Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2857

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Cette torchée do Brazil va faire du bien au peuple ! Il va surement pouvoir prendre du recul avec cette préoccupation futile (panem et circences) qui lui pompe toute l'énergie et mieux se positionner par rapport aux enjeux de ce fabuleux pays en voie de développement !

Pour une fois, je souscris à ton propos. Cette débandade du Brésil me rappelle irrésistiblement une autre déroute celle du XV de France lors de la CdM 2007, petite qualif, défaite en demi et encore défaite pour la troisième place. Qui était le patron de cette épopée ? Laporte bien sur, celui-la même qui brigue la présidence de la FFR.

Ouais... Vu mon surnom ici... suis obligé de défendre mon manager ... ! lol Je ne dirai qu'une chose : ""PSA 38% de victoires..... De quoi faire regretter Bernard Laporte lors de son second mandat (69%), Pierre Berbizier (67%), le duo Skrela-Villepreux (65%) voire même le si critiqué Marc Lièvremont (60%). """" Et puis bon... on a eu PSA à TOULON... avec une équipe, déjà de galactiques... et les commentateurs disaient quoi ? """" oui, le rugby c'est pas le foot, on aligne des noms, ça ne fera jamais rien gagner"""... Et puis notre bon Bernard est arrivé.... Des finales, des finales, des perdues... et quelques gagnées...

#2858

De toute façon, c'est pas Laporte ki entraine...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2859

Fait chier que ce soit l'Argentine qui gagne !

#2860

0 à 0 après les prolongations et victoire des..... Argentins, au bout de l'ennui..... .... Poil au sein !!! tongue

Dernière modification par arnaud anguera (13/07/2014 21:25:35)

#2861

la sup a écrit :

De toute façon, c'est pas Laporte ki entraine...

Aryyyyentiiiiinaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! ya plein de kousin à nous!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2862

J'ai trouvé la solution pour que l'Allemagne gagne ce soir.

#2863

C'est bon, j'ai inversé les pronos de xixon.

#2864

olivier a écrit :

C'est bon, j'ai inversé les pronos de xixon.

C'est bien, mais les pronos de xixon, sont-ils clairs ? hmm

#2865

OUHHH! Un mauvais souvenir...

Dernière modification par arnaud anguera (14/07/2014 08:40:21)

#2866

bin voila!!!!........on a perdu épicétou Pour le centenaire de la 1° guerre mondiale,le monde du cyclisme prend 4 ictoires zallemandes, en foot ....ils gagnent aussi.....fait chier!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2867

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on célèbre le centenaire du début de la première guerre mondiale, ça c'est indécent. Pour le reste, le titre des allemands est largement mérité sur la compétition.

#2868

Victoire largement meritée de la Mannschaft qui a dominé son sujet tout au long de la competition a part peut etre son 8eme contre l'Algerie qu'elle a cru trop facile.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2869

Une tres belle finale si ce n'est la sortie plus que limite du gardien allemand,ça je dois dire que j'ai pas du tout mais alors pas du tout apprécié,que le gardien sorte aux poings OK mais sans mettre en cause l'intégrité d'un joueur,il peut lui peter les cervicales sur une charge pareille!! perso,je lui aurais foutu un carton et coup franc pour ça gueule..d'ailleurs j'aimerai bien técortiquer cette action,je me demande si au moment de boxer le ballon il n'est pas hors limite de la surface!!parce que là c'est rouge et dehors!!!!arbitrage bizaroïde par moment avec 2 cartons jaune pour les Allemand et rien sur des fautes argentine qui auraient méritées là aussi un jaune.. Christian jean-pierre félicitait le trio d'arbitres,perso,j'en garderais pas un grand souvenir,loin de là.moi j'aime le football pas les bourrins . hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2870

Xicon64 a écrit :

Une tres belle finale si ce n'est la sortie plus que limite du gardien allemand,ça je dois dire que j'ai pas du tout mais alors pas du tout apprécié,que le gardien sorte aux poings OK mais sans mettre en cause l'intégrité d'un joueur,il peut lui peter les cervicales sur une charge pareille!! perso,je lui aurais foutu un carton et coup franc pour ça gueule..d'ailleurs j'aimerai bien técortiquer cette action,je me demande si au moment de boxer le ballon il n'est pas hors limite de la surface!!parce que là c'est rouge et dehors!!!!arbitrage bizaroïde par moment avec 2 cartons jaune pour les Allemand et rien sur des fautes argentine qui auraient méritées là aussi un jaune.. Christian jean-pierre félicitait le trio d'arbitres,perso,j'en garderais pas un grand souvenir,loin de là.moi j'aime le football pas les bourrins . hmm

Zont pris des jaunes aussi les Argentins

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps