleur. » « J'espère que la routourne va vite tourner. » « Le Touquet, c’est toujours une ville que j’aime bien venir. » « On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon. » « Là, on est en train de rentrer dans un truc que tout le monde sont en train de s’foutre de nous, c’est-à-dire dans le Monde. » « C’est une équipe aussi qui peuve marquer beaucoup de buts mais qui peuve en prendre aussi » « Moi personnellement, je me critique moi tout seul » « Tout le monde me connaît comment je suis » « Inconsciemment, faut pas s’endormir » « J’ai redenouveau vu ».

Ce gars a subit un terrible accident de voiture étant gamin,malgrè ça et des moqueries journalieres pendant des années il est arrivé à faire partie des 3 meilleurs joueurs de la planète,il n'a surement pas pu ingurgiter en meme temps que les moqueries donc d'etre sur la défensive sans arret,c'qu'on apprends à l'école en temps ordinaire... Donc se moquer de cette façon d'une personne est tout simplement dégueulasse et perso,ça ne me fait pas rire du tout et si j'étais en face de toi je te le dirai d'un autre ton et crois moi que tu comprendrais que je ne rigole pas mais alors pas du tout,je ne supporte pas ce genre de chose,en pension au Serverin j'avais un pote mon presque frere,un rouquin et il en a pris plein la gueule,jusqu'au jour ou j'ai démoli un des moqueurs qui se voulait petit chef de la cour,il n'a plus jamais redit un mot et les autres non plus,on nous a traité de petits pd,tout y est passé!! mais une fois la correction infligée on a passé des mois tranquilles!! Ce que tu fais là,ne te grandit pas,c'est meme assez débile,je te pensais vraiment plus intelligent que ça,tes grands parents ou parents ont fait parti de la resistance ??? ils t'on pas appris certaines choses ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps